salut les joe bar des virolos! jsui actuelement en 600 hornet mais jaimerai me diriger vers un supermot pour le stunt et les routes de campagnes. Donc pour un usage quotidien je voulais savoir ce ki serai le mieu entr le husqvarna 610 sms et le katosh 660 smc. je trouv le husqvana sympa mai j'ai pa les moyens d'acheter le 2005, y parai kaprés 98 ils sont fiable. pour le katosh jatten également vos conseil
Merci a tous 😉
Les 2 commentaires de cette publication.
Ba le 660 smc est vraiment bien c est puissant par contre sa demande plus d entretien que le sms...
Et on va dire que au quotidien c est pas top...
Apres le sms ba l ancienne version commence a daté, moi j ai le new 610
Elle est anoncé a 54 cv (le 660 doit faire + de 60 cv) donc forcement c est moin puissant par contre la révision ce fait tous les 5000 km elle dispose d une finition exemplaire et pour un usage quotidien elle s en sort tres bien il y a peu de vibration etc...
A noter que d apres léovince en metant un de leur pot tu gagne 6 cv comparé au KATA d origine...
Ce qui porte la moto a quasiment 60 cv pour 140 kg...
La partie cycle c est que du bon un gros freinage 4 piston brembo avec une gallete de 320 mm
Fourche inversée marzo et amorto sach
Que du bon tu prend de l angle sans que sa bouge et tu t amuse a faire 10 fois le tour des rond point tellement c est bon lol...
Bon par contre pour un supermotard je le dit il faut que sa tourne sinon tu te fais vraiment chié ma moto a beau monté a 170-180 kmh je roule sur les bout de droit a 110 (aucun interet pour la vittesse)
Apres 60 c est pas encore des monstre un hornet a mon avis sa arrache plus...
Logiquement ce genre de sm suit un hornet a l acceleration...
Mais ce qui different c est bien le style de conduite beaucoup plus fun et qui te permet de tous le temp attaquer et sa pardonne beaucoup d erreur, heuresement car la prise en main est tres rapide...
Voila bon moi j ai 18 ans le hva 610 c est mas premiere moto (j en ai deja essayé d autre) elle est débrider et jme fait franchement plaisir...
Deplus tu trouve assez facillement des circuit pour tourner en sm sachant qu un circuit de kart assez grand fait l affaire