debride mx 125

Par papin
papin

j ai fait l achat d un mx 2t et je voudrait debridee ma machine. cherche emplacement des bride

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par 2TPower
2TPower

Salut

Tu vas faire la geule 🙁

Pour débrider cette moto c'est le kit débridage à 700 roros obligatoire

il contient :

pot + tube de fuite
gicleurs + boisseau
nouvelle partie de boite à air
boitier cdi additionnel
valve à l'echappement et son moteur
et plein de petite coonerie

en gros la meule est bridée à l'admission, en carburation, à'léchappement plus le cdi

voila

si t'as des questions je suis en train d'en monter un sur la meule d'un pote

Par sylvch
sylvch

je voudrait pas te contredire mais je croit ( je suis pas sur ) mais j'ai un copain qui en a une et il la debridée mais il na pas changé le pot ni rien d'autre . je suis pas sur mais je croit bien ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Dernier commentaire

Par 2TPower
2TPower

Pas de problème t'inquiètes :
en fait comme je l'ai dit c'est pas ma moto tu me vexera pas 😃

mon pote a commandé le kit débridage moi j'ai mis en ligne ce qu'il y avait dedans

Le pot d'origine est un pot catalysé : même si d'extérieur il est exactement identique que celui du kit l'intérieur lui change considérablement : il n'y a plus les chicanes et les différents compartiment qui freinent les gaz

ensuite la valve à l'échappement d'origine est fixe et en position basse et donc ne joue pas son role puisque ne laisse pas assez de place pour l'écoulement des gaz a haut régime

je ne sais pas exactement ce que ton pote a fait sur ca moto mais si il a laissé le pot d'origine je pense que ca moto peut fonctionner mieux encore

si tu as des infos sur les modifs qui a effectuer ca m'intéresse

Gaz
✌ ✌ 💨

Commenter « debride mx 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?