pour un pro des xr 650

Par ?titeuf?
?titeuf?

bonjour a tous
je viens de tomber sur une 650 del hara monté super motard .sont elle de vrai super mot ou de simple xr avec deux roues super mot .
par super mot j 'entend assiete modifié, garde au sol modifié , tarage amorto ...
pour transformer une xr 650 enduro en super mot sympa ( roues , deco , ligne et freinage ) faut compter combien avec du matos correct .
a part ces poste la y a t'il d'autre modif obligatoire a prevoir .
pouvez vous me faire parvenir des photos de xr sympa car j en trouve pas de belle .

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par supermanto
supermanto

salut si tu veu je pe te balancer la photo de mon 600 xr pour te faire une idee mes il fo que tu me balance ton mail car je sui sous apple est j arrive pas a balancer de photo sur le forum

Par caramoko
caramoko

?titeuf? :
bonjour a tous
je viens de tomber sur une 650 del hara monté super motard .sont elle de vrai super mot ou de simple xr avec deux roues super mot .
par super mot j 'entend assiete modifié, garde au sol modifié , tarage amorto ...
pour transformer une xr 650 enduro en super mot sympa ( roues , deco , ligne et freinage ) faut compter combien avec du matos correct .
a part ces poste la y a t'il d'autre modif obligatoire a prevoir .
pouvez vous me faire parvenir des photos de xr sympa car j en trouve pas de belle .

si c'est une vraie Dal'ara c'est sérieux..comme Monnier
+ou- 2000 roros

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par patleswatts
patleswatts

salut.pas grand chose à prevoir outre les rous et le frein av...et les ressorts de fourches vraiments trop souples.pour les cheveaux , juste une ligne complete, ouvrir le filtre + gicleurs
a++

Par RYO
RYO

j'ai acheté la mienne chez dall'ara et c'est pas que deux roues et un frein... 😕
l'amorto arr est modifié et l'assiette rabaissée.
à part la déco , qui est à chier, le reste est typé sm

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par lionel1
lionel1

Salut le xr 650 est une trés bonne machine j en ai un de 2005 un dall ara mais de là à dire que c est un sm de circuit non , c est un enduro modifié et surtout homologué en tant que tel trés important en cas d accident de nos jours je sais même pas si l assiete,amortisseur ..... sont modifié , mais si tu veux une machine de ce genre avec de l hollins , du brembo ou beirenger une assiette modifiée d'origine faut prendre du husaberg mais là c est la vidange tous les 800 bornes grosse révision moteur toutes les deux sortie ou trois sortie,et en general les moteurs cassent trés vites non je dis une connerie là faut dire plutôt trés trés vite mais bon c est un choix mon ami opter pour la qualité des equipements ou une qualité moindre mais une robustesse moteur bêton à toi de voir.

Par RYO
RYO

lionel1 :
Salut le xr 650 est une trés bonne machine j en ai un de 2005 un dall ara mais de là à dire que c est un sm de circuit non , c est un enduro modifié et surtout homologué en tant que tel trés important en cas d accident de nos jours je sais même pas si l assiete,amortisseur ..... sont modifié , mais si tu veux une machine de ce genre avec de l hollins , du brembo ou beirenger une assiette modifiée d'origine faut prendre du husaberg mais là c est la vidange tous les 800 bornes grosse révision moteur toutes les deux sortie ou trois sortie,et en general les moteurs cassent trés vites non je dis une connerie là faut dire plutôt trés trés vite mais bon c est un choix mon ami opter pour la qualité des equipements ou une qualité moindre mais une robustesse moteur bêton à toi de voir.

c'est clair que pour tourner sur piste avec un xr, c'est pas le top!!!!!!!
c'est une machine faite pour route ouverte et s'arssouiller avec les potes 😃.
mais pour en revenir sur la fiabilité d'husaberg, tu prends une crf 450 , c'est aussi fragile et frayeux en entretien.
à chaque porte monnaie convient une utilisation............... 😉
c'est sur que sur route ouverte, claquer une révision toute les mille bornes (sans compter les éventuels désagréments mécaniques) ça me ferait chier!!!!!!!!! 😠

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par lionel1
lionel1

Nous sommes du même avis mais je pense que le 450 crf malgrés que c est assez fragile sur route reste tout de même plus fiable qu un husaberg non qu en penses tu .de toute façon je conseille de loin le xr 650 plutot que les huquy ,ktm ,husab et tout le tralala

Par lionel1
lionel1

le dall'ara est plus joli que le monier je trouve au fait si qq'un est interessé je me separe de ma belle 650 xr sm un modele dall'ara 2005 pas encore coté.lionel

Dernier commentaire

Par nonodenice
nonodenice

Commenter « pour un pro des xr 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?