circuit supermot

Par ?tofman?
?tofman?

savez vous si on peux rouler en supermot sur le circuit du parc à villedieu 50 manche ou lessay 50 manche,merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

a toulouse ya le circuit candie qui est totalement gratuit et libre pour tout le monde ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par damskingsk8
damskingsk8

salut, moi je cherche un stage d pilotage supermot sur le circuit du luc en provence ou dans la région. si quelqu'un estr au courant qu'il fasse tourner l'info que enfin on m'apprenne cette superbe figure de glisse pour passer à toco dans les virages. ✌

GAZ à tous 💨 💨 💨

Par Daredevil82
Daredevil82

Ce circuit est naze. On bouffe les pneus que d'un seul coté et la piste est gavée de cailloux....

La partie terre est à l'envers, bref de quoi être dégouté.

Par Daredevil82
Daredevil82

Garde espoir mais j'ai longtemps espéré qu'on m'aiguille un peu et il n'y a jamais personne pour te conseiller. J'ai du apprendre seul.
Tu tourne sur quoi comme bécane ?

Par hjv
hjv

ya les stages supermotard mag à valence fin octobre

Par damskingsk8
damskingsk8

le truc avec le stage supermotardmag c'est que c'est pas à coté et en p^lus c'est pas donné:
250€ le stage
75€ la loc de la combi + bottes
18€ la carte de stage
170€ si tu veux louer une moto sur place
à quand le circuit pres de chez moi??? (dans le jardin c'est bien) 😃 😃

en attendant, si quelqu'un connait un stage supermot dans le sud genre pres de marseille je suis preneur parce que faire le con sur la route ça va 2 min mais y a toujours un bleu qui traine (respect, ils l'ont pas tous choisit...)

Par hjv
hjv

250€ le stage..;Et un stage de sportive, c combien compare et tu verras. Et le stage salvador, c'est plus cher et sans les repas et ti déj compris, comme là.

75€ la loc de la combi + bottes: c'est une alternative pour ceux qui veulent essayer la piste, car si tu achetes et que tu aimes pas la piste, sans 5000 balles au bas mot, ou 3000 d'occas pour du matos correct

18€ la carte de stage: c'est bien qu'il propose ça car sinon c licence a l'année obligatoire, soit 80 euros

170€ si tu veux louer une moto sur place: Pour 2 jours, une moto comme une husky SMR ou une Husa quasi neufs, il te faut quoi??

Si ya pas de sous, faut pas vouloir faire des stages, ou alors dee vélo, et encore...Car des stages, t'en trouvera pas à 100 euros, crois moi

Par damskingsk8
damskingsk8

A vrai dire si j'ai mis ce post, c'est justement pour savoir si ça vaut le coup, c'est le premier stage moto que je fais. merci donc pour tes réponses et qui sait, on se retrouvera peut etre à valence car si tu dis que c'est pas cher, le cheque de reservation part aujourd'hui... ✌
merci et bon gaz 💨

Par ?franck?
?franck?

il faut te detendre toi!

Dernier commentaire

Par damskingsk8
damskingsk8

désolé mais la détente sera pour un autre siecle... pas de vacances por moi cette année mais j'assume, sinon comment faire pour réparer la brèle...

pas encore trouver la moto qui quand tu fais gaz te credite sur ton compte 😃

a plus 💨

Commenter « circuit supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?