c'est fou non?ma petite bmw 650 qui tombe en panne (faut dire je l'avais acheter 4 heure avant)je téléphone dépannage dans l'heure qui suis,et tout ça avec le sourire s'il vous plaie!!bref me voilà a pied et bien deviner quoi le vendeur super sympa me prête un ktm 640 lc4 sm (pour ce faire pardonner comme ci c'était ça faute!)oui je faillote!!,ils ont mis quoi la dedans de la nitro,c'est quoi ce moteur?une bombe? a chaque accéleration tu a l'impréssion que ça explose et tout ça dans un bruit incroyable!première fois que je conduit ce genre de machine épuisant mais putain qu'elle pied!!!(homologué le pot d'origine?)
et oui il n'y a encore des concessionaires super sympa!ça fait plaisir,il est clair qu'un t'elle gest fidélise le client!
merci encore a mo...land (amiens)
oui je faillote encore!
Les 7 commentaires de cette publication.
je suis plutôt pépère tranquille!20 ans de moins et j'avoue que la je lourder la bm,super machine la ktm mais pour tout les jours je sais pas!
j'ai rien contre les japonaises,mais faut avoir l'occasion d'éssayer le ktm une tenue de route impréssionnant un freinage epoustouflant on se sans en super sécurité sur ce genre de machine(presque trop)en se prendrai presque pour un super pilote!
ben oui!c'est obliger qu'un jour elle te pête a la gueule,hyper pointu comme moteur,tu prend un 660 xtx après he ben tu le brule,ce genre de moto demande certainement plus d'enretien que les autres,mais il est évident que tu ne fais pas la même chose avec le ktm qu'avec un xtx,c'est pas parce que tu as une grosse roue devant une grosse roue derrière que tu a un super motard,dans super motard il y a super justement!
mais j'ai rien contre le xtx,juste pour la balade quoi!