slt qui pourrai me dire quell plastique je peut adapter sur mon 600 tte de 98 les mien sont mort et ceux d origine pas beau si quelqu un a une idee c'est cool merci
Les 12 commentaires de cette publication.
je viens d'acquérir un 600 tt mais les carénages sont moches... Est ce que je pourrais avoir des conseils pour les repeindre svp. De plus, le pot est beaucoup trop bruyant donc je voudrais le rendre un peu plus silencieux ou l'échanger contre un homologué. Quelqu'un a un piston???
pour la peinture laisse tombe personne te peindra sur les plastique c'est la merde par contre mon concessionaire ma dis que les plastique du ttr von dessu et il coute 33 euro!!!! pour ton pot c'est quoi la marque moi j ai un arrow homologuer et je voudrai peut etre l echanger!! on peut peut etre faire affaire?
slt l optique avant je le vend ou echange contre une plaque cross avec halogene le garde bout est trop mort pour meme le donner!!!!
ben d apres ce que ma dis le concess c'est 33 euro l ensemble arriere bleu du ttr il a verifier a 3 fois et c'est le bon prix!! pour ton pot il doit exister des adaptateur qui font moins de bruit!!!
| NIKOR6 : pour la peinture laisse tombe personne te peindra sur les plastique c'est la merde par contre mon concessionaire ma dis que les plastique du ttr von dessu et il coute 33 euro!!!! pour ton pot c'est quoi la marque moi j ai un arrow homologuer et je voudrai peut etre l echanger!! on peut peut etre faire affaire? |
L'ensemble AR ce n'est pas du tout 33 euros mais 57 ! Ce n'est pas cher même a ce prix là vu la pièce ! Couleur bleu ou blanc(TTR-E de 2004) bleu ou blanc l'AR du TTR suivant l'année !Michel
oulala!!! wouai je lai enlever ben c'est un bruit de ouf!!!! c(est sympa mais cela emmerde tout le monde qd tu passe en ville!!!!! pour le reducteur je te l aurai bien envoyez mais vue le bruit vo mieux que je le garde sous le coude au cas ou les flic m attrape!!!!!!!!!!!dsl quelqu un peu me dire le nombre de dent couronne pignon origine svp!!
moi g rajouté de la laine de roche dans le pot!!!!rien que le garde boue avant ça coute 38euros...
sinon ca se revend facilement un TT?????
j'échangerai bien mon pot de tt , c'est un crd il claque contre un pot homologué ca intéresse du monde????????