Les 9 commentaires de cette publication.
j'en ai envie aussi ,j'ai actuelement un drz e sm tres bien ,je voudrai plus puissant ,j'ai possede une 640 ktm et là bq de probleme (piston demareur maitre cyl cons huile perte de puissance etc)donc je suis plus prudent avec des marques moin cote .
Bonjour, je viens d'acheter une 610 TC montée en sm, je voudrais savoir si quelqu'un a un petit truc pour l'installation d'une béquille sur le chassis ??
j'ai également un souci à la décélération, des flammes de +- 10 cm sortent du pot (un "Van Hasselt"), savez vous comment régler ce petit souci ?? merci !!
Moi j ai réellement envie d aller chez HVA pour ma premiere moto...
J adore les belles bécannes malheuresement les japonaises a part le xr(pas 34 cv) ne coresspond pas a mes attentes...
Donc le nouveau 610 me fait de l oeil jme suis renseigner un kit 34 cv devrait etre dispo(je ne le monte pas car une HVA ne merite pas sa lol)
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/DE45620C216C53D6C1256F11003A20D8?OpenDocument
Par contre j ai oublier de demander la frequence des revisions...
La chose qui me derange dans tous cela c est la Sima qui m on l air d etre assez con (experience au tel)
Deplus c est juste un intermédiare Mr Hva Pourquoi n y a t il pas de concessionaire officiel...