voila je cherche toute la doc possible sur la xr 650 super mot photos.revue.mecanique .sites.je roule avec une 650xr enduro de2002 stock qui a 16000km et ras super fiable futur transformation en super mot pour soufffffler qlqes sportivessssss dans les coles merci au xr maniaques
Les 5 commentaires de cette publication.
| ?steph? : voila je cherche toute la doc possible sur la xr 650 super mot photos.revue.mecanique .sites.je roule avec une 650xr enduro de2002 stock qui a 16000km et ras super fiable futur transformation en super mot pour soufffffler qlqes sportivessssss dans les coles merci au xr maniaques |
tu trouveras la doc à télécharger ici :
194.19.84.6/xr/
ce lien vient du très bon site que voilà :
www.xr650r.us
où tu trouveras plein d'infos notamment des outils à fabriquer pour démonter la fourche ou règler le jeu du bras oscillant, une méthode de rebobinage du stator...
| clod : tu trouveras la doc à télécharger ici : 194.19.84.6/xr/ ce lien vient du très bon site que voilà : www.xr650r.us où tu trouveras plein d'infos notamment des outils à fabriquer pour démonter la fourche ou règler le jeu du bras oscillant, une méthode de rebobinage du stator... |