vibrations 1000 vstrom

Par isula
isula

bonjour,
j"ai de grosses vibrations sur mon vstrom 1000 à environs 3000 trs. Mon concessionnnaire me dit que c'est normal?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par molykote
molykote

autant le DL 650 est réussie, autant le 1000 pose problème, vibrations importantes et guidonnage dès 180 km/h.

De plus beaucoup de propriétaires se plaignent de problèmes de vieillissement rapide, point de rouille sur cadre, piètre qualité des plastiques de carénages, micro fissure de la bulle; finition laissant à désirer.....

Par ?Marco?
?Marco?

Bonjour,
j'avais le même problème sur le mien et après renseignements, j'ai fait remplacer un élément de l'embrayage (amortisseur de couple je crois!) et tout est rentré dans l'ordre.
Le problème est connu chez Suzuki mais il semblerait que certains concessionnaires se fassent tirer l'orèille pour intervenir.
Bon courage.

Par isula
isula

bonsoir,
je te remercie pour ta réponse. Penses tu que si je fait remplacer l'amortisseur de couple le probléme sera réglé?
merci

Par sorgel
sorgel

Tu sauras tout ce qui concerne la vstrom sur le groupe de discution de
yahoo ........ yahoo group et tu cherches Vstrom....
c'est un forum bien sympa de propriètaire de strom 1000 et 650

Dernier commentaire

Par alber04
alber04

j'ai eu ce genre de problemes sur une KLV1000,vibrations importantes au guidon à partir de 160,assez fatiguantes....aussi une boite de vitesse plutot desagrable,plus bruyante qu'une BM!!!!normal d'apres le concessionnaire,j'avais qu'à bien decomposer le passage des vitesses!!!!je l'ai vite revendue apres seulement 4 mois.

Commenter « vibrations 1000 vstrom»

rester connecté

m'inscrire perdu ?