Salut, je vois que beaucoup ont des 600xt, je voudrais savoir ce que vous avez mis comme silencieux : gain de performance, solidité, etc... Le CRD inox à l'air bien, qu'en pensez-vous ? Sinon, j'ai une bielette pour rabaisser l'arrière des 600xte à vendre. Merci de me donner vos impressions sur vos pots.
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai essayé un crd je ne sais pas si ça apporte beaucoup de puissance ,mais beaucoup de bruit ,il faudrait des essais au banc de mesures des pot suivant arrow ,devil ,crd,mais apparament ça n'interresse pas beaucoup de monde alors aucune revue ne fait se genre d'essais ,dommage a propos de ta biellete combien tu la vends est tes dans quelque departement?.
merci pour la réponse. Je suis dans le 63 et je vends ma biellette 30€. elle est en alu taillée dans la masse, elle est bien plus belle que celle d'origine qui est en alu coulé et elle abaisse l'arrière de +/- 3,5 cm.
donne moi vite une réponse pour la biellette si ça se monte sur un mod 96
car je descends dans le dept 15 mardi 28 aout je passe dans le dept 63.
ok merci pour la réponse.je suis interressé pour la biellette
voila mes cordonnées
0139809002 si tu peux me joindre
sinon donne moi les tiennes.
donne moi vite tes coordonnees avant que
je parte mercredi 28 matin dans le 15
apres je n'aurais plus d'acces sur internet jusqu'a dimanche de retour sur paris.
A tout hasard, as-tu encore cette biellette pour 600 XTE ? Si oui, à que l prix ?
Merci de ta réponse.