Pneus à (petits...) crampons

Par El Koños
El Koños

Salut,

qu'est-ce qu'on peut monter comme pneus "trail", ou avec des dessins plus marqués que sur des pneus route, sur des 17" (3.5 et 4.25)?
Je voudrais sortir un peu de la route...

Pour l'instant j'ai vu les Pirelli MT60R Corsa, et les AVON Distanzia AM43/AM44.
Chez Bridgestone dans les trailwings y a l'air d'avoir des trucs mais je comprends pas tout sur leur site européen. J'arrive pas à voir s'ils ont des pneus AV en 17"

Connaissez-vous d'autres modèles??

Je precise que je suis pas un pilote, donc je me tape un peu du grip et des performances etc... C'est pour une XR600.

A+
El Koños

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, si ça te branche, j' ai un train de MT 60 tout neuf que je vend 50€ hors frais de port. Je suis dans le Val d'Oise. A+. ✌

Par ElKoños
ElKoños

Ben je te remercie mais pour l'instant je ne fais qu'étudier la question... mes pneus actuels ont encore quelque temps à faire.
En plus 160 je sais pas si ca passe sur ma XR600, sans modif. Là je suis en 150 et déja le guide-chaine touche presque...
Si jamis tu as encore ton train sur les bras qd je me serai décidé à changer je te contacterai!!
Merci!
El Koños

Dernier commentaire

Par crevor
crevor

renseignes toi sur les pneux maxxis mixte, j'ai ça à l'avant de mon SM ça tiens à peu près sur route et sur terre ça accroche mieux que des slicks!
allé bon courrage!

Commenter « Pneus à (petits...) crampons»

rester connecté

m'inscrire perdu ?