je m'y connai po tro en 125,je voudari m'acheter un SM 125 en 4tps mé je c po tro lequel choisir!la MZ SM a l'air po mal et est considéré la + puissante 125 4tps homologué,est-ce un bon choix? si non lequel me conseillerai vous?
Les 13 commentaires de cette publication.
Un 125 rebel.
Puissance,look,maniabilitée incomparable.Souvent copiée, jamais égalée.
Le 125 rebel, v'la une moto qu'elle est belle.
125 ca va... y'en a pas mal qui sont sympa.. mais en 4 temps c'est un peu la misere quoi....
en sm d'origine le 125duke est cool.. sino le exe monter sm ca peut le faire... ou ou ou le exc apres c'est autre chose....
un 125 rebel sa n'avance pas !!
achete un aprillia mx supermotard debrider sa prend 150 a fond et
30 cheveaux!!!
le 4 temps en 125 s'est nul a bannir
+1 pour ma aprilia mx125...
moteur de la rs125, tres performant pour un 125 tout publique...28cv en full
la mz 125 n'est pas cher mais est relativement lourde ( 134kg avec plein quand meme! )
reste la sherco 125 city corp - cher que la mz, plus légere aussi..( 114kg+plein ) ou la rieju 125 smx mais manque de puissance.
je te conseille la hm125cr en full: 42 cv pour - de 100kg plein compri et ce pour la modique somme de..................7500€! 😃
sa doit etre bien violent un 125 2t
qui developpe 42 ch pour 100 kilos
mais bon 42 ch un 125 sa doit pas etre
solide s'est le genre de moto
ou faut tirer dedans et sa doit casser
tout le temps
moi j'aurais sa je serais toujours entrain de tirer dedans
le mieux s'est un 500 cr supermoatrd
sa marche bien et s'est solide(plus qu'un 125 en tout cas)
500cr je veu bien mai a 16ans c po possible de conduire ca sur la route.je doi alor me contenté d1 125.je veu 1 4t parce ke cé tré fiable alor k1 2t c tro fragile certe puissant mé ca casse tro facilemen je veu po passer mon temps les main ds le moteur et le 4t cé mieu adapté a mon gabarit et pui avec kelke modif sur le 4t et on peu grapillé kelke chevo!
lollls i tu commence avec "kelke modif" la oui c'est sur que tu vas avoir pas mal de couilles , c'est pas la peine.... un 2 tps ca pese moin deja et c un peu plu fin et pour la diference quand meme tu pese pas 35 kilo toi no ?
un trail monter sm comme le ktm exe , ca marche bien, c'est joli, c'est pas torptrop cher et si tu tire pas dessus comme un fada t'auras peut etre jamais a ouvrir le moteur (et meme segment ca vaut pas gfrand chose et le faire c'est pas sorcier no plus tant dis que une couille dans ton 4t bonne chance)
_________ (_._) (_o_) (_O_) _________
et pour stunt.. l'idee du cr 500 n'est pas mauvaise met y un autocolant 125 dessus et le tour est joué ! t'as 75 ch et meme pas 100 kilo.. fais de la muscu avant !
pas 75 ch 65 !!!
ou sinon t'a des 125 2 temps assez fiable comme la dt tu la debride
et a toi les wheeling !!!
uch, c'est que celle d emon pote a un pot fmf, un kit chaine plus gallant et un needle jet spé. donc elle arrive au 75.. masi autant pour moi dorigine 65...
Mais quand meme il a faillit me racheter mon WER (amorto de direction) car sacré vibration !
salut supemot'''sss
sans critique mais si tu cherches l amusement en supermot il faut chercher dans les 2t, une de mes motos est une 125...la nouvelleaprilia mx 125 debridee 34 ch et je me regale avec;
j ai essaye plein de 125 4t y a pas photos....un petit conseil si tu es un peu joueur....salutations motards en glisse..
c encore moi...
je voulais te dire que la aprilia mx est un moteur assez fiable si t en prends soin il faut juste connaitre les secrets du moteur 2t dis toi que bridee je la faisais deja levee!!! si tu l achetes prends en soin elle te le rendera...
mais toute les motos tu peut les
lever quand tu a la technique !!
pour en revenir au supermotard
la 125 mx sa doit bien aller
mais moi se qui me ferais peur sur la mx
s'est la fiabilité
je veut dire si tu est tout le temps a fond dedans est ce que sa tien le coup
peut on faire 30000 km sans que sa casse ??