xt 2kf sans plomb oui/non?

Par smazerty
smazerty

Bonjour,
tout est dans le titre.
XT de 1989 type 2kf:
supercarburant sur la RTA.

qu'en pensez-vous, 98 ou 95.
experience?
Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

Ici on ne trouve plus de l'essence avec plomb.
J'ai une XT600E 2003 et le garagiste me disait qu'il fallait de la 95,et bien quand il fait chaud la moto ne va plus et depuis je ne mets que de la 98 et elle va super bien.


Par Strato
Strato

renauddeliege :
Ici on ne trouve plus de l'essence avec plomb.
J'ai une XT600E 2003 et le garagiste me disait qu'il fallait de la 95,et bien quand il fait chaud la moto ne va plus et depuis je ne mets que de la 98 et elle va super bien.

j'ai équipé la mienne d'un prozone plus de probleme
passe par mail je te donnerai le tuyau


Par renauddeliege
renauddeliege

salut,je ne roule plus avec cette moto car depuis 1 mois j'ai une 640 adventure.


Par ejeuff
ejeuff

renauddeliege :
le garagiste me disait qu'il fallait de la 95,et bien quand il fait chaud la moto ne va plus et depuis je ne mets que de la 98 et elle va super bien.


Idem pour moi avec certains Ténéré nés entre 83 et 86. Donc maintenant 98 pour tous et tout le temps.


Par Strato
Strato

ejeuff :
renauddeliege :
le garagiste me disait qu'il fallait de la 95,et bien quand il fait chaud la moto ne va plus et depuis je ne mets que de la 98 et elle va super bien.


Idem pour moi avec certains Ténéré nés entre 83 et 86. Donc maintenant 98 pour tous et tout le temps.

et avec un prozone c'est encore mieux !


Par renauddeliege
renauddeliege

Salut strato,impossible de t'envoyer un mail,ca marche pas.


Par ejeuff
ejeuff

Pb les prix ne sont pas sur le site de Prozone. Ca ca veut souvent dire passer par revendeurs et donc prix Strato-sphériques 😃


Par Strato
Strato

renauddeliege :
Salut strato,impossible de t'envoyer un mail,ca marche pas.

si ça marche !
trail@ifrance.com


Dernier commentaire

Par Steevy
Steevy

A la base depuis 96-97 mono 2t est 4t on été décomprimé pour la 95 octane,d'ou la 98 a été faite surtout pour les ancien moteur car lelle a un additif normalement dans les bonnes essences...Pour cela quelle chauffe car il ya de alcole dedans.... 💨

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Commenter « xt 2kf sans plomb oui/non?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?