quel carbu pour 650 klx

Par tazzz3.2
tazzz3.2

bonjour a tous,
j essaie de remplacer mon carbu sur mon klx par un carbu avec pompe de reprise, mais.....on me dit bien souvent qu il n y a que le keihin fcr 41 qui s adapte....vu le prix, et la rarete en occase, ca fait peur !!!!
qq un aurait il une tite idee a me soumettre?
merci bcp

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?manu?
?manu?

Salut,
effectivement le FCR s'adapte parfaitement sur cette becanne, j ai la meme, tu peux en trouver d'occas, dans supermot mag, y 'en a parfois, sur le site t en trouves aussi.
y a un autre type de carbu racing qui va sur le KLX, qd j avais fait monté le mien , le preparateur m'avait proposé une autre monte, moins performant maos aussi moins cher, au moins moitié prix, j ai beau cherché je ne me rappelle plus , ils en parlaient dans un supermotmag, si je retrouve, ça y est c'est le MIKUNI TM 345 euro
salut à toi

Par tazzz3.2
tazzz3.2

oki, merci de ta rapide reponse.je vais essayer de trouver ca , un mikuni....
cava pas etre une partie de plaisir, ...
c est un fcr que tu as sur ton klx?
comment ca marche?
a plus...

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

oui oui j ai un FCR 41, sur mon KLX, c est un ancien modele sans starter, pour demarrer a froid, il faut donner 2 coup de tirage (rapide , il faut monter le kit qui va avec ce genre de carbu), avec la pompe de reprise ça t envoie deux giclées d essence.
voilà, elle a été enrichi, mieux vaut toujours etre un peu plus riche que pauvre.
voila tu sais tout.

Commenter « quel carbu pour 650 klx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?