pegaso strada 660 mod 2005

Par [fût-il]
[fût-il]

Je roule à paris essentiellement, cette moto me plaît car c'est un mono, esthétiquement très beau et à la croisée du trail et du sm, que pour une première moto, sa puissance est raisonnable et que mon assureur ne va pas -trop- m'assassiner financièrement...
MAIS comme elle va disposer du même moteur que la XT-X, ne vais-je pas m'arracher les cheveux à jouer de l'embrayage tout le temps et risquer de l'achever en 5000 bornes ???
Voilà, si vous avez des infos sur sa fabrication ou simplement des remarques à émettre, merci de me répondre.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par papynuno
papynuno

pour ma part j'ai un 660 XTX depuis octobre.j'ai déjà parcouru 6500 bornes avec sur tout types de routes et par n'importe quelle météo. le xtx est livré par yamaha avec des réglages de base, histoire que ça démarre et que cela ne pollue pas. mon concessionaire n'étant pas fichue de la régler, surtout qu'il veut rien faire et que d'après lui l'injection se règle tout seul!!! j'ai du m'y atteler moi même. rien de compliquer et ça fonctionne bien mieux. mais pour ce qui est de l'aprilia, elle sera livré avec une mise au point moteur en usine et contrôler une deuxième fois par les concessionaires. d'ailleurs c'est un concessionaire aprilia à coignières (78) qui a peauffiné les réglages de ma machine. d'après ce que je sais l'aprilia ne deverait pas souffrir des accoups qui afflige la XTX/XTR.

Par [fût-il]
[fût-il]

Merci, c'est rassurant...

Par cricri31
cricri31

pareil que papy

voir l'autre post sur le XTX.

maintenant j'en suis très content avec 8500 kms, mais j'ai du la regler moi-meme 😃

moi je dis, plus on verra de ce moteur sur les routes, plus on aura de solutions ou du matos pour le faire marcher.

Dernier commentaire

Par grosmono
grosmono

OK

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Commenter « pegaso strada 660 mod 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?