600 ténéré , help !!!

Par Adiams59
Adiams59

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si qq'un a deja transformé sa ténéré (88) en XT 3TB, donc selle , carenage, réservoir...?
Et me donner quelques conseils ?
Merci d'avance

Christophe

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par rodolphe44
rodolphe44

En type 2KF cela doit être possible, en 3TB cela va être dur ! Le cadre et les fixations ont changé nettement dès 91.

Par smazerty
smazerty

bonsoir,
d'un 55W ou 34l pour un 2kf, le reservoir se glisse mais ne se fixe pas du tout (pattes sous le reservoir et selle en decalé de 1 à 2 cm)
un 3tb est encore different, j'ai pu comparer les selles d'un 55w avec 3tb et 2kf....aucune compatible.
voila sachant que j'aimerais donner un look 55w pour un 2kf et toi un look 3tb pour 1vj...jamais content de ce que nous avons...lol 😃
Amicalement

Par TT69
TT69

salut

j ai monté une partie de 3TB sur une TT de 89 59x si tu veux voir la^photo la moto est sur ma fiche perso.
ou voici l adresse si ca marche
https://www.emoto.com/img/my/2177.jpg
si tu veux plus de renseignement je suis la

gerald 😎

Par JMA
JMA

Bonjour, j'ai un 600tt an 87 avec un 34l et je la remet en état (plastiques ...) dans le forum tu parles de photos de ta machine ,je souhaiterais la voir , je vais mettre un 2KF dans mon cadre TT crois tu que cela est possible?
Tu peut me" mail " par retour merci d'avance
A+ JMA

Par TT69
TT69

salut jma

as tu recus les photos de ma TT ?
car je n'ai pas eux de reponse.

a plus
gérald

Par ?steve?
?steve?

c'est pas un forum SM ici?c'est peut être l'autre signification de SM,parce qu'il faut être maso pour rouler avec des étrons pareil...

Par pierre500cr
pierre500cr

?steve? :
c'est pas un forum SM ici?c'est peut être l'autre signification de SM,parce qu'il faut être maso pour rouler avec des étrons pareil...

A part être con, as-tu d'autre but dans la vie? 🙄

109kg 65cv
attention méchant

Dernier commentaire

Par camelsa
camelsa

Salut Pierre
J'ai déja eu affaire a ce petit enfant gâté (il vient de rentrer de l'école)et plutôt que le rendre intéressant en lui répondant.
Mieux vaut le boycotter.
NE REPONDEZ PLUS A CE MEC !!! IL SERA BIENTOT TOUT SEUL COMME UN CON !!!

Commenter « 600 ténéré , help !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?