Bon, çà reste à confirmer, mais normalement, Vahiné et moi partons une bonne semaine dans les Alpes du 02 au 09 Mai. On descend en voiture avec la remorque et les 2 motos. 1ère étape au lac de Serre Ponçon... ensuite çà me dirait bien d'aller faire un tour vers la Savoie (que je ne connais pô!)... Gab, t'as des jours dispos...??? Quelqu'un veut participer???
Les 50 premiers commentaires sur les 174 de cette publication.
renauddeliege a dit :
avis au possession de lc8
c'est une balade reservée uniquement au lc8
![]()

je saurai pas
j'ai déjà pris congés 15 jours
faut que je bosse un peu quand mème
c'est bien dommage 
Bonsoir Pikasso;
Je viens d' arriver sur le forum et je te recommande comme ballade dans les Alpes du sud les pistes autour de Briançon (attention c'est terrain militaire! renseigne toi si il y a du monde la -haut!)ensuite tu pourrais voir la piste du parpaillon qui est du bonheur a trail c'est caillouteux mais ça le fait le seul pbm que j' ai eu c'était avec l'altitude car les super té ne supportaient pas du tout! maintenant c'est réglé avec le 1150 gs car injection!!tu peux aller aussi vers le col de l'échelle (ancienne frontiere)juste avant d'y arriver tu as une piste facile a gauche ;au début c'est du goudron jusqu' au parking après,elle débute
Si cela t'a donné des idées
Salutation behemiste
Flatman 
gaby74 a dit :
si c'est rapé pour mai ,il reste quand même les autres mois ....
on doit bien arriver à trouver un moment cette année pour se rencontrer !!!
restons positif![]()
![]()

Pik et Vahiné, z'avez bien de la chance de pouvoir faire une petite virée dans les Alpes
, à 2 motos
(Aurore si tu me lis, passes ton permis
) et de rencontrer un autre emotard

Le lac de Serre Ponçon, c'est magnifique vous n'oublierez pas d'immortaliser tout ça 

Tu tiens pu, hein
...???
Bon, voilà ou on en est: départ pour Gap le 02 Mai. A partir du 3 on fait ce qu'on veut, donc on peut se retrouver à Gap (Chorges, baie de Chanteloube!), à Annecy ou ailleurs entre les 2!!! Comme je te l'avais dit, tu peux passer à Chorges ou on pourra t'heberger si les conditions un peu spartiates ne t'effraies pas (caravanne avec eau à l'exterieur, mais dans un cadre magnifique...!!!)Faudra voir avec la meteo, esperons qu'elle sera bonne, je ne vois pô l'interet de faire de la moto sous la pluie, autant etre en voiture...
Il ne reste qu'une seule incertitude pour moi qui pourrait tout remettre en cause. Mon paternel sort de l'hosto pour un truc assez grave et il est encore bien faiblard... d'ici début Mai çà devrait aller mieux, mais bon, si ce n'est pas le cas, çà s'ra rappé,pas l'choix (l a fait une embolie pulmonaire, sortie hier de l'hosto...).
Restons optimiste, pour le moment çà se presente bien
!
Reflechis au point de rdv... Hey les aut', z'etes jaloux, hein
...???
renauddeliege a dit :
j'espere que tout se passera bien pour ton paternel

Cà tombe bien que tu ne sois qu'a 100 bornes de Serre ponçon.. j'imagine que Vahiné et moi on pourrait descenfre te rejoindre, pour remonter ensemble... m'en va voir sur la carte ou c'est y, Brunet...
Gab, oublies pô ton maillot de bain, pour un tite tête dans les chuttes des gorges de la Méouge, près de Sisteron... remarque l'eau risque de pô etre chaude, mais bon
...!!!