Zaberg 650

Voir la publication « Zaberg 650 ».

Commentaires

page 17 / 18

Les commentaires 801 à 850 sur les 868 de cette publication.


Par tekno
tekno

seize a dit :
tu as réussi à la vendre ta brêle ??
dis combien et à qui tu l'as vendue pour faire la déclaration sur le site husa.merci tekno


c'etai la seconde pas la mienne, juste un prix raisonnable et la miene je me tate de la vendre


Par Edman
Edman

Salut à tous, je cherche une zab 650 d'occasion à partir de 2005 et j'ai un mal de chien à en trouver une...

J'étais en contacte avec jeff mais finalement il la garde pour cette saison (sa 3ème... qui a dit que c'était pas costaud comme machine !).

Un coup de main pour agrandir la famille ?!


Par Souf
Souf

Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai enfin reçu mon 550 fse, plus que le rodage à faire et c'est parti pour de bon !!!
Enfin bon, même le rodage n'est pas pénible sur cette machine, en l'exploitant à 30% on se fait qd même plaisir =)
Par contre, un truc qui n'a pas été dit sur ce forum, c'est que cette moto c'est une 50 à boite avec un moteur d'avion de chasse !! Elle paraît toute pitchoune à coté de ma 125 crm et du drz d'un ami. Et le poids réduit de la machine se sent vraiment à l'arrêt, qd on la manoeuvre pour la rentrer au garage...même mon pote hallucinait tellement la différence avec le drz est flagrante.
Mais le meilleur pour moi reste le moulin : quelle souplesse !! C'est bien simple, pour le rodage on m'a dit de pas faire cogner en bas, et bin j'ai pas encore réussi =) Ca me change de mon 660 smc...

Voila, et merci encore pour les bons tuyaus de ce topic


Par adriengoguet
adriengoguet

salut,

je m'appelle adrien goguet, je roule sur des husaberg depuis 2004, je t'en connais 3 à vendre : 2 650 fse et 1 550 fse.

elle sont toutes de 2006 avec le cadre noir et les plastique noir comme en 2008.

tu peux contacter mon team manager Max Herbin au 06.13.04.08.91 ou moi-même au 06.99.91.99.91.

A+


Par Edman
Edman

Bon bah c'est partie, je vais les essayer ce week-end et en prendre une... j'en peu plus, on dirait que c'est ma première moto !!!

En tout cas merci à ce post qui est une mine d'information sur cette moto et je vous tiens au courant...

A+


Par supermotard
supermotard

adriengoguet a dit :
salut,

je m'appelle adrien goguet, je roule sur des husaberg depuis 2004, je t'en connais 3 à vendre : 2 650 fse et 1 550 fse.

elle sont toutes de 2006 avec le cadre noir et les plastique noir comme en 2008.

tu peux contacter mon team manager Max Herbin au 06.13.04.08.91 ou moi-même au 06.99.91.99.91.

A+


Ha bonjours Adrien ! Je suis Sylvain je t'ai soutenu en 2006. Je suis heureux que tu sois revenu sur Zab. Nous comptons sur toi pour faire briller nos couleurs ! Je serais à St Laurent de Mure pour l'ouverture de la saison 2008. Haut les coeurs !!!

Peux-tu dire quels sont les prix de départ de ces 2 machines ? Je pense que nous sommes plusieurs à être potentiellement intéressés, c'est pour cela que je pense que cette info a sa place ici.

Sylvain

Par philippesbt
philippesbt

supermotard

Peux-tu dire quels sont les prix de départ de ces 2 machines ? Je pense que nous sommes plusieurs à être potentiellement intéressés, c'est pour cela que je pense que cette info a sa place ici.



En fait, cette info n'a pas sa place ici. En effet, c'est un forum de discution pas la rubrique des petites annonces.
Ce genre d'affaire doit se passer en mp ou via des mails. Il serait malheureux que ce post plein de bonnes infos et astuces soit supprimé par un modérateur à cause de ce genre de transaction.
Merci.

site.php


Par tekno
tekno

a mon tour de faire mon commerce?

j'ai
une ligne doma pr 550
une ligne arrows titane pr 650
2 disques beringer, un bleu et un jaune
une paire de jante d'origine
puis d'autre pieces ms MP sa sera mieux


Par supermotard
supermotard

philippesbt a dit :
supermotard

Peux-tu dire quels sont les prix de départ de ces 2 machines ? Je pense que nous sommes plusieurs à être potentiellement intéressés, c'est pour cela que je pense que cette info a sa place ici.



En fait, cette info n'a pas sa place ici. En effet, c'est un forum de discution pas la rubrique des petites annonces.
Ce genre d'affaire doit se passer en mp ou via des mails. Il serait malheureux que ce post plein de bonnes infos et astuces soit supprimé par un modérateur à cause de ce genre de transaction.
Merci.

site.php


Oki, 5/5... Alors Adrien, peux-tu me donner l'info attendue sur ma messagerie ici (en MP) ?

Sylvain

Par Edman
Edman

CR de la découverte de la zab 650 :

Ce matin 8h direction Granville (400 bornes de Paris) pour un test grandeur nature d'une des motos du team MHRM (celui d'Adrien Goguet) sur le circuit du Parc.

Zab 2007 avec ligne akra, freinage complet et embrayage Beringer, réservoir alu et antidribling... c'est le mulet d'Adrien : grosse pression sur moi !

Déjà j'ai halluciné sur le poids de l'engin :shock: , ils la manipulent à l'arret comme un gros vélo ! je l'attrape par la poignée et je peux la secouer dans tous les sens !

Je monte dessus : selle "string" et position SM... bon je m'y attendais mais c'est toujours la légèreté de l'ensemble qui est incroyable... moi qui disais de mon ex R6 que c'était un jouet .

Premiers tours de roues : moteur bien péchu je suis rassuré (70 cv j'avais peur de manquer !).

Premier virage je freine avec prudence (et seulement 2 doigts)... et je me retrouve arrêté en entrée de virage à en faire presque décoller la roue arrière... un freinage comme je n'en avais jamais expérimenté... mais il faut le tester pour le croire.

C'est agile, ça pousse sans être violent ( j'ai fais les premiers tours en 3èmes pour m'habituer à la bête et ça n'a jamais cogné... sur un circuit lent pourtant) et le freinage est incomparable avec une moto classique...

Bon bah voilà, je suis fan, j'ai signé le chèque et je la reçois dans la semaine prochaine... et j'ai hâte de reposer mes fesses dessus pour tenter de la maîtriser un peu mieux (faut avouer que je me suis quand même pas mal trainé cette aprem ).

C'est un jouet pour adulte mais c'est vraiment une moto a essayer (que l'on aime le genre ou pas...).

Merci à Adrien et à Max pour leur gentillesse et leur patience... j'ai dû leur poser une 100aine de questions sur l'entretien etc !!!


Par supermotard
supermotard

Wahhhhhhh merci pour ce CR ! Ça fait triper à mort cette histoire ! Je voudrais être toi !!!!!!!!!! Bravo...

Sylvain

Par seize
seize

Je serais à St Laurent de Mure pour l'ouverture de la saison 2008. Haut les coeurs !!!

oui je serais aussi à l'ouverture du championnat 2008 avec jeff et sa zab 2006 toujours aux couleurs de LUZ BIKE.
nouvelle couleurs nouveau freinage.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par supermotard
supermotard

Je serais là en spectateur bien sûr pour vous supporter ainsi qu'Adrien ! Forza Zab !

Sylvain

Par Edman
Edman

Sympa ! bon courage à vous

(une photo de la déco ?! )


Par seize
seize

ok! quand il m'amèneras la moto je vous passerai les photos avec le nouveau freinage radial BERINGER et la déco bleue et noire.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par oz64700
oz64700

seize a dit :
ok! quand il m'amèneras la moto je vous passerai les photos avec le nouveau freinage radial BERINGER et la déco bleue et noire.


il a récupéré sa moto?


Par seize
seize

oui. il s'est entraîné à beauvais
mais a eu du mal à se remettre dans le coup , il n'as pas roulé depuis la finale en octobre.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par zoubrizo
zoubrizo

Faut un peu de temps pour se remettre dans le rythme


Par Souf
Souf

Bonjour, j'ai un 550 fse de 2007, et j'aimerai mettre des cale pieds passager pour pouvoir trimbaler ma femme très occasionnelement. Est-ce que qq'un s'est deja posé la question et a trouvé une solution à ce problème ? Pour moi, la seule piste que j'ai c'est souder 2 pattes en métal de chaque coté du cadre pour y visser disons des cale pied de 640 (ou autre...)

S'il vous plait aidez moi


Par zoubrizo
zoubrizo

Souf a dit :
Bonjour, j'ai un 550 fse de 2007, et j'aimerai mettre des cale pieds passager pour pouvoir trimbaler ma femme très occasionnelement. Est-ce que qq'un s'est deja posé la question et a trouvé une solution à ce problème ? Pour moi, la seule piste que j'ai c'est souder 2 pattes en métal de chaque coté du cadre pour y visser disons des cale pied de 640 (ou autre...)

S'il vous plait aidez moi


c'est homologué qu'une place


Par tekno
tekno

sur husaberg.org il y en a un qui l'as fait par contre il faut te faire touteles photos comme j'avais fait


Par supermotard
supermotard

zoubrizo a dit :
Souf a dit :
Bonjour, j'ai un 550 fse de 2007, et j'aimerai mettre des cale pieds passager pour pouvoir trimbaler ma femme très occasionnelement. Est-ce que qq'un s'est deja posé la question et a trouvé une solution à ce problème ? Pour moi, la seule piste que j'ai c'est souder 2 pattes en métal de chaque coté du cadre pour y visser disons des cale pied de 640 (ou autre...)

S'il vous plait aidez moi


c'est homologué qu'une place

Et oui, du coup t'es sensé rouler en dehors des voies publiques...

Sylvain

Par Souf
Souf

@ supermotard : Toutes les Husa sont censée rouler hors route ouverte, j'ai la fiche d'homologation mine sous les yeux, et à fond de 6, la 550 devrait aller à 88km/h...
Le concessionaire m'a même fait signer un papier comme je savais que la moto était débridée.


Par supermotard
supermotard

Oui je sais bien. Mais rouler à deux c'est une deuxième chose interdite sur route avec la belle. De surcroit, si tu cartonne avec ton passager, celui-ci peut se retourner contre toi... C'est encore plus problématique. Enfin, à partir du moment où l'on sait ce que l'on encourt, on prend ses responsabilité. Je le fais moi même...

Sylvain

Par tekno
tekno

personne est venu a carole ce week end pour voir les 6 husa rouler?


Par philippesbt
philippesbt

Non, a pas pu, boulot oblige.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

tekno a dit :
personne est venu a carole ce week end pour voir les 6 husa rouler?


Si..
le vendredi apm, et la soirée pour changer les moteurs
mais seize en dira plus que moi...



HSBCarole

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par tekno
tekno

un peu loin les photos, sa sent le compac , ce qui est bien sur ces photos c'est que je suis petit


Par oz64700
oz64700

tekno a dit :
un peu loin les photos, sa sent le compac , ce qui est bien sur ces photos c'est que je suis petit

Tu avis quel numéro techno?
J'y était aussi ce week end,je suis resté principalement sur le stand ou il y avait les husa.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Sur la moto, le compact est pratique..
Et je ne voulais pas zoomer plus, pour éviter les pixels..
Mais c'est kler que je vais renouveler l'apn par du plus performant

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par tekno
tekno

le No 75 celui qui est passé devant Alan juste avant la ligne d'arriver lors de la premiere manche
tiens voila des photos pr que tu te souvienne


Par tekno
tekno

voila quelques autres photos des husaberg


Par oz64700
oz64700

tekno a dit :
le No 75 celui qui est passé devant Alan juste avant la ligne d'arriver lors de la premiere manche
tiens voila des photos pr que tu te souvienne

Il me semble peut être t'avoir croisé sur le stand mhrm de Goguet .Tu fais 1m90 à peu prés?Les cheuveux rasés?
Si c'est toi? tape: dièse ; sinon étoile


Par philippesbt
philippesbt

Miam, miam toutes ces photos !
Merci.


Par tekno
tekno

c'est lui meme


Par supermotard
supermotard

Super toutes ces photos ! On vois bien la nouvelle déco des Zab en championnat supermot France cette année, on vois bien aussi Adrien Goguet avec son N° 7. Le pauvre a eu un blème ce WE à St Laurent de Mure... Il était bien placé sur la grille. En deuxième manche il calle au départ, léve tout de suite la main, mais un concurrent en fond de grille ne le vois pas et le percute. Les deux motos et les deux pilotes s'envolent ! Adrien revient à sa moto, la relève, arrive à la faire démarrer juste avant que les premiers aient bouclés leur premier tour. Il fait une remonté de folie. Il va fait de meilleurs temps que les premiers. Il arrive 4... Bravo à lui et merci pour le spectacle ! Bon, je sais que pour un pilote ce n'est pas une consolation, mais il a fait briller les couleurs de Zab et nous a régalé.

Sylvain

Par zarma
zarma

salut tout le monde,

voila je relance un peu le "bordel", bientot possesseur de la Zab de Husby (une 650FSE de 2003) je me tourne vers les fins connaisseurs et passionnés pour me donner deux tuyaux:

1-est ce que l'un de vous aurait une ligne complète à vendre??j'ai failli récup une complète Doma mais j'ai pas eu la moto assez tot...et elle m'a pas attendu évidemment!(Tekno je t'avais envoyé un mp y a quelques semaines à ce sujet)

2-qqn sait il quel est le MC sur ces modèles de 2003?s'agit il d'un MC "basiqu" ou bien d'un MC Beringer comme le reste du freinage bien évidemment?

merci à vous messieurs et à tres bientôt sur husaberg forever et ptet à Carole ou il faut absolument que des gars comme vous me rencarde sur à peu pres tout!

...I just don't know what to do with myself...

Par boucan
boucan

hghg

moto qui roule , n'amasse pas mousse...

Par Husbyroot
Husbyroot

zarma a dit :
salut tout le monde,

voila je relance un peu le "bordel", bientot possesseur de la Zab de Husby (une 650FSE de 2003) je me tourne vers les fins connaisseurs et passionnés pour me donner deux tuyaux:

1-est ce que l'un de vous aurait une ligne complète à vendre??j'ai failli récup une complète Doma mais j'ai pas eu la moto assez tot...et elle m'a pas attendu évidemment!(Tekno je t'avais envoyé un mp y a quelques semaines à ce sujet)

2-qqn sait il quel est le MC sur ces modèles de 2003?s'agit il d'un MC "basiqu" ou bien d'un MC Beringer comme le reste du freinage bien évidemment?

merci à vous messieurs et à tres bientôt sur husaberg forever et ptet à Carole ou il faut absolument que des gars comme vous me rencarde sur à peu pres tout!


Ben alors ma couille! t'as envie d'un MC Béringer et une ligne titane on dirait..
, t'as bien raison!

Au passage après une longue absence (husby c'était moi) je me suis réinscrit sur le forum, juste pour faire ch.. zarma à qui je vends mon husaberg fse 650 et aussi pour faire un petit coucou aux posteurs husabergistes . du forum.

Je vends ma zab, mais j'ai l'intention d'en racheter une dans un an ou deux histoire de voir arriver les prochains injections de chez husaberg avec le nouveau moteur qui promet...

(d'ailleurs plus que des 450 et 570 injections pour 2009 apparemment...)


Mais c'est pas dit que je ne me laisse pas tenter finalement par un des derniers modèles 650 fse à carbu....


Par vor
vor

sinon a quand les modèles 2009 en SM

husaberg 650 fse modifié

Par tekno
tekno

zarma a dit :
salut tout le monde,

voila je relance un peu le "bordel", bientot possesseur de la Zab de Husby (une 650FSE de 2003) je me tourne vers les fins connaisseurs et passionnés pour me donner deux tuyaux:

1-est ce que l'un de vous aurait une ligne complète à vendre??j'ai failli récup une complète Doma mais j'ai pas eu la moto assez tot...et elle m'a pas attendu évidemment!(Tekno je t'avais envoyé un mp y a quelques semaines à ce sujet)

2-qqn sait il quel est le MC sur ces modèles de 2003?s'agit il d'un MC "basiqu" ou bien d'un MC Beringer comme le reste du freinage bien évidemment?

merci à vous messieurs et à tres bientôt sur husaberg forever et ptet à Carole ou il faut absolument que des gars comme vous me rencarde sur à peu pres tout!


je ne t'avais pas répondu?



Sa y est après quelque réflexions et plus du tout le temps de rouler a cause du boulot (une autre passion) je vais vendre ma machine, tanpis je ne finirai pas le monobike avec celle la car on m'en prete une si elle est vendu avant la fin. Il me reste a faire l'annonce


Par Husbyroot
Husbyroot

vor a dit :
sinon a quand les modèles 2009 en SM

ben ....... en 2009 normalement

selon mes informations en 2009 pour husaberg >>nouveaux moteurs avec le cylindre (très) incliné : un 450 et un 570 à injections (injection keihin de 42 pour la 450..)et continuerait de distribuer les 650 FSE à carbu jusqu'en aout 2009

et toujours selon mes info.. au niveau perf :
Husaberg mise sur :
-un 450 à injection qui a en gros la puissance du 550 actuel à carbu
-un 570 à injection qui aurait la puissance du 650 actuel à carbu.......+ 5 à 10 CV (et donc le 650 à carbu disparaitrait à terme)

Donc vivement l'année prochaine qu'on voit à quoi ça ressemble....


Par zarma
zarma

béh non Tekno pas de réponses...j'étais bien triste...mais je ne t'en veux pas, bien au contraire si tu m'annonces que t'as des pièces de Zab pour bibi!!éhéhé

et toi là Husbyroot, fais pas trop le malin avec tes MP!!je vais m'occuper de ton cas, je passerais sous ta fenetre avec TA zab juste pour te faire chié si tu insistes!!

...I just don't know what to do with myself...

Par Husbyroot
Husbyroot

Zarma : si tu continues sur ce ton... , tu peux t'asseoir sur la photocop de la carte grise! comme ça dimanche après la vente et le barbeuq tu pourras pas aller rouler avec ta belle suédoise!!


Par tekno
tekno

oui j'ai quelque pieces comme une ligne doma, plastique AR et garde boue AV, roue, un disque beringer avec une frete jaune, un MC d'embrayage beringer bleu, un allumage cross

j'aurais plus de piece a vendre le jour que la mienne sera vendue si l'acheteur ne veu pas tout car j'ai un stock de piece avec la moto


Par vor
vor

t aurai un allumage cross teckno

husaberg 650 fse modifié

Par zarma
zarma

tekno a dit :
oui j'ai quelque pieces comme une ligne doma, plastique AR et garde boue AV, roue, un disque beringer avec une frete jaune, un MC d'embrayage beringer bleu, un allumage cross

j'aurais plus de piece a vendre le jour que la mienne sera vendue si l'acheteur ne veu pas tout car j'ai un stock de piece avec la moto


ok je prends bonne note, je crois que ton Doma par contre il est pour 550?donc faudra que je rajoute encore quelques pesetas pour la passer sur le 650...moi je recherche en priorité un MC,beringer c'est mieux, mais Brembo fera l'affaire...uuhuh!si des gens ont ça en trop dans les cartons...?

bon bah ça y est elle est officiellement à moi, et ça fait plaisir nom de dieu!elle marche du feu de dieu, et il va me falloir biens des heures de roulage avant d'avroi dompter (à peu près) la bète!

me voila officiellement des votres!J'AI MA SUEDOISE!!va falloir que je reste au taquet branché sur le fofo maintenant!

...I just don't know what to do with myself...

Par Husbyroot
Husbyroot

ça y est Zarma est devenu un nouvel homme!

content d'avoir fait un heureux! Ben moi pour le coup, sans husaberg ça va etre dure d'attendre la prochaine maintenant..


@ Zarma : à tout à l'heure pour ta deuxième leçon avec la suédoise...
(t'as quand même la chance d'avoir un bon professeur.. )


Par supermotard
supermotard

Heureux de te revoir dans le coin Husby ! Tu as vendu ta Zab, ben moi j'ai divorcé d'avec mon Raptor... Un truc pour les mous du gaz ce truc ! Vivement que je puisse passer à la FSE...

Sylvain

Dernier commentaire

Par Husbyroot
Husbyroot

Salut supermotard!
Oui ça a été vraiment un crève coeur de me séparer de ma fse (d autant qu elle marche super bien la bougresse... ) mais j'avais momentanément besoin d'argent, donc j'ai du vendre une de mes deux motos et j'ai gardé la plus recente et la plus pratique.... (ma femme a été pour beaucoup dans mon choix..elle n'aimait pas ma moto d'égoiste )

Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter, c'est presque sur, je vais me racheter une zab dans un an ou deux pour faire de la piste, soit une fse des derniers millésimes (une bonne occase ferait l'affaire, à gros carbu et avec le kick!!) soit une zab à injection, mais j'attends de voir, je ne suis pas convaincu par les mono à injections (pas de kick, "fade", tapent en bas, pas de sensations fortes.. )

Au plaisir!!


page 17 / 18

Commenter « Zaberg 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?