XR 650 sm

Par Toony
Toony

J'aimerais savoir si vous vous régalé avec cette bécane, et si niveau entretien c'est pas trop cher? Et combien cela consomme?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par caramoko
caramoko

1 vidange tout les 1000 + filtre à huile et ça roule grave...mais c'est un peu un arrache bras.
si t'a besoin d'info.... MP
😳

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par Toony
Toony

Merci pour c'est info [url=http://www.les-smiley.com][img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Lapin/lapmot.gif[/img][/url]

Et pour ce qui est de la consommation, combien tu fais de borns avec un plein?

Par caramoko
caramoko

Le 30 ca merdé avec ce forum je me suis un ti peu énérvé j'ai donc foutu 3 fois la même réponse dans ce post
Sory a tous

ferai plus c"est zuré
🙄 🙄 🙄

Par caramoko
caramoko

Toony :
Merci pour c'est info

Et pour ce qui est de la consommation, combien tu fais de borns avec un plein?

150 bornes ????? plein +ou- 10litres
😳

Par lionel1
lionel1

c est un pur plaisir et pas cher en entretien au fait si qq'un est interessé je me separe de ma belle 650 xr sm un modele dall'ara 2005 pas encore coté.lionel

Par glop
glop

c peu ça 1000 bornees... :-/

tu m'as calmé sur le coup...moi qui l'avait envisagé...ça refroidit direct...même si ça pousse...

:-s

Par caramoko
caramoko

C'est ça tu veus le beurre et l'argent du beurre......aucune moto qui pousse n'a d'entretiens plus espacé....la XR650SM a peu d'entretient comparé a la concurence....mais c'est vrais elle est un peu lourde 143 kg tous pleins fait prète à rouler 60.2 cv

et 1.7 litre d'huile full synth + 1 filtre a huile a 6 euros.....(tout les 1000 km) c'est vraiment pas la mort....

pour moi c'est +ou- 1000 a 1500 km par mois et pas de problèmes....

sinon t'a les trails...mais ça c'est plus des super mot ✌

Par glop glop
glop glop

même à + ou - 1000km...ça fait limite...

c'est vraiment dommmage car ça l'air vraiment d'une bone machine...niveau fiabilité et puissance te fun ;-)

par contre, les vidanges m'ont l'air encore moins espacée que sur les KTM 640 non ?? il me semble ke KTM préconise une vidange tous les 4000km...

Par lionel1
lionel1

Salut j ai un 650 XR sm ke je vends d ailleur c est modele 2005 dall'ara pas encore coté. alors avec le plein tu fais entre 110 et 130 bornes tt dépends comme tu roules et les vidanges contrairement à ce qu'ils disent tous ici tu les fais tous les 3000 bornes c est amplement suffisant c est pas un husaberg tu pêtes pas le moteur à 5000 bornes avec un XR tu peux aller jusqu'à 5000 mais pour miser sur la securité moi je les fais tous les 3000 enfin c est une habitude chez moi je fais pareil pour toutes mes becanes.Lionel

Par isalam
isalam

salut,

Je suis ptre intéréssé si le prix est intéréssant ou pas fais moi tu as mon mail,enfait j habite paris

Par ?franck?
?franck?

d'apres ce que j'ai lu sur un autre forum je crois que lepuvre c'est fait voler sa moto

Par sd2
sd2

je roule en 650 XR depuis 1 ans, j'ai fait environ 6000 bornes avec, et j'ai jamais eu de soucis. Comme tout le monde te l'a dit ca fait entre 120 et 150 bornes avec un plein selon le modele (honda ou monnier). POur les vidanges je les fais tous les 2500 a 3000 km (et non tous les 1000) alors que je sui prepare par Alain Carreras (ligne echappement inox, carbus, boite a air, suspensions, freinages, ...). Je suis vraiment contant de cette becane car elle peut faire des bornes dans une journee (ca m'arrive dans faire 500) sans broncher. L'entretiend n'est pas plus chére que sur une autre, par contre tu paye une misere d'assurance (gros avantage en jeune conducteur). Je te le repete c vraiment une becane geniale, mais pour vraiment en profiter il faut vivre pas loins des collines qui est son domaine de predilection.

J'espere que ca t'encourrage dans ton choix.

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

Si j'ai bien compris tu viens de faire ta deuxième vidange????? et a 500 km par jour t'as roulé 12 jours ?????

moi j'ai plus de 30.000 km c'est une 2003 et pas de soucis. aussi pot inox. carbu Edelbrock, suspension EMC freinage Motomaster, allum Nology..etc etc

je roule tout les jours et je tire ma réserve a 100 km

"Je te le repete c vraiment une becane geniale, mais pour vraiment en profiter il faut vivre pas loins des collines qui est son domaine de predilection."

le reste je suis d'accord 😃

Commenter « XR 650 sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?