anti vole

Par florent.
florent.

bonjour a tous. Je possede un 520 enduro. J'ai plus trops le temps d'en faire, mais je me tate a le passer en suupermot histoire de m'en servir differement. Pour en faire un usage urbain, principalement. Il me faut donc faire quelque modif (roue et freinage). Mais il me reste la question de la securité s'il elle est garé dans la rue.

Ma question est comment la proteger, System de chaine , u, mais aussi, coupe circuit. Peux t on installer une clef de contact.

Merci pour vos reponses.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

un de mes potes, qui roule en 520 aussi et qui fait un peu de ville s'est bricolé un truc, en plus du trditionnel U et d'un bloc disque.
Il a installé sur une petite platine devant le guidon, un contacteur électrique, issu de PC, avec clé, qui fait office de clé de contact.
La clé est cylindrique avec des petits ergos sur le côté. Tu trouves ça chez des revendeurs informatiques.
Il a branché ça sur le contact de démarreur... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par steph_10
steph_10

Pour un contacteur à clé, tu peux aussi regarder ici : www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19011&langId=-2&top_category=18925&parent_category_rn=19007

Par bvrracing
bvrracing

c'est exactement ce a quoi je faisais allusion ! Merci Steph... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?florent?
?florent?

c'est nikel et pas chere, merci

Dernier commentaire

Par steph_10
steph_10

Y a pas de koi!
Steph, quincaillerie, petits travaux d'intérieur, mécanique générale et de précision, apéro à toute heure... A votre service braves gens ! 😃😃😃💨

Commenter « anti vole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?