ben alors yas coua comme prob !!!!! ⛔
c'est encore kero kias tout PT!!!!
KERO
TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃 🙂 🥳 💨
Les 25 commentaires de cette publication.
T1 c'est quoi ce bordel?? Kero tu casse tout lol!
T1 deja que vous me manquez depuis les days alors sans forum on fait comment????
| Bouch : T1 deja que vous me manquez depuis les days alors sans forum on fait comment???? |
Venez voir par la 😉
www.borischambon.com/forum/viewtopic.php?p=3290#3290 😃 😃 😃
alors la c'est le comble !!
aujourd'hui je decide de mettre mon beau tee-shirt 17" pour faire de la pub , et v'la que le forum marche pas!!!
j'ai l'air fin moi 🤡!!!!
DIEU!!!! hé ho !!!!youhou!!!!
bon ben yas plus qu'as attendre!!! 🙁 🙂
EH OH LES TARLOUZES!!!!!
je suis dég ma maison est fermée (17 pouces) je fais comment ? je vais être obligé de bosser.....
allo allo ici la lune
17''''' reponder??????
allo allo ici la lune
17''''reponder???????
mais qu est ce qu il fouttttteeee
A++++
Voulais le mettre dans "stop au bordel" mais a pu de forum!!
Comptez les points noirs....pas sur la gueule de Kéro, hein...😃
Voun' de quel endroit tu parles???
M'en fout, ce WE je vais aller voir dieu et ses disciples, à Villars sous écot: Corser11 m'y apporte mes beaux moyeux dorés (avec amorto de couple) tout fraichement arrivés de chez SOMMER. Lui, il a trouvé les mots juste pour m'attirer hors de chez moi.
Remarque c'est peut-être un piège monté de toutes pièces (aux 17"days), pour enfin faire sortir l'ours de sa tanière, LOL.
| Obi One : Voun' de quel endroit tu parles??? M'en fout, ce WE je vais aller voir dieu et ses disciples, à Villars sous écot: Corser11 m'y apporte mes beaux moyeux dorés (avec amorto de couple) tout fraichement arrivés de chez SOMMER. Lui, il a trouvé les mots juste pour m'attirer hors de chez moi. Remarque c'est peut-être un piège monté de toutes pièces (aux 17"days), pour enfin faire sortir l'ours de sa tanière, LOL. |