Salut !
je voudraus savoir su quelqu'un connait un peu cette moto, est-elle fiable ? est-ce que l'entretien revient cher sur ce genre de machine ? comparé a une ktm (640 ou 660 )est-ceque ca vaut le coup pour une utilisation normale ? c'est a dire : ville, petit trajet, route de montagne ? Le fait qu'elle soit garantie qu'1 mois faut-il s'en mefiait ?
J'aime aussi la 660 SMC de chez KTM mais elle n'a pas de demarrage electrique, quelqu'un qui a cette machine peut-il me dire si c vraiment la galere a demarrer ? sachant que j'ai jamais eu de moto a kick ! ensuite meme question que l'husa, entretien utilisation.
En fait j'aime tout les styles de moto et si je me penche vers le supermotard je voudrais pas me tromper, j'aimerai prendre quelque chose qui va pas m'ennuyer (style 650 fmx ou 660xt 😃 )
Merci pour ceux qui vont m'aider dans ces renseignements
Bonne bourre a tous !
Les 7 commentaires de cette publication.
Avant que ce post ne soit pourri par les motopolémiqueureurojaponaises, va voir sur les post précedents, tu trouveras ton bonheur.
mon avis avec ces 2 machines tu va pas t'ennuyer...le kick c'est pas un problème moi !!!!j'ai jamais eut de démarreur!!!!!
essaye de savoir, ce que coute ces 2 motos en entretiens par an avec une moyenne de 500 ou 1000 km par mois
et le nombre de jours que tu dois y consacrer...
mais a pars cela comme deuxième machine.....je crois que je le ferais...mon penchant va vers la husarberg...(je fais tout moi-même je ne vais JAMAIS chez un consess sauf pour acheter ce que j'ai besoin)!!!! 😃 ✌
Pour avoir une meilleure idée.. 😉
Overall rating:
(Details below) 75.2
76.0
64.1
63.0
Engine performance: 83.5
84.6
69.2
67.1
Reliability and problem-free driving: 71.8
81.7
65.8
67.9
Fun-factor: 87.4
84.6
72.3
70.5
Value for money: 73.8
73.3
64.0
67.4
Repair and maintenance costs: 67.9
74.7
57.2
58.5
Design and look: 87.4
74.7
70.2
68.7
Offroad capabilities: 53.3
84.6
59.0
49.2
Racing track capabilities: 87.4
67.7
65.4
55.7
Touring capabilities: 58.2
63.4
55.9
62.8
Accident risk:
(excellent=
low risk) 81.5
70.5
62.3
62.7
Bar explanation 2005 Husaberg FS 650 e
2005 Honda XR 650 R
Average for super motard bikes
Average for all bikes
Ces info sont officielles!!!!!
✌
Slt,
j'ai un 660 SMC, ma première moto à kick. Aucun pb de démarrage (au premier ou 2ème coup). Une vidange tous les 2500 kms. Je ne roule qu'en montagne et c'est que du bonheur. Le réservoir de 18litres permet de rouler sans craindre la panne d'essence. Sinon ligne akra+suppression boite à air avec filtre KN.
Philippe
Salut,
J'ai lu les essais de la husaberg 650fse sur le magazine supermotardmag et ils en disent que du bien par rapport à la ktm 660smc ou je trouve qu'ils la descendent un peu niveau critiques.
La husaberg parait-il, à une pêche d'enfer et à l'air d'être un trés bon compromis moteur/partie cycle.La katoche d'origine a du mal à respirer; il faut ouvrir la boite à air,et il parait que le moteur cogne pas mal à certains régimes.
idem j'ai partout lu que la 650 FSE c'etait excellent mais attention a l'entretien que tu ne dois pas negliger, regarde du coté de la SIMA si ils ne font pas de promo ou bien si ils n'ont pas d'occas reconditionné par leurs soins 😉
Salut
moi jai une Ktm 660 SMC depuis deux ans et franchement a demarrer c´est pas galèle une fois que tu as le coup en un ou deux coups de kick sa demarre sans probleme
apres niveau entretien juste vidange tous les 2000 kms nettoyage filtre et changement filtre a huile tous les deux revisions et voila
Je roule depuis deux ans avec je fais du stunt et jai fais un peu de piste et aucun soucis juste un entretien regulier voila
Sinon c´est de la bomb sa watt grave bon c vrai que le moteur clak un peu et que sa vibre pas mal aussi mais c´est une question d´habitude
En ce qui concerne l´husaberg jamais rouler donc connais pas mais ils ont lair den dire du bien sur les comparo
A+