Info trail sportif

Par jupons2000
jupons2000

Bonjour à tous

j'habite dans les hautes alpes et je roule depuis 10 ans en motos, sportives, roadster, enduro et autres...

J'ai aujourd'hui une yamaha 660 XTX qui ne me donne pas entirerement satisfaction. Donc je vais la vendre.

Je souhaite retrouver un trail chausse en pneus tout terrain pour quelques ballades sportives dans ma jolie campagne.

J'ai eu l'occasion d'essayer une KTM 640 LC4 de 2003. Tres sympa.

En revanche je cherche un mono avec demarreur.

Si quelqu'un a des info sur la KTM et autres europeenne (husky, husaberg, je suis preneur)

Je recherche quand meme une moto pour aller de temps en temps au boulot donc pas une vraie enduro.

Merci pour vos infos et bonnes Fetes !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pikasso
pikasso

Arg, les Hautes alpes.. le pied!!!

Si tu parcours les autres posts tu verras qu on parle de ton departement (j ai meme mis des photos...).

Concernant ta xt, que lui reproches tu?
Cà m interresse!

De mon cote je peux te parler un peu du LC4 (640 adventure) mais tu devrais retrouver pas mal d info en fouillant sur les autres posts dedié a cette machine.
Je n ai jamais eu d husby, par contre j ai un husky 570smr... super machine mais pas faite pour aller au boulot (et sans demarreur), je ne connais pas les autres modeles... je laisse la main aux autres pour la suite!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par jupons2000
jupons2000

Moto trop lourde pour ce mono un peu poussif

J'ai trouve la KTM bien plus agile et je recherche une moto plus tournee tout terrain.

Sinon la XTX est tres polyvalente pour celui qui veut se promener pepere ou en duo avec une autonomie tres agreable. Mais elle manque de caractere, elle a les qualites de defaults.

Confortable : trop lourde
fiable : mollesse du moteur
Autonomie : pietre performance

Par ludwickz
ludwickz

Et pourquoi pas le Suzuki 400 DRZ ?

Qui peut le plus peut le moins

Par yoasof
yoasof

Salut,

j'ai le 640 enduro, et j'en pense que du bien, légère pour l'offroad, et je m'en sert aussi pour aller au boulot

+++

www.katoche.net

Par jupons2000
jupons2000

ludwickz :
Et pourquoi pas le Suzuki 400 DRZ ?

Et bien de temps en temps j'emmene ma "cherie" sur les chemin et je crainds que la 400 de suzuki soit un pleu light.

Mais j'y aie pensé

Par renauddeliege
renauddeliege

je peux te parler de la tt600re ,mais a mon avis tu vas trouver le moteur un peut light aussi

Dernier commentaire

Par Ksa92
Ksa92

yoasof :
Salut,

j'ai le 640 enduro, et j'en pense que du bien, légère pour l'offroad, et je m'en sert aussi pour aller au boulot

+++

640LC4 Enduro,tr2s bien pour sa polyvalence route/TT et sont caractére moteur, mais pas top pour le duo, surtout avec la selle d'origine. 😉 ✌

Commenter « Info trail sportif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?