bonjour a tous
je viens de tomber sur une 650 del hara monté super motard .sont elle de vrai super mot ou de simple xr avec deux roues super mot .
par super mot j 'entend assiete modifié, garde au sol modifié , tarage amorto ...
pour transformer une xr 650 enduro en super mot sympa ( roues , deco , ligne et freinage ) faut compter combien avec du matos correct .
a part ces poste la y a t'il d'autre modif obligatoire a prevoir .
pouvez vous me faire parvenir des photos de xr sympa car j en trouve pas de belle .
Les 9 commentaires de cette publication.
salut si tu veu je pe te balancer la photo de mon 600 xr pour te faire une idee mes il fo que tu me balance ton mail car je sui sous apple est j arrive pas a balancer de photo sur le forum
| ?titeuf? : bonjour a tous je viens de tomber sur une 650 del hara monté super motard .sont elle de vrai super mot ou de simple xr avec deux roues super mot . par super mot j 'entend assiete modifié, garde au sol modifié , tarage amorto ... pour transformer une xr 650 enduro en super mot sympa ( roues , deco , ligne et freinage ) faut compter combien avec du matos correct . a part ces poste la y a t'il d'autre modif obligatoire a prevoir . pouvez vous me faire parvenir des photos de xr sympa car j en trouve pas de belle . |
✌salut.pas grand chose à prevoir outre les rous et le frein av...et les ressorts de fourches vraiments trop souples.pour les cheveaux , juste une ligne complete, ouvrir le filtre + gicleurs
a++
Salut le xr 650 est une trés bonne machine j en ai un de 2005 un dall ara mais de là à dire que c est un sm de circuit non , c est un enduro modifié et surtout homologué en tant que tel trés important en cas d accident de nos jours je sais même pas si l assiete,amortisseur ..... sont modifié , mais si tu veux une machine de ce genre avec de l hollins , du brembo ou beirenger une assiette modifiée d'origine faut prendre du husaberg mais là c est la vidange tous les 800 bornes grosse révision moteur toutes les deux sortie ou trois sortie,et en general les moteurs cassent trés vites non je dis une connerie là faut dire plutôt trés trés vite mais bon c est un choix mon ami opter pour la qualité des equipements ou une qualité moindre mais une robustesse moteur bêton à toi de voir.
| lionel1 : Salut le xr 650 est une trés bonne machine j en ai un de 2005 un dall ara mais de là à dire que c est un sm de circuit non , c est un enduro modifié et surtout homologué en tant que tel trés important en cas d accident de nos jours je sais même pas si l assiete,amortisseur ..... sont modifié , mais si tu veux une machine de ce genre avec de l hollins , du brembo ou beirenger une assiette modifiée d'origine faut prendre du husaberg mais là c est la vidange tous les 800 bornes grosse révision moteur toutes les deux sortie ou trois sortie,et en general les moteurs cassent trés vites non je dis une connerie là faut dire plutôt trés trés vite mais bon c est un choix mon ami opter pour la qualité des equipements ou une qualité moindre mais une robustesse moteur bêton à toi de voir. |