Je recherche des propriètaires de 125 SM Gas Gas pour comparer nos réglages de carburation. Je suis propriètaire d'un modèle 2003 avec 4800 kms en version libre bien entendu. Modification : silencieux de 250 ( plus long ), carbu avec diffuseur. Et j'ai un trou voir fossé a mi-regime si j'accèlére brutalement....
Les 3 commentaires de cette publication.
C pas a coz de la valve? PK jai une aprilia 125cc mx jai un pe le meme prob et on ma di que ca venait de louverture de la valve
moi j ai un 125 gasgas sm mais j ai jamais eu ton probléme mé je pensse que c'est ta vis d aire car a par ca je vois pas trop ce que ca peut étre mé franchement c'est chaux de comancé a faire té réglage tous seul car cé des moteur tré tré préci et ci tu dérégle tu risque de sérré le motor comme il mé arrivé améne la ché un concésionére gasgas c'est le mieu a faire
| ?luc? : Je recherche des propriètaires de 125 SM Gas Gas pour comparer nos réglages de carburation. Je suis propriètaire d'un modèle 2003 avec 4800 kms en version libre bien entendu. Modification : silencieux de 250 ( plus long ), carbu avec diffuseur. Et j'ai un trou voir fossé a mi-regime si j'accèlére brutalement.... |