Les 12 commentaires de cette publication.
Des problemes !!??? ya aucun probleme avec un xt je n'ai jamais vu un mono aussi solide, c'est increvable et ca demarre au quart de tour quelque soit la temperature exterieure, la pluie ou le gel....Ya quand meme un probleme c'est pas tres puissant mais bon faut savoir ce que tu veux : de la fiabilité ou des watts ?
Salut, je vends un trés beau XTE monté supermot pour noel.. ou dés maintenant.
A+. Contact mail pour tofs et infos.
ben ecoute le 600 xte est un tres bon compromis qualite prix, je te le conseil vivement en supermot. je m'en sert regulierement en stunt il ce comporte pas mal mais un peu lourd. l'entretien et minine mais il faut faire les controles usuel regulierement. j'en suis a mon 2 eme xte et je ne compte pas le changer.
le moteur du 600 xte est probablement le plus fiable de la catégorie,moteur trés souple qui a une large plage d'utilisation et trés coupleux,ce qui donne parfois la sensation de manquer de gniac comme certain blocs on/off mais on peut pas tout avoir !
Un XT c'est sympa au quotidien, pour aller au boulot, faire 20000bornes par an.
Après pour l'arsouille, l'éclate, ben faut l'avouer c'est un peu mou.
C'est pour ça que j'ai pris un 500CR
en plus du XT 😃
niveau budget, je pense qu'avec ces deux motos je m'en tire pour beaucoup moins qu'avec un LC4 ou un 610 récent
Mon xt est de 89 (2kf 72000km, boite et embrayage refait mais pas le haut moteur)
pour revenir au xte. tres bonne moto, dans mon cas 13euros d'assurance par mois en tout risque, un faible entretien et un moteur increvable. je pense qu'il y a rien a dire a part de foncer. et pour ceux qui se pleignent du caractere moteur il faut taper chez les sportives et prendre des leçons de contuite. tres bonne en glisse, stunt et en montagne" les sportives sont a la traine" voila mon opinion sur le xte et tellement comptant que j'en suis a mon 2eme.
| sisa84 : pour revenir au xte. tres bonne moto, dans mon cas 13euros d'assurance par mois en tout risque, un faible entretien et un moteur increvable. je pense qu'il y a rien a dire a part de foncer. et pour ceux qui se pleignent du caractere moteur il faut taper chez les sportives et prendre des leçons de contuite. tres bonne en glisse, stunt et en montagne" les sportives sont a la traine" voila mon opinion sur le xte et tellement comptant que j'en suis a mon 2eme. |
salut .
tu vends quel modele de xte.
annee ?
km?
couleur?
etat?
monte super mot?
et le prix?
sinon dans quelle ville es tu .??
merci d avance.