Je veux m'acheter un supermot homologué, étant donné que je fait de la bécane de cross en 250 puis en 4T 450YZF,depuis pas mal d'année je ne voudrais pas être dessus par une zouille qui rame et qui n'ai pas capable de lever sans s'exiter sur l'embrayage.
On m'a parler du 570 ou du 610 SMR. Quel la différence? Il y a t'il mieux?
Les 19 commentaires de cette publication.
Ton husaberg il est préparé ou il est stock est qu'est ce que ça coute.
On ma dit que le 610 SMR 119 Kg pour 61 cv, le 570 je ne sais pas????
Trop de modif trop chère suspentions, roues, freins, homologation ... pffffff et en plus un mono sa manque de souplesse la plage d'utilisation et trop restreinte.
j'ai une pub de la sima qui annonce ces caractéristiques pour le 610 SMR qui est sorti en 1999 et 2000 je ne parle pas du 610 SMS
les watts c'est dans la tete que ca se passe les mecs , envoyez du gaz au lieu de compter vos cheveaux.... tout de facon du moment qu ' y'en a plus de 60...!!!
| ?Gazzzzz? : Quelqu'un connait la diférence entre un 610 SMR et un 570 SMR |
il y a un post ou l'on a tout expliqué:
voila un morceau tiré du poste de manusm:
610 SMR : c'est une 610TE équipée en supermot, donc sans demarreur, 58CV, équipé d'une petite pompe à huile à partir de fin 1999
570 SMR: idem que 610SMR, juste le changement de dénomination, et nouveau dessin des plastiques ( sorti à partir de 2000, mais tres peu fabriqué car CAGIVA a fermé l'usine pendant presque 3 ans à partir de Janvier 2000 )
610 SMS : c'est une 610TE E, donc démarreur electrique sans kick, 47CV, pompe à huile, équipée supermot.et 10kg supplémentaire, au catalogue de 1999 jusqu'en 2002, mais fabriquée seulement jusqu'en 2000, et vendue sur les stocks des concessionnaires et des importateurs jusqu'à fin 2002.
AARRrrddhh là là 😠
Y'en a qui ont encore des choses à apprendre sur les génération de HVA = n'est ce pas DOFIN ( vraiment un pseudo de tafiole...mais bon on l'aime bien quand même ).
La dénomination 570 signe principalement l'arrivée d'un nouveau cadre ! C'est pour cela que les plastiques sont différents. ✌
Sinon niveau moteur à signaler également le Carbu pompe de reprise à partir des modeles 2002.
Sinon question moteur et puissance poa de différences significatives 💨
A+