conseil pour l'achat d'une KTM

Par ?ARNO?
?ARNO?

BONJOUR,JE VIENT D'OBTENIR MON PERMIS MOTO ET JE SUIS PASSIONNé DE SUPERMOTARD,JE SUIS TOMBé SUR UNE PETITE ANNONCE QUI M'A L'AIR INTéRéSSANTE.C'EST UNE KTM LC4 LS E-ST 620cm3 DE 1995 LE MOTEUR EST QUASI-NEUF IL A 1200 KM ELLE A LES PLASTIQUES ANNéE 2000 UN KIT DéCO DES JANTES EXELL LE FREINAGE BREMBO LES SUSPENSIONS WHITE POWER UNE SELLE EN CORDURA UN KIT CHAINE NEUF PNEUX NEUF UN COMPTEUR UNE TèTE DE FOURCHE IL Y A LES ROULEMENTS DE BIELLES A CHANGER LE TOUT A 1800 EUROS POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST UNE BONNE OCCASION ET SON NOMBRES DE CHEVAUX SVP MERCI D'AVANCES

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yoasof
yoasof

Salut,

demande à savoir pourquoi le moteur a été refait.

1800 EUR c'est pas cher, mais bon reste a voir le coût du changement des roulements de bielle, et tu auras quand même une moto qui a 10 ans

+++

www.katoche.net

Par patache
patache

Salut.
Tu sais les KTM de ces années là ne sont pas très fiable.
Si le moteur est quasi neuf les roulements de bielles ne devraient pas étre mort.Tu sais les bécanes de 10 ans avec des moteurs soit disanr neuf ,je me méfis.
Enfin si tu veux je vends mon 660 smc ,plus chère bien sure mais avec son vrai moteur
bye

Dernier commentaire

Par bpolo
bpolo

Ton annonce n'est plus bonne.
je le sais parce que c'est moi qui l'ai achetée. j'ai payé 1500€ et j'en ai eu pour 200€ de réparation. c'était pas les roulements de bielle mais les roulements d'arbre à came qui avaient entrainé la casse de la chaine de distri.
elle tourne très bien et marche très fort.
bon courage pour ta recherche

Commenter « conseil pour l'achat d'une KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?