Je vais bientot adapter un frein a disque à l arriere sur ma XR et je n aurai pas de jante SM avec disque de frein.
Que puis je mettre comme jante avec disque ?
du 17 mais quoi?
D occaz bien sur ! 😃
Les 9 commentaires de cette publication.
3.50/17 AV 120/60 Bt 90
4.50/17 AR 150/60 Bt 90
pour moi c'est ok pour l'avant event.120/70/17
mais c'est un gros budjet (Excel) et moyeux (Haan)
sinon je crois qu'on peu adapter des jantes de vielles CBR, mais je connais pas les détails ✌
oki pour les tailles, j avais marqué que sur l avant j ai du 120/70/17, c est quoi la différence avec 120/60/17 ? il s ignifie quoi ce nombre?
Je sais que c est hyper chere moyeu+cercle donc si je pouvais savoir ce que l on peut adapter dessus, ça m aiderais...
Quelqu un sait? pour une roue de XR à disque de 93 (le bras oscillant)
60 ou 70 représente la hauteru du pneu en pourcentage de la largeur.
Ex: 120/60/17 : largeur 120mm, hauteur 120*60%=72mm, 17"
120/70/17 : hauteur 120*70%=84mm
Voili voilou :)
Si tu trouve une jante enduro de Xr (32 trou) , j'ai un cercle Excel que tu peut rayonner dessus 3.5*17 si ça t'interesse (60 euros) .
Oki merci pour ces infos, c est quelle hauteur qui est la mieux? ça se choisit comment? 😕
Merci Did, je t ai envoyé un mail. ✌
Je vais allé voir les annonces pour savoir a combien je pourrais avoir une jante d enduro. 💨
Si d autres jantes peuvent allé sur ma XR, dites moi le, genre pour GEXS ou CBR
| mayeuss : Oki merci pour ces infos, c est quelle hauteur qui est la mieux? ça se choisit comment? 😕 Merci Did, je t ai envoyé un mail. ✌ Je vais allé voir les annonces pour savoir a combien je pourrais avoir une jante d enduro. 💨 Si d autres jantes peuvent allé sur ma XR, dites moi le, genre pour GEXS ou CBR |
En voyant les jantes de sportives a baton, elles sont forcément plus lourdes que celle a rayon, non?