katoche

Par tophezx12r
tophezx12r

salut a tous
voila, j'ai acheté un 660 xtx il y a 5 mois et je me demmande si je ne vais pas le revendre pour un ktm 640 lc4 sm. 🙁

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yoasof
yoasof

Slt,

je crois qu'il n'y a aucune comparaison possible ...

J'ai depuis vendredi la LC4 adventure, ben, la seule chose qui me gêne, c'est le bruit, j'attend la révision des 1000 pour virer l'embout de mon akrapovik 😃

Plaisenterie mise à part, j'ai roulé sur des xt, super ténéré, DR, ben, y a aucune comparaison possible.

La kté a que des avantages 😉 , les seuls "defauts" à mon avis:

Vibrations, mais ça fait partir de son charme.

Hauteur de selle.

Béquille centrale (ça honnètement, quand on est pas habitué, c'est la merde).

Voilà, si tu le peux, ben vas y les yeux fermés ...

+++

www.katoche.net

Par yoasof
yoasof

rectification, enlève le défaut de la béquille, la SM, a une latérale.

Bon choix ✌

www.katoche.net

Par tophezx12r
tophezx12r

ok, merci de ta reponce
a+

Par Goldorak-95
Goldorak-95

avant de revendre ton XTX essais en une de KTM tu risques d'etre surpris et peu etre dans le mauvais sens 😉

pour en avoir eu une je peux d'assurer que les vibrations sont vraiment desagreable 😠 et assure toi d'avoir un con's KTM pour verifier tes soupapes tous les 6000km comme le preconise le manuel 😉

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par tophezx12r
tophezx12r

Goldorak-95 :
avant de revendre ton XTX essais en une de KTM tu risques d'etre surpris et peu etre dans le mauvais sens 😉

pour en avoir eu une je peux d'assurer que les vibrations sont vraiment desagreable 😠 et assure toi d'avoir un con's KTM pour verifier tes soupapes tous les 6000km comme le preconise le manuel 😉

merci de tes conseils
le moteur est t'il fiable (640lc4 2005)?

Par Goldorak-95
Goldorak-95

pour le moteur c'est le meme que les 2003 & 2004 donc apparement pas de soucis de fiabilitée si entretien respecté
Mais pourquoi vends tu ton XTX 😳 pour reprendre un 640 c'est un peu la meme gamme de moto avec un petit + pour le moteur est l'esprit SM de la KTM

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par tophezx12r
tophezx12r

En fait, le xtx est une superbe moto, un tres bon compromis mais je la trouve trop simguliere et de ce fait, n'a pas de caractère.

Par jammin
jammin

salut a toi!
faut bien regarder la revente aussi
car le xtx a perdu 1000€ en un an alors que la katoche en 660 en a perdu 2000 €
c'est sur que c'est pas les meme bécanes
@+

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par yoasof
yoasof

jammin :
salut a toi!
faut bien regarder la revente aussi
car le xtx a perdu 1000€ en un an alors que la katoche en 660 en a perdu 2000 €
c'est sur que c'est pas les meme bécanes
@+

Slt,

ben c'est clair, tu achètes une audi A6, tu perdras plus en revente en 1 an qu'une clio.

C'est pas la même voiture 🙂

Par contre, moi j'adore la katoch, mais, certains trouvent qu'elle vibre trop, j'ai lu sur ce forum, que c'etait une "moto d'homme". Si ce n'est déjà fait, essaye en une avant, parce que honnètement ça n'a rien à voir avec une xt.

+++

www.katoche.net

Par jammin
jammin

comme je dis a la fin de mon post c'est pas les memes bécanes, c'est clair
en pourcentage la katoche a perdu 20% alors que la xtx 16% maintenant la katoche se revendera peut etre mieux que l'xtx, je sais pas
je veux seulement dire qu'il faut bien regarder , il y a l'entretien, l'assurance, le vol.
maintenant moi j'ai acheté l'xtx sans regarder la concurrence juste que mon conss est un mec super arrangeant, super pro et que le réseau yam est beaucoup plus important que katoch.
j'aurais plus de fric j'aurais opter pour une 660 smc mais pas possible ✌
bonne route a tous !!! 💨

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par yoasof
yoasof

jammin,

l'essentiel c'est que tu prennes plaisir au guidon de la XT.

Bonne route 🙂

www.katoche.net

Par ?pascal?
?pascal?

achete un 625smc ou 660 smc ca pousse mieux qu un 640 y as moin d equipement mais c est vraiment plus chouette j lai ai esseyer toute je suis dealer ktm en belgique (fiorentino).

Par tophezx12r
tophezx12r

ok mais pour moi,le lc4 supermotard est un bon compromis entre le coté sport et l'utilisation de tout les jours(demarrage electrique, autonomie, 2 places, etc)
a+

Dernier commentaire

Par ?vince?
?vince?

T'inquiètes les roulements de vilo y a pas que sur les SMC ke ca pète, j 'ai 1 Lc4 de 2003 les roulements on explosé une première fois a 14 000 km (belle exploit ...pour 1 LC4) avec vilo et arbre à changé heureusement sous garantie et ca vient de nouveau de me pèter à la gueule après 4000 km (la c'est la norme) manque de pot, 2 mois après l'expiration de ma garantie résultat personne veut en entendre parler.
Réponse de mon concessionnaire KTM : les roulements c'est de la merde,
réglez votre problème avec KTM France
Réponse de KTM France: Les concessionnaires KTM ne savent pas faire de révision sur les Lc4, il ont du renvoyer une note ré-explicative à tout les concessionnaires.
Bonjours l hypocrisie et je vous parle pas de tous ceux ki ont acheté des 450 ou 525 sx garantie 1 mois et dont le cadre casse, merci l'affaire à 8000 € le bout.
En gros 1 LC4 c'est fait pour rouler le dimanche et si comme moi vous estimiez qu'avec une moto à 7000 € vous étiez en droit de rouler tout les jours et ben passez votre chemin...
A ce propos je cherche toute information concernant des personnes qui ont eu ce type de soucis car j'entame une procèdure à leur encontre et en la matière si il y a jurisprudence
pour vice caché, toute les personnes qui on connu ces problèmes pourront être remboursé

Commenter « katoche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?