doc sur xr650

Par ?steph?
?steph?

voila je cherche toute la doc possible sur la xr 650 super mot photos.revue.mecanique .sites.je roule avec une 650xr enduro de2002 stock qui a 16000km et ras super fiable futur transformation en super mot pour soufffffler qlqes sportivessssss dans les coles merci au xr maniaques

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par caramoko
caramoko

?steph? :
voila je cherche toute la doc possible sur la xr 650 super mot photos.revue.mecanique .sites.je roule avec une 650xr enduro de2002 stock qui a 16000km et ras super fiable futur transformation en super mot pour soufffffler qlqes sportivessssss dans les coles merci au xr maniaques

Moi aussi j'ai une Xr650 2002
J'ai toutes les docs mécaniques origine honda et plein de photos
je viens ce jour de m'offrir une paire d'excel avec moyeux + bt90 150/60/17,120/60/17 et un disque 320 mm
supermotard race motomaster + une couronne 42 en titane et un embrayage renforce titane et un nouveau guidon haut renthal.... y manque que la déco mais là, c'est une autre histoire

😛 😛 😛

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par clod
clod

tu trouveras la doc à télécharger ici :
194.19.84.6/xr/
ce lien vient du très bon site que voilà :
www.xr650r.us
où tu trouveras plein d'infos notamment des outils à fabriquer pour démonter la fourche ou règler le jeu du bras oscillant, une méthode de rebobinage du stator...

Par caramoko
caramoko

clod :
tu trouveras la doc à télécharger ici :
194.19.84.6/xr/
ce lien vient du très bon site que voilà :
www.xr650r.us
où tu trouveras plein d'infos notamment des outils à fabriquer pour démonter la fourche ou règler le jeu du bras oscillant, une méthode de rebobinage du stator...

Hé Clod...
Fabuleux ce site Merci 1000 x

🥴

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par pierre500cr
pierre500cr

Ouaip, déja vue ce site,

Pour le manuel en francais, je l'ai trouvé sur le gentil nanimal du web sous le nom

Revue tech Honda XR 650

Mais 'tention y fait 182Mo

Mais y a le manuel d'atelier 😉

109kg 65cv
attention méchant

Dernier commentaire

Par lionel1
lionel1

c est trés dur à trouver au fait si qq'un est interessé je me separe de ma belle 650 xr sm un modele dall'ara 2005 pas encore coté.lionel

Commenter « doc sur xr650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?