Zaberg 650

Voir la publication « Zaberg 650 ».

Commentaires

page 18 / 18

Les 17 derniers commentaires sur les 868 de cette publication.


Par Husbyroot
Husbyroot

j'oubliais :

à mon avis l'entretien "maison" des prochains injections va etre plus compliqué.. vive le carbu


Par tekno
tekno

vor a dit :
t aurai un allumage cross teckno


oui que je vendrai qd je vendrai la moto car sa peu tjr me servir actuellement en piece de secours.

zarma t'inquiete pas le prix sera en fonction du prix que vaut le tube qu'il faut remplacer pr la 650


Par vor
vor

tiens moi au courant quand tu le vend teckno A++

husaberg 650 fse modifié

Par tekno
tekno

vor a dit :
tiens moi au courant quand tu le vend teckno A++


ok


Par zarma
zarma

hey les amis!

y a une silencieux Arrow pas cher sur 17",
husbiste parlait du sien qui a un diamètre d'entrée de 50,4 et celui vendu serait de 60...

alors la question est?pourquoi ce diamètre est il différent?c'est pour la ligne complète titane certainement mais bon si quelqu'un a plus d'infos?non pck moi je veux mon échappement, ligne complète c mieux mais si je peux avoir un silencieux déja c'est pas mal...

bon et le PR16 adaptable avec du Beringer 4 pistons?

...I just don't know what to do with myself...

Par tekno
tekno

zarma a dit :
hey les amis!

y a une silencieux Arrow pas cher sur 17",
husbiste parlait du sien qui a un diamètre d'entrée de 50,4 et celui vendu serait de 60...

alors la question est?pourquoi ce diamètre est il différent?c'est pour la ligne complète titane certainement mais bon si quelqu'un a plus d'infos?non pck moi je veux mon échappement, ligne complète c mieux mais si je peux avoir un silencieux déja c'est pas mal...

bon et le PR16 adaptable avec du Beringer 4 pistons?


le silencieux viens avec la ligne arrows ou l'akra.
Pour le PR16 avec un beringer sa ne sert a rien, il vaut mieux le MC d'origine


Par patlimites
patlimites

salut, j'suis étonné de voir si peu d'Husby en annonce tout le monde les gardent ou il faut attendre la fin de la saison pour en trouver


Par Edman
Edman

Moi aussi j'ai regardé pendant quelques mois avant d'en trouver une... c'est le prix à payer !


Par Husbyroot
Husbyroot

salut,
c vrai qu on trouve tres peu d annonces.. tout d abord car tres peu ont ete vendues en France, et souvent les mecs les gardent longtemps (voire tres longtemps ),
la majorité sont des enduristes qui sont amoureux de leurs suédoises : .. des motos rares,... qu on ne croise pas à tous les coins de rues, avec une identité propre, des performances énormes, un caractère bien trempé, et pour résumé des motos très attachantes .

ceci explique cela..

en passant une petite info : les heureux futurs propriétaires des nouveaux modèles 2009, qui ont déjà fait la commande de leur 570 (un an avant sans voire la moto.. qd je disais que ya des passionnés.. ), vont être livrés en avance en novembre 2008! j'ai hâte de voir ça


Par tekno
tekno

et pour ceux qui en veulent une qui marche pas mal il y a la mienne, je fait une prévente car j'ai pas trop le temps dem'occuper de faire les annonces


Par Edman
Edman

Pour ceux qui en veulent une toute équipée il y a la mienne également dans la section annonce...


Par tekno
tekno

sa dort ou quoi?


Par zarma
zarma

moi j'dors pas en ce mmt!j'attends ma commande de chez Luzbike, des joints, des filtres, autocollants pour coller au cul de la BAR, pis un ptit T-shirt pour frimer en night club

pis quand commande reçue, je monte ma ligne complète SPES stormy titane, si d'ailleurs du monde connait un peu cette marque qu'ils me donnent leurs impressions!

et pis si quelqu'un à un BR10 à refourguer aussi je suis preneur hein!

...I just don't know what to do with myself...

Par supermotard
supermotard

Je suis heureux d'avoir vu hier soir sur Sport + Adrien Goguet sur la Zab s'expliquer efficacement avec tous les grands du supermotard. Bravo à lui et merci à Sport + !

Sylvain

Par supermotard
supermotard

BRAVO !!!!!!!!!!!!!! Adrien Goguet vient de donner à Husaberg son premier titre de Champion de France. Un grand bravo à lui à son équipe et à Miss Zab 650 !!!!

Sylvain

Par zoubrizo
zoubrizo

Euh, Max Testu n'a pas été champion de France sur une Zab ?????


Par geor09
geor09

si l'année dernière, sur une meule préparée par off road il me semble


Par Edman
Edman

Adrien n'était pas sur une 550 cette année d'ailleurs ?

A part ça je cherche une 650 alors si vous avez des infos...


Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

geor09 a dit :
si l'année dernière, sur une meule préparée par off road il me semble

Ha ben j'ma gourgé ! Quoi qu'il en soit, Adrien a assuré graV !

Sylvain

page 18 / 18

Commenter « Zaberg 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?