Je cherche un moeu arriere d'XT 600 de 95 pour adapter sur un cerclage 4'50.
Me croyant grand mécano, j'ai cru pouvoir adapter une jante d'Husqui.
Le plus gros problème est au niveau de la taille des roulements.....Enfin breff..Me voila a la recherche d'un moyeu à moindre prix.Merci a tous
Les 6 commentaires de cette publication.
Ca serait trop beau........
Mais les roulements qu'il me faudrait adapter n'existent pas.Du moins je n'arrive pas a en trouver:il me faudrait du diamètre 17 intérieur et du 42 extérieur.Ce qui était monté sur les jantes de Husquy sont en d:20 et D:42.
G fais le tour des bouquins SKF et bien d'autre mais en diamètre 17 intérieur,ca passe directement du diametre 40 extérieur au diamètre 47.Pas de 42 en vue.
Je sais qu'il est possible de commander des roulement sur mesure ou de les faire usiner mais a environ 40 euros le roulement et sachant qu'il m'en faut 3, j'ai vite fait le calcul.Surtout que ce ne serait pas la seule modif qu'il me faudrait faire sur cette jante:deport de l'etrier,entretoise de centrage......
Donc je ne vois pas de solution plus simple que de changer le moyeu.Je veus garder celui d'origine pour monter des pneu crosssssssssssssssssssss.
Voila tu sais tout sur mon petit problème qui va me couter un max de fricc avant de pouvoir glisser sur le bitume.SNIFF
j'ai une jante ar de 600 XT 2 KF qui est la meme que celle que tu as d'origine . a toi de me faire une proposition a+
Je ne te la prendrai pas à plus de 40E transport compris.
La jante complète ne me servira a rien, ormis a m'ajouter du travail pour la desosser et a faire de la place dans mon garage pour y stocker le cercle.
Merci à toi.
J'attend ta proposition à mon tour.
Au fait je suis du Tarn(81)
je possède un moyeu arriere de xt, je t'en propose 40 euros tout compris, dis moi si cela t'intéresse. j'ai d'autres piéeces auusi.
@+
merci remi mais c bon j'en ai trouvé un a ce prix la.
Mais je me demande si on peu l'adapter sur un cerclage akront avec les rayons que j'ai sur ma roue d'husquvarna.
j'en ai marre de claquer des faf pour une petteuse de moins de 2000E.
Je vais poser la question un peu plus haut.