Et voilà elle est bientôt finie......
pu que la déco, ça c'est sûr
et un turbo garett (si .......)
oui ça existe....
un chouillat de rodage et hop....
💨 💨 💨 💨 💨
Les 31 commentaires de cette publication.
elle est SUPER !!! BRAVO juste peut etre le gb avant qui a l'air enorme mais la peinture est vraiment réussie;
tu as utilisé quoi comme peinture ? ✌ 😉
| kuster650 : elle est SUPER !!! BRAVO juste peut etre le gb avant qui a l'air enorme mais la peinture est vraiment réussie; tu as utilisé quoi comme peinture ? ✌ 😉 |
belle prépa 😉 mais je voulais savoir ou tu t'es procuré ton rigidificateur et combien il t'as couté.
sinon, quelle déco tu vas mettre?
je suis à la recherche d'une ligne complète pour mon xr et d'une déco originale, alors si ya qqun ....... 🥴
franchement je la trouve trop moche pour une 650 XR guidon en perchoir a moineaux, garde boue avant moche...
| RYO : belle prépa 😉 mais je voulais savoir ou tu t'es procuré ton rigidificateur et combien il t'as couté. sinon, quelle déco tu vas mettre? je suis à la recherche d'une ligne complète pour mon xr et d'une déco originale, alors si ya qqun ....... 🥴 |
| ?mike? : franchement je la trouve trop moche pour une 650 XR guidon en perchoir a moineaux, garde boue avant moche... |
c'est pas moche pour une XR, vous êtes méchant, c'est moche comme une XR,c'est tout,elle t'es revenu combien?10000 euro? plus? ben oui c'est vachement moin qu'européenne,mais bien sur...
| ?steve? : c'est pas moche pour une XR, vous êtes méchant, c'est moche comme une XR,c'est tout,elle t'es revenu combien?10000 euro? plus? ben oui c'est vachement moin qu'européenne,mais bien sur... |
| ?steve? : c'est pas moche pour une XR, vous êtes méchant, c'est moche comme une XR,c'est tout,elle t'es revenu combien?10000 euro? plus? ben oui c'est vachement moin qu'européenne,mais bien sur... |
il y a 3 mois,le ktm640 2004 etait en promo a moins de 7000eu,neuf-gar 2ans-et demareur elec en sus.mais bon!chacun ca facon de pensssssser.bonne route.
| RYO : chapeau pour ton rigidificateur!!!!! 😳 tu l'as usiné toi même ou t'es passé par qqun? t'aurais pas des références pour une bonne déco? |
caramoko :
j'en suis content...et je ne comprend pas comment j'ai pus m'en passer avant?????? ✌ |
| mayeuss : Ahh oki, et c est vraiment utile comme tu dis? Et dans le commerce tu en as pour combien? C est pour ça que tu l as fait toi meme? |
| ?steve? : il y a aussi les 610 sms pour 6000 euro neuve,chaqun son truc... |
pour info tas d'ignorant, une 610 SMS est une moto pour la ville et non une bete de circuit, et la marque ce porte très bien...
| ?steve? : pour info tas d'ignorant, une 610 SMS est une moto pour la ville et non une bete de circuit, et la marque ce porte très bien... |
bon je prend le train en marche
sympa caramoko
j ai vu que c etait cho plus haut
y en a qui crois que sa vaut de l or (c est des fanatiques d europeenne je supose)mais non
pour info je l ai achete 4500 roro
an 2000 
j ai rajoute un gb de cr an 2000 45 roro
mais bon fo adapter
un disque de frein chez france equipement 170 roro et un etrier de 954 cbr en casse 70 roro
la encore fo adapter
mais bon faite le compte (4785)
c est pas si chere
| MOMOS-1 : bon je prend le train en marche sympa caramoko j ai vu que c etait cho plus haut y en a qui crois que sa vaut de l or (c est des fanatiques d europeenne je supose)mais non pour info je l ai achete 4500 roro an 2000 ![]() j ai rajoute un gb de cr an 2000 45 roro mais bon fo adapter un disque de frein chez france equipement 170 roro et un etrier de 954 cbr en casse 70 roro ![]() la encore fo adapter mais bon faite le compte (4785) c est pas si chere |