j veux + de peps sur mon KTMLC4 640 !?

Par ?kim?
?kim?

comment ameliorer le lc4 sans trop ce ruiner,pour avoir + de niack en bas,pour sentir la roue se soulever facilement,un truc qui patate quoi!
(je ne veux plus de pots a reveiller le quartier)est ce possible ou non?oubien on ma berné sur la soit disant puissance du KATOSH.MERCI

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par kuster650
kuster650

moi aussi j'ai essayé la duke 2,je m'attendais a avoir le coup de pied au cul et je suis rester sur ma fain (leve dificilement en deuxieme)et comme elle manque de couple aussi, je pense qu'elle tire beaucoup trop long.donc pour quelques dizaines d'€ tu peut raccourcir la transmition secondaire (1 ou 2 dents en moins pignon sortie de boite) ✌

Par vicious
vicious

pour pas cher:

il y a la solution du pignon de sortie de boite, avec un pot et l'ouverture de boite a air + reglage carbus, c pas grand chose et ca change deja pas mal!

pour bcp plus cher:

une ligne complete doma ( 700€ neuf ), un carbus keihin fcr41 ( +/- 350€ occaze ) + couvercle de boite a air ( 30€ neuf )+ pignon de sortie de boite ( 15€(?) neuf )+ reglage carbus.

la tu as une autre machine 💨

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ou mieux tu revends ta daubbe et tu achetes un 500 CR...ou un 450 CRF .

Par ?kim?
?kim?

merci pour les infos,mais la ligne doma est elle respectable en bruit?,qu'est ce que la modif de boite a air?combien gagne t'on de CV?
(Il est vrai qu'un 500cr pousse fort,mais impossible d'enmener mes enfants)A+++++++++++++++++++++++++++++

Par jojo le Merou
jojo le Merou

j'avais un LC4 ligne aka titane boite à air libérée gros gicleur pignon moins une dent ...mais bon meme comme cà ca levait pas en seconde sur la puissance pure ...cette brele est trop lourde et moi je ne suis pas une plume non plus donc voilà ...

Par Tagueur de Kepi
Tagueur de Kepi

...et la ligne akrapovik fait un barouf d'enfer...!!!

Par vicious
vicious

?kim? :
merci pour les infos,mais la ligne doma est elle respectable en bruit?,qu'est ce que la modif de boite a air?combien gagne t'on de CV?
(Il est vrai qu'un 500cr pousse fort,mais impossible d'enmener mes enfants)A+++++++++++++++++++++++++++++

ben si, la ligne gueule bcp deja mais avec la boite ouvert an + ...

la modif de boite consiste a remplacer le couvercle de la boite (sous le cache lateral ) par un couvercle "ouvert" ( piece ktm qui coute 30€ ), par la suite la possibilitée de percée qqes trous sur le cache lui meme... les ktm etant tres bridée sur l'arrivée d'air, ceci permet d'augmenter l'afflux d'air

il faut obligatoirement un reglage carbu avec...si tu retires la selle, tu verras un espece de " bec de canard ", celui la aussi tu peux le virer pour gagner un peu...

difficil de quantifier le gain en cv, en général la banc de puissance est necessaire pour le savoir... autrement avec ligne et boite a air, gain de couple, de reponse gaz et de peche assuré. ✌

Par Tagueur de Kepi
Tagueur de Kepi

le gain c'est 7 à 8 CV...mais un bruit de la mort ....

Par vicious
vicious

jojo le Merou :
ou mieux tu revends ta daubbe et tu achetes un 500 CR...ou un 450 CRF .

c'est tjrs facile de dire ca...

Dernier commentaire

Par misteryaya
misteryaya

ou bien tu mets le 660!!!

bon d'accord j'ai rien dit!

Commenter « j veux + de peps sur mon KTMLC4 640 !?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?