saloute a tous
je viens d'acheter un xr 650 (c une bombe enfin ca me suffit carément pour me muscler les avants bras)et elle n'est pas homologuée 2 places.y a t-il un moyen pour la mettre homol 2pl car la copine est un peu énervée. si oui monter des cales-pieds c possible?
merci et good ride
Les 7 commentaires de cette publication.
impossible a homologuer en 2 places ou presque,depuis 2003 dall'ara et monnier les importent en 2 places,mais l'homologuer a titre individuel tiens du parcours du combattant,j'ai vendu la mienne pour cette raison
tout a fait d'accord y a que monnier qui les a en 2 place et on peut plus homologé de moto depuis un bon moment maintenant du moins pour un particulier c'est mission impossible
en tout cas tu a fait un tres bon achat c'est de la balle moi ca fait 2ans que je fait du circuit et des spectacles de stunt je viend d'ouvrir le moteur et il et comme neuf ( y a que le jeu au soupape a refaire )
bonne route a+
ok pour les details de l'homologation merci c clair o moins.
sinon g fait une sortie avec mon xr et g eu un moment donné des retours d'échappement (des grosses détonnations à la déceleration),est ce que ca fait ca à chaque fois qu'on manque d'essence? apres avoir remis le plein j'avais l'impression qu'elle broutée un peu cad moins linéaire, c normal?
Salut tout le monde, petite question, la XR 650 a t elle une clef de contact, un neman???
Cest tout con mais cest des truc qui servent en ville!
j'ai une 650 xr "monnier" elle est homologuée 2 places et à les cales pieds dont je ne me sert pas si çà t'interesse ??