husby a dit :
Bravo pour les photos tekno! ta machine est magnifique!![]()
Juste une question : ta ligne et ton pot c'est quoi? (doma?) en es tu content?
oui c'est du doma, si tu veu y investir un peu d'euro c'est ce qu'il faut changer avec le disque.
j'ai vu une grosse différence sans mm avoir changer le gicleur car sans la ligne un pote avec son yzf 450 me passai et juste a l'avoir remplacer il ne passai plus et la j'ai mis 9 points de plus et sa va deja beaucoup mieux.
ce week il y avai un 490 CRF avec le moteur bien attaqué qui accélérai autant que moi par contre mon copain avec la 650 lui déboitai tte les machines sans exeptions.
Vers la fin de la course voyant qu'il restai 2 tours il a commencé a jouer avec un autre pilote en le laisant revenir et a chaque ligne droite hop il repartai.
Bref super week end et on a vu que les husa sa roulais au top et en courbe où tt le monde coupe car sa bouge bé les husa tu reste avec du gaz

Euhhh, as-tu vue Moto revue
Ben sa cause de Zab. Même que les mecs y disent que le mec y dit que ça va être achement mieux maintenant biscotte Zab va avoir son réseau séparé de Katoche avec une dizaine de concessionnaires, le plus souvent différent des Oranges trop pressés. Les partisants d'une marque pour Zamateurs Zéclairés vont être comblé vu queue c'est justement le positionnement retenue par M'sieur le Dirlo de Ka-Te-Me France. Côté gamme, deux enduros FE 450 E et FE 550 E et côté supermot' FS 550 E et bien sur la Reine FS 650 E
! Vive elle ! Reste à espérer que cela va se concrétiser et que nous pourrons être fiers de faire partie des litres
mé non je ne dis pas ça pour la-gniole qui voit déjà double (berlingos), je voulions dire de l'élite des tarmos, de ces précurseurs débusqueurs de grands crus ! Quand je suis rentré en Ducati (comme on rentre dans le désordre), je disais à mes potes qui donnaient dans le foutage de gueule, que Ducat' serait un jour Campeone del Mondo. Ils l'ont été 14 fois en superbique (sur 17 titres possibles) et Capirex le courageux, le sympa, le talentueux viens de coller 7 secondes au 46ième dessous ! Warffff. Bon, sans les Ducati Store, Oki camarades !!!!

, alors j'ai mis des bridge comme tout le monde. Et c'est OK.
. En plus, je n'ai pas de droit à l'erreur, car si je me répands je ne pourrai plus jamais remonter sur une tomo
.
:

Tu manque ici !!!!