400 drz sm super motard

Par Mam
Mam

Salut info pour tous ce qui se pose des questions sur le 400 drz,je viens de recevoir la mienne cette semaine,en noir ça claque.Pour ce qui trouve que le 400 drz n'est pas violent,alors acheté une sportive,moi a mon gout c' est un super compromit pour la balade, les petit traget,et les petite routes.Elle a une bonne partie cycle, un moteur corect.
Moi pour ce qui me conserne je l'ai payé 6300 euro,avec une ligne complete C.R.D.absolute performance,qui fait un jolie bruit.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Mam
Mam

De plus je voudrai savoir quel sont les petites modif a faire,pour gagner queque chevaux.Il y en a qui parle de fil rose,de boite a air,de pignon sortie moteur,merci

Par Greko
Greko

Ah bah en voilà une bien bonne nouvelle :)

Veinard, moi je la convoite mais c'est pas pour tt dsuite...

Reviens nous faire part de se que tu as pu en tirer quand tu auras rouler un peu plus.

Bye

Par Goldorak-95
Goldorak-95

excellent choix pour toi sauf pour la ligne 🙄 😕
elle est pas "confirmer" pour le SM 2005 donc si tu as et tu vas avoir des problemes d'etancheité dessus, CRD te repondra que pour le SAV cette ligne est prevu pour le DRZ S et non pas pour le DRZ SM 👾 😠
sinon oui tu peux faire le fils rose et mettre un pignon 14 dents en sortie de boite 😉

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par MAM
MAM

je voudrais savoir quel sont les petite modif a faire pour gagner quelque cv
On parle de fils rose,de boite a air,de pignon sortie moteur,et ou se trouve ce fils rose.

Dernier commentaire

Par LaNceLoT
LaNceLoT

tiens regarde là :
http://www.400drz.fr.st/

-------------------------------------------------------------
Vive la vie .............quand elle est belle.......

Commenter « 400 drz sm super motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?