Salut à tous,
en quelques mots :
17 & 18 septembre
en Puisaye (ouest de l'Yonne)
130 km/jour, au road-book
80% de chemins
niveau facile à moyen suivant météo (trails, débutants et féminines bienvenus)
70 pilotes maxi
110 euros/pilote le week-end en pension complète
dossier d'inscription et infos sur : www.nltt.asso.fr
ou par mail : nltt@free.fr
vertes salutations
Les 39 commentaires de cette publication.
Hummm comment dire pour le poid , l'important c'est que la machine soit en adequation avec le pilote ... je fait 1.89m et 100kg et pas que du gras (meme si il y en a 😉 )
il reste bien des places ? je pense envoyer mon bultin cette semaine 😃
c'est domage pour le support road-book , j'avais deja un support GPS , va faloir que j'en refasse un ...😉
seb
sa me parais tres bien , tu peus faire un peux de pub (gratuitement) [url=http://portail.jexiste.fr/site/]ici[/url]
ciccou : l'important c'est que la machine soit en adequation avec le pilote ... je fait 1.89m et 100kg et pas que du gras (meme si il y en a 😉 ) |
il reste bien des places ? je pense envoyer mon bultin cette semaine 😃 |
c'est domage pour le support road-book , j'avais deja un support GPS , va faloir que j'en refasse un ...😉 |
Charles :
ça me rassure 😉 parce que quand même, c'est pas si roulant tout le temps 😃 |
Charles :
pas de souci !
pas la peine : une pochette pour carte (voir chez Décathlon) ça suffit. |
85 km c'est pas énorme pour un trail, mais pour une enduro 2T, ça peut être délicat.
Surtout si le gars jardine un peu...
m'enfin ça c'est pour le ravitaillement intégré au parcours, et ça ne concerne que le dimanche (le samedi 62 + 67 km avec ravitaillement entre les 2).
Pour celui qui s'inquiète, on signalera sur le road-book un moment pour sortir du tracé et passer par une pompe, moyennant quelques km de goudron (maxi 4 ou 5 aller-retour).
Pis les 4x4 d'assistance ont toujours un jerrycan pour dépanner...
d'autres questions ? 😎
Y a du monde d'inscrit deja ?
punaise faut que je reprenne l'entrainement moi , sagit pas de reste tanke a la premier flaque avec le XT 😉
petite question sur le parcours , quelle sont le type de difficultee rencontree ? bourbier , tronc , montee impossible , passage de fosse ? ou on est comme je l'espere un peut je l'avoue sur de la ballade champetre endurise legere ?
seb 😃
Heueu je viens de voir la bande annonce..........Ben dis donc, vous avez intérêt à mettre des bonnes tétines sur vos trails!!!!
C'est souvent comme ça les passages ou alors c'est le morceau choisi qui dure 200m ????
Heu ne vous trompez pas, je veux juste savoir, si c'est tout comme ça je vais en chier, si c'est beaucoup de roulant, vu que je suis en enduro 2T je me faire ch....!!!
C'est complexe hein??!!! 😃 😃
YO
Charles : t'as pas regardé la bande-annonce du DVD de la 2ème édition ? (sur la page d'accueil du site) ça répondra un peu à ta question 😉 |
JMi : oui, un Tricker Yam, ca le fait pas alors 😃 |
yoyo-sprint : Heueu C'est souvent comme ça les passages ou alors c'est le morceau choisi qui dure 200m ???? |
Heu ne vous trompez pas, je veux juste savoir, si c'est tout comme ça je vais en chier, si c'est beaucoup de roulant, vu que je suis en enduro 2T je me faire ch....!!! |
yoyo-sprint : Un poirreau en enduro, il s'amuserait ou bien se ferait ch.... ?????? YO |
Charles :
tu m'en prêtes un en aout et je te dis ça 😃 l'an dernier un gars a presque tout fait avec un TW et les pneus trails d'origine. A son rythme (je crois me souvenir qu'il n'avait pas une grand expérience) Bon, il en a chié un peu quand même dans le gras, et a jeté l'éponge le dimanche en début d'après-midi, à cause de la fatigue. alors un JMi sur un Tricker, il le fait une main dans le dos 😎 |
meme un lecteur de carte suffit mais le derouleur (manu ou elec) est conseille
au passage si qq'un vient de la rp (jmi ?) et qu'il a une voiture a boule je peut fournir une remorque 2 rails pour transporter les becane , 50/50 sur les frais d'essence et de peage oeuf-corse 😉
seb , faut que je reprenne l'entrainement moi !
ciccou : au passage si qq'un vient de la rp (jmi ?) et qu'il a une voiture a boule je peut fournir une remorque 2 rails pour transporter les becane , 50/50 sur les frais d'essence et de peage oeuf-corse 😉 |
Bon c'est vraiment super , organisation au top , lieux superbe , itinairaire vraiment interessant , je reviendrais l'annee prochaine mais a 2 conditions :
- 1er je cahnge de moto , le XT est trop lourd ! si qq'un est interesse ... 🙂
- je ne tombe plus !!!!
la je me suis casser le coccyx quant meme ... 3 semaine a la maison 🙁
seb
oui ca fait mal , en fait je me suis fait ca a la toute fin de la premiere journe en liaison sur le bitume pour rejoindre le paddoc , le lendemain j'ai fait 30km avant d'abandonner , j'avais vraiment trop mal
j'ai donc louper 60+40km de "ballade" , pas grave je les verrais l'annee prochaine
seb , saloperie de gravier sur le bitume 🙁
Soigne toi bien Seb, et merci pour ta bonne humeur et ton entrain, qui ne sera pas démenti par les vidéos, à ce que j'ai pu voir 😉
par contre, vu la circulaire ministérielle qui vient de sortir, il n'y aura pas de 4ème édition 🙁
il n'y aura d'ailleurs plus que des balades hors-la-loi entre potes.
Pour le moment, je te conseille de garder le XT 🙄
Coucou,
(c'est Sandrine ! )
Mince alors pas cool les conséquences de la chute sur les graviers, courage ! (t'as refait ton plein de di-antalvic alors 😉 )
En plus le retour en moto l'aprem ça n' a pas du être confortable ! Je compatis !
C'était une chouette rando ! j'espère qu'on pourra la refaire l'année prochaine 🙁
Bon allez je me sauve j'ai des pétitions à faire signer !
@+
Sandrine
merci à vous 🙂
pour info on a revu Jako dimanche soir, notre marshall qui s'est fracturé le poignet samedi. Ca va bien, mais opéré + clous et quelques semaines d'arrêt quand même.
quand à Patricia, clavicule cassée, elle se repose aussi.
Avec Seb ça fait quand même bcp de clients pour la sécu cette année 😕
allez, si on s'y met tous et très forts, on pourra en refaire une autre 😉
RV donc à une manif prochaine ✌