Zaberg 650

Voir la publication « Zaberg 650 ».

Commentaires

page 2 / 18

Les commentaires 51 à 100 sur les 868 de cette publication.


Par Oliv
Oliv

Si tu a un peu ()de sous, je te conseille d'investir dans un MC beringer BR12, tu gagnera énormement en feeling et onctuosité.


Par husby
husby

bien je le note dans un coin, je te remercie pour l'info, peut-être que d'ici qqs mois je me
laisserai tenter...

ah! voici qqs photos :

http://img89.imageshack.us/img89/5053/pat0217yu.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/9595/pat0050kp.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/4844/pat0043tz.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/3742/pat0156dh.jpg

A+


Par philippesbt
philippesbt

pat0217yu.jpg


Par philippesbt
philippesbt

pat0050kp.jpg


Par philippesbt
philippesbt

pat0043tz.jpg


Par philippesbt
philippesbt

pat0156dh.jpg


Par philippesbt
philippesbt

Salut husby.
Je me permet de t'interpeller car ton étrier est un 4 pistons et non pas un 6 comme tu l'as spécifié auparavant. Ceci dit, je suis entièrement d'accord quand tu dis que c'est largement suffisant car c'est ce que j'avais installé sur mon XR.


Par husby
husby

je n'arrive pas à afficher directement les photos, pour les visualiser, sélectionner une des adresses hotes ci dessus, puis allez sur le lien proposé.
Si qqn peut m'aider à proposer des images affichées directement sur les contributions?

...oups!! pas le temps de terminer ma phrase et je vois que qqn a pu mettre un lien direct.
Merci à toi.


Par philippesbt
philippesbt

Quant tu veux insérer ton image, tu cliques sur le pavé à gauche en forme de 8 horizontal , tu mets ton lien et tu recliques sur ce pavé pour enfermer ce lien, et voilà.
J'espère avoir été clair.


Par husby
husby

re- grand merci je n'avais pas vu le sigle hyperlien, comme ça tout le monde pourra en profiter.
ah j'avais une question à te poser, tu as un modèle enduro je crois? est-ce que la fse650 enduro n'est pas trop puissante à exploiter sur
terrain gras? moi perso je ne m'imagine pas avec ma fse montée enduro, ça doit partir dans tous les sens non? enfin moi sur terre à part deux trois tours sur kawa250 je n'ai pas d'autres expériences.


Par Oliv
Oliv

je n'avais pas vu que c'etait un 4 pistons, les FSC et FSE 2004 étaient montées en 6 pistons, donc voilà... dans ce cas, garde le MC d'origine, le BR12 est prévu pour le 6.


Par gasher13
gasher13

Bonsoir je suis de retour. J'avais pas vu que le post etait encore suivi.

Cote freinage j'ai le modele 2004 beringer etrier 6 pistons.
Sur piste j'ai pas encore reussi a aller aux limites du freinage. Je me suis tres souvent retrouve avec la roue arriere en l'air, alors qu'elle etait a la base en glisse!
Par contre c'est vrai que un peu plus de progressivite serait bienvenue car en roue av ca leve pas, puis d'un coup on se retrouve avec la roue AR qui veut nous passer par dessus la tete! Avec l'habitude ca va mieux mais je pense que si les finances le permettent je remplacerait le MC.

Cote moteur j'aurais deux petites questions.
Est ce que votre monture "pète" au retrogradage? (a savoir un ou deux coup mais assez fort au niveau de l'echappement)
La consommation d'huile est elle importante? (a peu pres 0.5 a 0.75 litre pour 1000km sur piste avec un refoulement dans la boite a airet tres leger fumet blanc/bleu a l'echappement lors de grosse accel? par contre pas de perte de compression pas de bruit mettalique suspect aucun PB de fonctionnement, la moto a 47h de fonctionnement au total)

j'ai deja posé la question a mon concess mais ses reponses ne m'ont pas convaincu (sachant que travaille dans la maintenance industrielle je pratique les moteurs thermiques mais pas aussi poussés.), lui m'a dit : tout est normal!

Si qqun a une experience dans le domaine...

Une Zab et plus tard encore une Zab

Par husby
husby

Salut,
tes remarques sur le freinage sont vraies, ya mieux niveau onctuosité du freinage... côté moteur sur mon modèle 2003, ça pétarade mais pas systématiquement : ça le fait après une accélération très franche et quand je coupe net les gaz (comme toi ça pètarade 2 3 fois, mois je trouve ça rigolo et en fait je ne pense pas que ça soit un défaut de réglage carbu ou autre).
Pour la consommation d'huile je trouve que tu consommes pas mal, pour mois en comparaison je dirais 1/4 à 1/3 L pour 1000 km donc la moitié de toi. J'ai de temps en temps quelques mini fuites d'huile vers le pot, je ne m'inquiète pas trop pour ça, tant que ça fuit ç'est qu'il y a de l'huile!!...je rigole bon il faut que ça reste léger bien sûr.
Par contre quand tu dis que tu as un refoulement d'huile dans la boîte à air, la je trouve ça plus inquiétant : n'aurais tu pas tendance à mettre trop d'huile quand tu recomplète (ce qui expliquerait que l'huile chaude en excès remonte), à froid le niveau d'huile doit à peine être visible (mais visible quand m^me) sur le controleur de niveau d'huile (limite inférieur + environ 2 mm).

A+


Par gasher13
gasher13

Je fais le niveau d'huile correctement mais ca fait pareil meme si le niveau n'est pas a fond.

J'ai pu voir sur un forum que les moteurs husqvarna et husaberg avaient tendance a consommer de l'huile quand le moteur est haut dans les tours. Je vais continuer a surveiller ca de pres. Je vais tester en utilisation sur la route si c'est different. Jusqu'a present c'etait juste utilisation piste ceci explique peut etre cela.

Une Zab et plus tard encore une Zab

Par gasher13
gasher13

Une question a tout le monde legèrement hors sujet:

le sujet ZABERG 650 n'apparait plus dans la liste des sujets forums/supermotard
est ce que c'est moi ou bien il y a un probleme?
a+

Une Zab et plus tard encore une Zab

Par patlimites
patlimites

la tolérance maxi pour la consommation d'huile d'un moteur est de 1L/1000 kms donc pas de problème. La mienne (501FE) qui a les segments usés consomme 0,2L à chaque sortie (environ 70km d'enduro) et là ça fait beaucoup et ça pue l'huile derrière! mais je vais réparer ça après les vacances car elle marche très bien quand même!


Par gasher13
gasher13

Ok merci pour l'info c'est rassurant

aujourd'hui j'ai vu un mec avec une 650FSE de 2004 qui roule tout les jours avec.
Elle a 35000kms il fait de l'autoroute de la ville et roule par tout les temps et l'entretien quand il a le temps ( c'est a dire pas tres soigneusement!) et bien elle tourne comme une horloge il a jamais rien cassé et en plus il tire dedans. C'est sur que c'est pas de la piste mais il se gene pas. Comme quoi husaberg c'est pas de la porcelaine comme certain le pretende sans meme connaitre la marque.

Une Zab et plus tard encore une Zab

Par husby
husby

J'ai exactement le même sentiment que toi. La mauvaise réputation de la marque vient du fait que la vente en France des Husabergs s'est faite de façon confidentielle et c'est souvent des "on dit" qui finissent par ternir l'image de ces machines, les véritables propriétaires étant peu nombreux. Il est vrai qu'au niveau réseau de distribution il y a mieux... dans certains pays européens la marque est beaucoup plus connue (pays scandinaves, benelux, allemagne et même en Grèce...)


Par supermotard
supermotard

Salut ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir lancé cet item Zab 650 ! Il marche aussi fort que le bestiau dirait-on ! Si fort que les infos qui circulent sont très très intéressantes. Vive eMoto parce que coté presse c'est quasiment le désert au sujet du FSE 650 ! Vous évoquez le fait que la bête n'a pas eu une promotion suffisante et que les concessionnaires SIMA sont rares. Perso, j'aime bien confier mes bécanes à un mécano passionné et compétant plutôt qu'à une grosse structure. Cependant, il vaut peut être mieux ne pas trop attendre pour acheter le bête... Dans le dernier Moto Revue le prix neuf est annoncé à 8360 ¤... Pourquoi 1000 ¤ de moins qu'avant ? N'oubliez pas que la Zab est fabriqué chez Kotoche. Pour moi, ces indices sentent la liquidation du stock avant reprise de distribution ! Je vous laisse imaginer par qui… Ca doit se situer entre le vert et le rouge… Si c’est le cas, j’espère qu’ils garderons les mécanos suis cités !

Sylvain

Par lespagnol
lespagnol

Merci pour ta réponse... quand je roule à 2 c'est toujours pour la ballade donc aucun risques et pas d'arsouille...

j'ai pas envie d'une bécanne qui ne me permette pas de prenddre mon petit frere qui fait du stop en rentrant du lycée... ça me ferait chier plus qu'autre chose... pareil si je vais me balader dans le quatier, je peux pas faire une copine ou un cousin éssayer le vélo...

bref, c'est une super bécanne qui a une gueule et un moteur à tomber mais je signerais chez Husky pour une je sais pas encore 450/510/610... pourvu qu'elle prenne des tours !


Par husby
husby

Je suis allé sur le site de la sima, l'importateur officiel de la marque (comme pour les husqvarna) et le prix annoncé est de 9700 euros pour la fse 650 2006, il y a des promos sur les modèles 2005(le rabais n'est pas spécifié), je crois bien que le prix annoncé dans la revue que tu cites est faux, encore des journalistes pas bien documentés sur la marque à mon avis(ou alors c'est le prix des modèles 2005 peut-être). Par contre il ne serait pas étonnant comme tu le dis que KTM se charge de la distribution, ça serait logique vu que husaberg fait partie de la maison, et pour moi les katoches et les husabergs c'est le même combat (grosse expérience cross, enduro...même philosophie de la moto : efficacité, qualité) même si depuis qqs années KTM connait un gros succès et développe son réseau de distribution (grâce au succès des modèles routes tels que superduke990, supermoto950, superenduro...) et tant mieux pour husaberg!!


Par gasher13
gasher13

INFO de source sûre (sima):

D'ici la fin du mois de juin voir juillet la distribution de husaberg passe chez KTM.

Souhaitons que cela favorise le developpement de la marque et la reputation!

Que ceux qui rechignent a sauter le pas par faute de distributeur SIMA a cote de chez eux n'hesite plus! Qu'un max de monde se fasse plaisir avec cette moto d'un autre monde!

PS: petite confidence, apres avoir goute a cette marque, je pense serieusement que si je doit rachete une moto dans quelques temps je retournerais les yeux fermés chez husaberg prendre une 650 FSE flambante neuve modele 200X!!!! quoique ca me coute en therme de prix ou de sacrifice. Et d'ici le mois de juillet je crois aussi que je vais faire le necessaire pour rouler tous les jours que dieu fait (meme si j'y crois pas (en dieu)) sur la moto de mes reves!!!!

Rouler bien et soyer prudent!!

Une Zab et plus tard encore une Zab

Par supermotard
supermotard

Salut ! Bon, j'avais l'info bien sur, mais je m'étais engagé à ne rien dire. Comme gasher13 a craché le morceau… J'espère que Katoch va évoluer au niveau relationnel parce qu'ils sont tout de même spéciaux dans cette boutique. Le Boss est d'une arrogance que je n'apprécie pas du tout et les teams balancent leurs pilotes, fussent-ils champions du monde, comme des merdes. Dans les concessions jusqu'ici on m'a parlé comme si on allait me vendre "un véhicule". Tout ça je n'aime pas, mais alors pas du tout. Et encore je me retiens d’écrire ce que j’en pense pour éviter d’être poursuivie (judiciairement) par des oranges ! Ils seraient bien capables ces... Grrrrrrrrrr. J'aimerais qu’ils gardent les bons mécanos indépendants, ne serais-ce que comme agents. Coté efficacité de la bête je pense qu'il n'y a plus de doute. S'agissant de la fiabilité ça commence à s'éclaircir aussi. Pour le freinage FTE radial en lieu et place du Beringer à partir de 2005, il semble en effet que c'est moins efficace. Mais avant, certains se plaignaient de la brutalité du 6 pistons. Sans doute les ingénieux de Husaberg en Suède (ils gardent la conception même si la fabrication est en Autriche chez KaTeMe) ont-ils été trop prudent dans le choix des plaquettes. Ils ont joués la carte de la démocratisation… Warffff MDR lol ! Je me bidonne parce qu’en la matière, tout est relatif chez eux… Et c’est tant mieux ! Vive les meules extrêmes pour motards passionnés ! Vive les grosses sensations ! Enfin, pour info, il y a une référence de plaquette compétition (interdites sur route) dans le catalogue Beringer pour l'étrier radial 4P FTE (la 1220 R2) en métal fritté à 61 ¤ le jeu. Si cela ne suffit pas il y a le kit le kit race et le top race toujours chez Beringer pour respectivement 579 et 1098 ¤. Je n'ai pas essayé mais à mon avis avec les plaquettes c'est déjà mieux. Puis on peut améliorer progressivement (disque, etc.). Après cela dépend de l'utilisation et du ressenti de chacun. Coté prix c’est à suivre, parce que si Ktoch ne reprend pas le stock, la SIMA va probablement liquider à des prix intéressants…

Sylvain

Par supermotard
supermotard

A propos ! FTE serait une boîte Allemande qui fabrique des freins surtout pour les caisses mais donc aussi pour certaine moto sous licence Beringer, d'où la ressemblance frappante avec le radial 4 pistons de la marque Française. Si c'est bien le cas, il ne devrait pas y avoir de blème pour monter des éléments Beringer avec l'étrier FTE.

Sylvain

Par gasher13
gasher13

Apparemment les mecanos independant ne seront pas garder comme agents husaberg.

Par contre je suppose que ces memes mecanos ne
refuserons pas d'entretenir ces belles machines meme sans etre agent.
Seule la question des pieces se posera.

Pour ce qui est du service de katoche je ne connais pas donc je n'en sais rien mais c'est vrai que ca donne vraiment l'impression de l'esprit fric a fond, donc volume max, donc public tres large (pas forcement passionné)!

Enfin on verra bien, ne soyons pas medisant comme peuvent l'etre les detracteurs d'Husaberg!

Pour ce qui est du stock c'est clair que ca serait pas etonnant que sima brade les dernier exemplaire.

Une Zab et plus tard encore une Zab

Par Oliv
Oliv

supermotard a dit :
A propos ! FTE serait une boîte Allemande qui fabrique des freins surtout pour les caisses mais donc aussi pour certaine moto sous licence Beringer, d'où la ressemblance frappante avec le radial 4 pistons de la marque Française. Si c'est bien le cas, il ne devrait pas y avoir de blème pour monter des éléments Beringer avec l'étrier FTE.



FTE est bien un boite allemande

si tu a envie de bien te faire acceuillir, je te conseille d'aller dire que le FTE ressemble au Beringer chez Beringer, ils seront ravis

et franchement, pour avoir roulé avec les 2, y'a pas photo niveau feeling et performance. le disque Braking à 2 euros monté d'origine est aussi à incriminer, il bleuit à la vitesse de l'eclair en usage circuit


Par supermotard
supermotard

C'est bien ce que je pensais. Peut être qu'en montant juste un disque Bering avec l'étrier Allemand et de bonnes plaquettes ça peut suffir. Qu'en pense tu ?

Sylvain

Par Oliv
Oliv

un disque Bering? je suppose que tu veux dire Beringer???

ca améliorera un peu, c'est sûr, c'est mieux que le braking made in china d'origine.

la 1ere fois que j'ai roulé avec la 'Zaberg, sur un circuit de kart pour me familiariser avec la moto, c'etait avec le frein complet d'origine, la moto était quasi neuve, elle avait juste fait un essai presse : au bout d'une dizaine de tours, y'avait plus de frein.
j'avais emmené dans mes bagages un disque beringer et un maitre cylindre, que j'ai monté pour la course, ca a sérieusement amélioré, même si c'est pas parfait : l'etrier n'est pas assez rigide et s'ouvre sur les gros freinages. heureusement que c'etait las vegas et qu'avec la poussière du desert, la piste était glissante, on ne pouvait pas taper trop fort dans les freins. l'année dernière j'ai roulé avec le système beringer complet, et franchement je pense que la dépense vaut le coup


Par husby
husby

bon, ya pas de mal à se faire plaisir...
j'ai un lion dans mon garage ...mmmmmhhhh:

http://www.mysharefile.com/v/845336/REC02.wav

Rmq:
- bon je dois pas être doué , le lien ne marche pas directement mais en selectionnant le nouveau lien proposé ça marche, régalez vous.
- mon enregistreur n'est pas top niveau qualité (on n'entend pas les pétarades!! mais ça donne une idée très proche du son qui sort du moulbif, un vrai rugissement de plaisir!!!)

PS: je me fais de plus en plus plaisir avec cette moto hors norme!! ça commence à glisser sévère... (uniquement en rétrogradant un peu sèchement et légèrement sur l'angle, et c'est parti mon kiki!!)


Par supermotard
supermotard

Yes, bien sur que je voulais écrire Beringer ! En tout cas, si je pige bien, l'on n'est pas obligé de repasser au 6 pistons, on peut rester au radial, mais à condition de monter la totale Beringer : disque, étrier, plaquettes, maître cylindre... J'ai bon cette fois ?

Sylvain

Par husby
husby

Bon, ensemble Béringer complet ou pas, regardez ce que la husaberg 650 fse est capable de faire, ya pas à redire, elle pourrit tout ce qui est homologué sur circuit (ici au Carole): regardez comment les mecs au guidon de "sportives" se font ridiculiser, c'est vraiment trop poilant!!


carole.mpg


Par gasher13
gasher13

c'est vrai qu'elle leur met la misere mais faut quand meme pas perdre de vue que c'est un pilote officiel sur une machine de course face a des motards du dimanche sur des motos pas forcement optimise pour la piste!

Enfin ca n'enleve pas au plaisir des yeux!

Une Zab et plus tard encore une Zab

Par husby
husby

Tu dis vrai, les pilotes ne sont pas tout à fait du même tonneau..., on les sent un peu (voire beaucoup) hésitant à prendre de l'angle dans les virages, n'empêche que même pour des néophytes, quand on compare les accélérations en sortie (je ne parle même pas de celles en entrée>>pb de pilotes...) et même en ligne droite ya de quoi être bleuffé par l'allonge de la Husaberg.
Cette vidéo permet juste aux non-initiés de se rendre compte du potentiel de l'engin.


Par husby
husby

Et pour confirmer ce que tu disais, et aussi pour se faire plaisir encore une fois, des images du pilote husaberg en monobike (c'est vrai il est pas mauvais...)

megaupload.com


je fais un petit cadeau supplémentaire pour les "husaberguistes" du forum avec de belles images du championnat de Vichy où le team husaberg s'est illustré je crois. Je ferais remarquer aux amateurs comme moi que la fse est sûrement le modèle homologué sm le plus proche de celui aligné en compétitions officielles. Le cadeau :
vichy.mpg


Par supermotard
supermotard

Géniales tes vidéos ! Malheureusement à Vichy on ne voit pas Adrien Goguet gagner sur la Zab 650 en S1... Pour celle de Carole, bien sur le mec pilote, mais les autres ouvrent tout de même. Et puis, il a un pilotage type supermot' mais on peut avoir des perfs comparables sur ce type de circuit avec une attaque style monobike, c'est à dire proche de ce que font les mecs en vitesse sur piste, sans glisse. Ce qui me semble évident, c'est que sur route la Zab les auraient tordus !

Non ?

Sylvain

Par husby
husby

En fait, autant sur circuit avec peu de lignes droites, je suis persuadé que la fse peut tout cramer (avec la sxv 550, je l'ai essayée, quelle allonge! mais bon je ne l'acheterais pas>>va voir sur le forum aprilia sxv 550 je viens de mettre une contribution), autant sur route une routière à l'avantage de pouvoir maintenir longtemps une vitesse supérieure à 200km/h, j'ai déjà testé la husby en ligne droite, elle a une allonge incroyable: 200km/h mais bon une sportive en ligne droite a vite fait de rattraper notre zaberg chérie.
Donc je dirais que sur route, tout dépend du tracé, si ya des virolos c clair la husby pourrit tout ce qui existe, mais si tu commences à te taper de très longues lignes droites... ce n'est quand même pas son terrain de jeu favori.


Par husby
husby

La Husaberg 650 n'est pas faite que pour la course et la piste la preuve : long clip de freeride avec entre autres 2 pilotes au guidon de 2 fse 650,une de 2003(celle avec qqs plastiques noirs) et une de 2002 (dominante bleue), régalez vous (bon moi je m'entraine...):


videoplay


Par supermotard
supermotard

Oups ! En effet, régalante ta vite et haut... Euhhh vidéo ! Si je pige bien, à part faire ce que l'on ne peut pas faire (rouler en France à 200 de croisière sur autoroute ou pire sur route), la Zab est capable de faire tout bien ! Attaquer et taxer sur route à virages petits zou grands, free rider, faire de temps à autre un voyage en se faisant plaisir sans maltraiter le moulbif, se taper une point à 200 en grande courbe sur autoroute histoire de faire l’extérieur aux malheureux possesseurs grosses ou de «sportives» et leur montrer que l'ont peut aussi faire ça... Putain, faut que je braque une banque vite fait moi, parce que c'est ça LA moto pour bibi !!!!! Je vais aller voir ta contribution sur l'item 550 Aprilia. Mais j'ai lu MR et MJ et j'ai pigé. C'est «on off» et puis c'est mare. Avec la Husby, au moins on peut croiser quand on le veut à mi régime et jouer sur le couple, ce qui semble impossible en l'état pour l'Aprilia. Sans compter qu’en full, non seulement elle n'est plus garantie (pas graV), mais surtout qu'elle n'est plus légale ! Donc plus assurée... J’attends un comparo avec perfs. Mais quel canard va oser ça ???? Husaberg ne représentent rien pour eux en terme de pub ou relation presse... Aprilia si.

Bonne bourre aux zheureux compagnons de la belle bête.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Hé les zamis ! Je vous ai parlé plusieurs fois des Zabs en championnat de France. Adrien Goguet, pilote Husaberg actuellement 4ème a enfin un site. Je vous conseil de le visiter même s’il n’est pas peaufiné : http://www.adrien-goguet.com
Il m'a écrit qu'il viendrait voir notre item sur les Zabs ! J'espère qu'il nous éclairera sur certains points. Et puis nous pouvons le supporter ! Il a du talent, une bonne marge de progression et en plus il est très sympa...

Vive le supermot' et l'esprit supermotard !

Sylvain

Par husby
husby

Génial!
il va sûrement pouvoir confirmer que son modèle de compétition n'est pas si éloigné que ça du modèle homologué...ça serait très sympa si il pouvait passer un petit coucou aux rares amateurs/défenseurs (/et connaisseurs) husaberg que nous sommes!!
Encourageons le à peaufiner son site (+de photos et de video svp) il est déjà cool, je vais le promouvoire dans mon entourage!

Nous pourrons également lui demander comment il voit son avenir étant donné que la sima ne va plus distribuer husaberg et que KTM va reprendre le flambeau (j'en suis sûr, Husaberg va largement en profiter: le réseau KTM de distribution a vraiment le vent en poupe...donc les modèles Husaberg vont en profiter...yes!!)


En attendant son passage sur le forum, j'ai trouvé qqs images d'un team suisse je crois qui s'éclate sur le circuit de Vesoul en 2003 sur des husagergs :

videoplay


Par philippesbt
philippesbt

Merci husby, elles sont bien fun tes vidéos !


Par husby
husby

De rien, Husaberg mérite vraiment que l'on porte haut les couleurs jaune et bleue de la firme "austro-suédoise".

Question légèrement hors de propos:
A propos de porter les couleurs de la marque, est ce que quelqu'un sait comment on peut se procurer en France des vêtements Husaberg (ne serait-ce qu'un Tshirt), j'ai bien trouvé sur le site de la marque les références, mais alors pour commander??? la sima n'a plus le catalogue husaberg (normal) mais est ce quelqu'un en France s'en occupe maintenant??


Par philippesbt
philippesbt

C'est KTM France qui a repris le flambeau. Mais ton concessionnaire HSB habituel continuera de te fournir pièces et vêtements.


Par husby
husby

Merci pour l'info. Bon Husaberg ride!!


Par spirit76
spirit76

Merci, pour l' info, donc mon concessionaire Husky(SIMA) continura certainement de distribué les husby, il pourra me commander une husby chez katoum est m' avoir les pieces

Wi une husby pour remplacer mon 610 sm sa me plairait bien

Cependant, la garantie sa donne quoi ?
Il me semble qu'aujourd'hui en Europe c est minimum 2 ans ?

Pour l' entretien, c' est une vidange toutes les 15 heure(800 km), mais pour le jeux au soupape ?
Vous le faites vous meme, et l accessibilité est elle facile ?

Ensuite changement de pieces a 90 heure (soit 5000 km) revient a combien ?

THX


Par husby
husby

Désolé, je ne pourrais pas te répondre : j'ai acheté un modèle d'occase de 2003 donc pas de garantie, et je n'ai pas encore fait 5000 km avec (j'en suis loin) donc niveau tarif pour les soupapes...ça ne doit pas être donné mais à mon avis pas plus qu'une grosse révision sur n'importe quel mono. Perso je confierai ça à mon concess. husaberg, je me contente des vidanges, changement de filtres à huile, nettoyage filtre à air, crépine, bougie (+remplacement si nécessaire).
Et si j'avais un conseil à te donner si tu veux acheter une husaberg et si tu as bien lu l'item Zaberg 650 : tu peux y aller les yeux fermés! c'est de la bombe! (prends un minimum soin de l'engin comme moi et tout est ok!)


Par supermotard
supermotard

Manifestement, l'idée est dans l'air... Alors je la formule. Si ça accroche bien pour Zab comme ici sur notre item, pourquoi ne pas imaginer un Club ? J'ai participé à la fondation du "Ducati MV Club de France" en tant que 35 ème adhérant. Maintenant c'est le premier club de marque en France. Je vais sans doute un peu vite, mais c'est à voir. Si nous sommes qq passionnés, avec le soutien de teams comme celui d'Adrien et aussi de l'importateur c'est peut être jouable. Qu'en pensez-vous ?

Sylvain

Par husby
husby

Ben pourquoi pas, après il faut voir ce que tu entends par club?...mais c'est une idée à suivre...

Spéciale dédicace aux enduromens husabergiste du forum (régale toi Philippe): il faut bien reconnaître que les origines de la marque au départ sont liées au monde de l'enduro(c'est effectivement une belle école):

(cliquez sur le lien suivant, recopiez le code dans la petite fenêtre en haut à droite, puis attendez ça télécharge)
megaupload.com


Par supermotard
supermotard

Juste un petit mot pour dire à Philippe que j'ai aimé son site dit : "slibar team"... et son blog avec la nouveau tube universel sur Zidane et son jeu de tête ! Pour ce dernier c'est plus de la moto mais je vous conseil à tous de cliquer sur le pseudo de Philippe et de surfer jusqu'à écouter cette zique !!! C'est coooool

Sylvain

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Félicitations aussi pour Husby dont les vidéo sont majik !!!!!!!!!!!

Sylvain

page 2 / 18

Commenter « Zaberg 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?