salut à tous
je vien d'acheter un XT de 93 tout origine et je voulais savoir ce que je pouvais monter de pas cher pour avoir un son sympa, voire un peu plus de pêche. Merci d'avance de vos réponses.
Pascal
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
moi j avais un xte de 99 avec un arrow dakar en inox et bien avec la chicane d origine il faisait pas beaucoup plus de bruit que l origine et sans la chicane il arrache tout!!!!c est meme de trop!!!(sa faisait sonner les alarmes des voitures en stationnement)
et en plus il s est fissuré entre le tube et le corp du pot au niveau de la soudure...peut etre un movais montage
mais bon si c etait a refaire j en essayerais un autre... CRD?
j ou bliais prix:380 euros ya 3 ans
salut moi j'ai léovince xl3 homologué +sortie inox gros diamétre bruit sympas jusqua 3000 trmm de 3000 a 6000 bruit d'origine pour passer au teste du sonométre qui doit etre pour la xte de 82 decibel a 3200 tr/mm et le ralentie plus de poum poum tu gagne un peut en couple a+ didier
merci, j'ai trouvé un arrow pas cher sur 2roo.com, le gars me dis que c'est un peu bruyant en ville, j'ai eu une ligne complète CRD sur mon 350DR, le bruite est TRES important :-))
Pascal