Hello,
de tps en tps de passage chez vous je me permets de vous poser une question... 🙂
la semaine dernière je suis allée tourner à Carole avec mon 650 DR RSE monté en 17 pouces.
Du plaisir, même pas peur de tomber avec donc j'ai pris pas mal d'angle (pas de glisse pour moi pour le moment),
au point de frotter les cales-pieds partout des deux côtés. 😃 (genre le gars se prend pour un païlote 😉)
Je sais que le fait de monter le DR en 17 pouces baisse la garde au sol, mais là... voilà quoi... 🥴
aussi, je voulais savoir, si en "super mot'" CT normal. Ca se passe comment pour vous?
'lus
RV
Les 13 commentaires de cette publication.
hihihi tkt pas c'est normal :p quand tu te prend au jeu... moi j'ai un Duke II , et les cales pied c'est presque a chaque fois dans les virages les ronds points etc :p , mais fais gaffe cales pieds qui frottent = (souvent) limite de la moto ! lol
Je m'inquiète pas... 🙂
C juste que je pense pouvoir prendre plus d'angle, mais que du fait de la faible garde au sol, ben chu limité... 😕
Pour la limite de la moto, je le vois déjà à l'usure des pneus... la "bande de peur" est presque inexsitante 😉
concernant les supermot, C donc normal que ça frotte rapidement? je le note et je m'en félicité 🤡
RV
Ba wai c est normale....
Le DR est pas tres haut en selle...
Donc tu descend facillement au cale pied...
Enfin moi je dis chapeau car j ai essayer un xt montée en sm..
Ba j irais certainement pas jusqu au cale pied avec (sa bouge de trop sur l angle...)
Bon par contre les xtx de l auto ecole ou la fourche etais plus orienté route,
Ba sa touché facillement.
Maintenant avec mon 610 sm c est autre chose c est posée sur un rail mais faut tellement descendre ba que je les fait touché beaucoup plus difficillement.
Et jamais sur route.
moi j avé un xt 600 sm avec les suspension preparées hyperpro et les tubes de fourche réhaussés au niveau des pontets...bin ça frottait sévère..que des bons souvenirs !! mais comme il a été mentionné dans les réponses la garde au sol est faible. maintenant avec le drz sm 2005 que je roule je lime moins les reposes pieds car la garde au sol est plus importante...cqfd ! et continue à te régaler sur circuit ! je ferai une prière pour tes reposes pieds ! 😃
| blackpearl : moi j avé un xt 600 sm avec les suspension preparées hyperpro et les tubes de fourche réhaussés au niveau des pontets...bin ça frottait sévère..que des bons souvenirs !! mais comme il a été mentionné dans les réponses la garde au sol est faible. maintenant avec le drz sm 2005 que je roule je lime moins les reposes pieds car la garde au sol est plus importante...cqfd ! et continue à te régaler sur circuit ! je ferai une prière pour tes reposes pieds ! 😃 |
salut herv !
moi sans l'aide d 'un bus jé aussi fait frotter bien plus que les cales pieds...!!!
je peux te dire que le moto expert prés de chez moi il est content quand il me voit arriver avec un guidon tordu des pontets pliés etc..ah ça cé sur avec moi le chiffre d'affaire de la boutique est assuré .
si tu peux estimer les réparations faut voir si ça vaut le coup de retaper ta bécane car ça chiffre vite pièces main d oeuvre si besoin etc...
bref toujours pareil le pognon le pognon...
salut à toi et méfiance vis à vis des bus car en cas de collision ils gagnent toujours ! 😞
| Dofin : et aussi un truc qui freine mieux 😃 |
| blackpearl : salut herv ! moi sans l'aide d 'un bus jé aussi fait frotter bien plus que les cales pieds...!!! je peux te dire que le moto expert prés de chez moi il est content quand il me voit arriver avec un guidon tordu des pontets pliés etc..ah ça cé sur avec moi le chiffre d'affaire de la boutique est assuré . si tu peux estimer les réparations faut voir si ça vaut le coup de retaper ta bécane car ça chiffre vite pièces main d oeuvre si besoin etc... bref toujours pareil le pognon le pognon... salut à toi et méfiance vis à vis des bus car en cas de collision ils gagnent toujours ! 😞 |