Vite les gars !!

Par camelsa
camelsa

Salut amis motards (sauf ?steve? le petit branleur impuissant du forum.)
J'ai déja eu affaire a ce petit enfant gâté (il vient de rentrer de l'école)et plutôt que le rendre intéressant en lui répondant.
Mieux vaut le boycotter.
NE REPONDEZ PLUS A CE MEC !!! IL SERA BIENTOT TOUT SEUL COMME EN CON !!!

A+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pierre500cr
pierre500cr

J'suis ok avec toi mais j'aimerias bien l'avoir en face de moi ce steve 😃 😃

Et des fois c'est dur de ne pas réagir

Putain y a des coups de pied au cul qui se perdent

109kg 65cv
attention méchant

Par rodolphe44
rodolphe44

En fait moi le problême, c'est que j'ai connu un mec qui était comme lui, que j'ai cotoyé pendant longtemps, il ne roulait pas en Husky mais en ZZR1100 et il ne comprenait pas pourquoi je roulais avec des monos, il me disait même qu'un jour je deviendrais un vrai motard et que j'aurais une vrai moto, c'est quasiment les mêmes discourts alors j'ai du mal à fermer ma gueule.
En tous les cas moi c'est idem, je pense qu'en face il aurait moins de gueule! mais bon, je suis OK en tout cas.

Par camelsa
camelsa

Salut Rodolphe

Je pense que ce petit est un fils à papa qui n'a qu'à tendre la main pour pouvoir s'acheter ce qu'il veut.
Mais ici la majorité des gars ont comme passion première la moto et font seulement leurs moyens.
Moi je roule en 600 xt car j'aime cette moto, je m'amuse bien avec.
C'est le style de gars qui entre 2 parties de play avec ses copains boutonneux, ou après que sa maman lui ai changé sa couche décide de venir nous faire chier sur ce forum.
Mais ne lui répondons plus.

A+ 😉

Par camelsa
camelsa

Salut Rodolphe

Je pense que ce petit est un fils à papa qui n'a qu'à tendre la main pour pouvoir s'acheter ce qu'il veut.
Mais ici la majorité des gars ont comme passion première la moto et font selon leurs moyens.
Moi je roule en 600 xt car j'aime cette moto, je m'amuse bien avec.
C'est le style de gars qui entre 2 parties de play avec ses copains boutonneux, ou après que sa maman lui ai changé sa couche décide de venir nous faire chier sur ce forum.
Mais ne lui répondons plus.

😉

Par rodolphe44
rodolphe44

Tu sais, je pense que l'on a pas à se justifier en plus, si on roule en XT, c'est qu'il y a une bonne raison!!!! Je prend toujours autant de plaisir avec mon XT. De toute façon quand je regarde les SM qui roulent à Nantes, ce sont souvent XT600, DR650, Dominator650, quelques KLX ou KLR, DR350, et.....125 et 50cc. Alors la passion du supermotard est avant tout vécu par des mecs qui ont des motos trails trnsformées. Et puis si je devais vraiment me faire plaisir se serait CR500 ou XR650. Allez, bonnes nuits à tous, sur ces belles paroles.

Par superdupont
superdupont

arretez d'etre mechant avec steve les gars, moi je le connais bien, et je parle de lui en detail dans le topic "350 dr avis svp" allez y jeter un oeil, et vous ne serez pas deçu, vous verez que c'est un chic type.

Par RYO
RYO

superdupont :
arretez d'etre mechant avec steve les gars, moi je le connais bien, et je parle de lui en detail dans le topic "350 dr avis svp" allez y jeter un oeil, et vous ne serez pas deçu, vous verez que c'est un chic type.

chuis MORT DE RIRE 😃!!!!!
si ton pote était comme tu dis, il aurait au moins le tact de ne pas descendre les bécanes des autres sans comprendre l'attirance des gars pour leurs machines.
c'est ça aussi le monde du deux roues...
si tout le monde avait les mêmes gouts, on se ferait super chier et le forum servirait plus à rien.

va cogitez ,steeve, et marque un point en nous surprenant de manière positive 😉

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par mayeuss
mayeuss

J'ai deja vu quelques remarques de ce ?STEVE? et c'est vrai que c'est vraiment pas cool de venir nous casser les C..... sur nos discutions.
C'est vrai que moi, je viens tout juste d avoir ma XR car j ai vraiment pas les moyens de rouler en SVs comme mes potes, mais c'est pas pour autant que mes potes me nargue comme lui, c est meme plutot cool d avoir un supermot' dans la team, ça met de l'ambiance !!

Et grace à ce forum que maintenant je viens zieuter dés que je peux car il est super interressant !!! que j apprend plein plein de choses!!
Y a deux ans j aurais voulu une hornet, mais je crois bien que je tombe amoureux du SuPeRmOt' 😃 ✌ 😘

Alors les pilotes, c est avec un 😃 que je vous dis Merci 😃 😃 😃

Commenter « Vite les gars !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?