Salut,
Je me posé une question est - il possible d'homologuer une Yz250 (sa je pense c'est possible) et ensuite de la brider en 34cv (sa je sais vraiement pas) si quelqu'un qui connait quelqu'un qu'il la fais et quel serais le prix hors moto.
merci @+ ✌✌✌✌✌✌✌
Les 5 commentaires de cette publication.
| SmAsH : Salut, Je me posé une question est - il possible d'homologuer une Yz250 (sa je pense c'est possible) et ensuite de la brider en 34cv (sa je sais vraiement pas) si quelqu'un qui connait quelqu'un qu'il la fais et quel serais le prix hors moto. merci @+ ✌✌✌✌✌✌✌ |
Tu peux faire faire homologuer un 250 mais la passage aux mines ve te couter la peau du cul !!!Pour le bridage je te rappel que les cross sont des machines dde compet' et qu'il n'existe donc aucun kit de bridage.Va falloir attendre le permis "full"et te prendre un WR,meme moteur et tout et tout mais avec carte grise donc assurance,don roulage sur route !!! ✌
Essayer de passer à la DRIRE pour homologuer une moto à titre isolé, c'est mission impossible!!!Tout comme essayer de brider une machine de compétition, de plus c'est un peu inutile non? Mieux vaut investir dans une moto de 34 cv dès le départ et en acheter une autre le moment venu pour profiter ainsi de tous les CV d'une bécane déjà homologuée et non bridée. ✌
Cherches en plutot un déja homologué
yz je sais pas si ça c'est fais, mais CR et KX c'est sur.
Pour les 34cv oublies, tu peux toujours entasser deux ou trois jopints d'embase pour dégonfler le moulin, mais après il faut l'expliquer à l'assurance, au flic, à la drire... pas gagné 😃