Bonjour,
Je vais sans doute me remettre au supermot' et je ne sais pas trop quel modèle envisager.
J'en suis resté à cette idée :
y'a les XT tout tranquilles (voir mous), le Dr un peu plus vif et pi, très loin de là : les 400-600 Husky qui arrachent complètement et n'ont donc rien à voir.
Mais y'a t'il des intermédiaires ? que donnent les KTM ?
Merci si vous pouvez me permettre de me resituer parceque j'y vois pas clair !
Merci beaucoup !!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
le nouveaux husqvarna 610 sm c est correcte sa marche qu un xt l entretien est un poil plus...
le ktm 640 est un bon compromis.
j'ai eu un 660 xtx que j'ai gardé 6 mois puis un ktm 640 lc4 (prestige) 2005.
c'est le jour et la nuit coté patate et ca reste une moto avec laquelle tu peux rouler tous les jours sans galerer
si tu as d'autre questions...
a+
570 SMR aussi!
vraiment top 😃
redoutable dans les parties sinueuses
partie cycle tres efficace, même si avec la goache ca chasse un peu tout le temps sur l'angle , c'est une moto saine 🥴
(gaffio sur les routes humides, avec la poignée de gaz...me suis retrouvé au tas hier 😕) un peu trop confiant sur la glisse 😃 😃
si tu veux faire du départ arreté:
500cr ou 500 kx; y'a aucun supermotard qui pourra les prendre par contre efficacité pas top, pas de frein moteur, et on a du mal à passer la puissance au sol (ca bouffe du pneu à vitesse grand V)
| Dofin : si tu veux faire du départ arreté: 500cr ou 500 kx; y'a aucun supermotard qui pourra les prendre par contre efficacité pas top, pas de frein moteur, et on a du mal à passer la puissance au sol (ca bouffe du pneu à vitesse grand V) |
salut pour info
A VENDRE
HUSABERG (KTM) 501 FE 05 ENDURO ETAT NEUF SUSPENSIONS PREPAREES + EQUIPEMENT COMPLET SUPER MOTARD JAMAIS INSTALLE KIT SIMA COMPLET JANTES NEUVES PNEUS NEUFS (ME Z1) FREINAGE COMPLET BERINGER AEROTEC POSSIBILITE DE FAIRE DE L'ENDURO OU DU SM AVEC LA MEME MOTO.
photos sur demande par mail
franckhonore@aol.com
PRIX 6800 €
TEL/ 06.07.75.50.23