salut! rien n'y fait,dur ou souple detente reglee + ou- ,ca louvoi important a 135-145kmh. comment faite vous pour rouller a 170 voir 180 sans danger.pour ceux qui ont ce problem dite le,j'ai l'impretion d'etre un peut seul avec mon supermoto moins efficace et rapide qu'un XT 600.ls pneus mixt sont ils en causes?ls avez vous changez,et comment c'est comportee la moto. pour info,ma moto est neuve(2 mois et 1500km),suis pas novice(antecedant: quatre GSXR,ducat s4,VMAX,divers trails ,cross...merci a vous .bonne route!
Les 7 commentaires de cette publication.
le mien etait en pirelli supercorsa ,pas eu de probleme ...as tu verifié la pression de tes pneus ?
mais maintenant rouler à 180 avec un LC4 en esperant la sensation de "rail" d'une sportive , ben faut pas rever, à 180 ca bouge fort rien que par la prise au vent que tu offres ...et puis la parie cycle sur ce type de machine commence forcement à montrer ses limites a ces vitesses .
J'ai eu ce problème avec un XR650R J'ai tout essayé et finalement j'ai tout remis comme d'origine, sauf les canons de fourche remontés de 15 mm ça va beaucoup mieux, j'essayerai la semaine prochaine avec les nouvelles jantes et pneus.....pitêtre que tout est à recommencer ?????
🙄
j'ai remonter l'amorto de 1cm puis 1,5cm.le resultat est le meme! le louvoiment commence a 130kmh. dur dur pour moi.a+++