Avez vous déjà passé une 5 pouces sur un KLX650C ?

Par ?tonio?
?tonio?

Salut à vous ,encore un avec son KLX qui date de l'apocalyspe qui nous revient encore ! oui oui, et désolé par avance.
bon aller soyez cool, et dites moi si l'un d'entre vous a déjà réussi à passer un truc comme ça sur son bras oscillant d'origine.
d'avance, je sais que vous allez me dire "mais diantre ! pourquoi si large mon cher ami !" ce à quoi je repondrais: parce que la derniere fois que j'ai fait de la piste (la becanne est un peu (beaucoup) touchée ... oups) le slick (pincé) m'a valu une pelle memorable dont ma clavicule se souvient encore. et pourquoi du 5 pouce et pas du '4,5 ?, parce qu' on me l'a filé pardi !

merci à vous tous.
bonne glisse.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par mosca
mosca

salut
du 5 pouces te permet de monter du 160
ou du 165 en slick, la largeur du bras te permet de la faire passer sans probleme. le seul hic c'est la chaine qui souvent frotte un peu et marque ton pneu. il existe plusieurs soilutions. il existe maintenant des entretoise pour ecarter la couronne du moyeu et donc ecarter la chaine du pneu. ou de fair rayonner ta roue avec un peu de deportou alors cumuler les deux.

Par ?manu?
?manu?

Salut à toi et merci pour ta reponse,
c'est a peu de chose pres ce que je comptais faire, je viens de me retrouver un moyeu d'origine pour faire le rayonnage peinard sans immobiliser la becanne, surtout si au dernier moment c'est galere à mort. le hic c'est justement les entretoises de deport de couronne, *BIHR n'en fait pas pour ce modele, supermotimport non plus, ça m'aurait eviter de bidouiller un truc a partir d'une vieille couronne (en alu ou en acier) ce qui alourdi à mort).
si t 'as des conseils pour faire le deport je t'ecoute attentivement.
salut à toi et merci encore

Dernier commentaire

Par mosca
mosca

pour écarter la couronne sur mon 450 yzf, j'ai utiliser.... des rondelles. pas très classe mais efficace. sinon tu peux essayer de faire tourner un pièce sur mesure dans une plaque de metal quelconque. une piece qui serait en fait une grosse rondelle, et il ne te resterais plus qu'a percé en face des trous de ta couronne.
le plu simple reste encore les rondelles...
inconvenient la force de motricité n'est pas reparti sur l'ensemble de la couronne et du moyeux mais sur les points ou sont fixées les vis.
mais avant d'envisagé tous cela, regarde le resultat une fois que ta roue sera en place, il n'y aura peut etre pas besoin de tous cela...

Commenter « Avez vous déjà passé une 5 pouces sur un KLX650C ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?