Je vous promis de mettre des photos de ma moto mais comment faire ?
Merci
A+
azerty
Les 41 commentaires de cette publication.
Personnelement j'ai trouvé 1247 facons (un reccord) de ne pas mettre de photos,
par contre pour les mettre ,je ne vais pas te l'expliquer car je ne comprend pas pourquoi des fois ca marche et d'autres pas 😃
au bas de la premiere page de "photo de votre région" c'est expliquer
en plus on a passé la nuit pour essayer (avec pikasso)
Bon ,Azerty, je vais te proposer ma solution pour mettre des photos.
d abord, il f aut aller sur le site imageshack.us. Là tu "upload" ta photo sans forcement la reformater comme ils le suggerent.
Une fois que tu as fait çà, ton image apparait dans differentes cases qui sont en fait des liens de differents formats qui mennent a ta photo.
Tu fais un copier/coller du dernier lien proposé, soit "direct link to image" (de memoire).
Tu retournes sur emoto. Dans ton message, tu ecris img mis entre les signes < et >, juste accolé tu copies ton lien, et toujours accolé tu ecris
/img, encadré des signes < et >.
Vas y, azery essaies, mais faut etre logger pour que ca marche!
Renaud, essaies encore... hi hi hi
Azerty, en fait y a plus simple, tu cliques sur l icone qui represente un oeil sur la droite de cette boite de dialogue, tu faits le copier/coller de ton line vers ton image, puis tu cliques a nouveau sur l icone a l oeil!!
çà devrait !!!
azerty2 :![]() |
En plus d'être bien foutue, je l'ai payée 1250 € avec compris dans le prix un top case 30L, un super câble cadenas de bonne marque, un sac de réservoir transformable en sac à dos, des plaquettes de frein, un filtre à air, et en plus la chaîne et le pignon arrière sont neufs.(à leur 2)
Azerty,pour la chaine ,tu la jette et tu rachette une autre
et tu enlèce le top-case,Pikasso va attraper des boutons 😃