Bonjour j'aimerais avoir un peu d'infos de la part de connaisseurs sur la marque vertemati (les supermotards) parce qu'il parait que ce sont des motos démoniques problèmes... les concessions,distributeurs, les pièces?
C'est ou? en Italie? lol
La question sur la solidité faut il la poser? si l'on part du principe que ce sont des machines de compèt!!
Les 4 commentaires de cette publication.
oublie, ici tu es chez les rois de l'XT et de de l'XR, ils ne peuvent pas comprendre que tu veux rouler différents, donc non pas d'avis. Perso j'en vu une l'autre jour sur circuit, le type était super sympas mais il parlait allemend se qui a limité nos échange mais il en était enchanté et elle avait déjà fait une année de championnat suisse. C'est pas une moto pour aller chercher le pain, faut faire gaffe et accepter un entretien rigoureux.
et steve arretes de rever et essayes d'ecrire le français avant de parler allemand. petit con.
Ok merci, mais je me doutais qu'a partir du moment ou ça marche faut entretenir!
mais bon faut voir qd même la bète biensur je crois que la france est encore bien handicapée sur la distribution de ce genre de moto reste que j'aimerais qu'on me le prouve.