je viens de voir que tu es musicien,moi aussi.
hier je suis aller voir little victor & miss sophie kays dans un café concert.si ils passent par chez toi ne les rates pas,c'est authentique(style j mayal) a+
et bonne glisse avec la katoch
au fait chez fiorentino il vende la duke a 7200 roros avec 500 roros d'equipement gratuit et.... on ne sait jamais!
Les 3 commentaires de cette publication.
Hé! t'est médium toi?
Je suis justement allé voir une DUKE ce matin.
j'ai noté pour le groupe, mais tu joue de quoi, quand t'essore pas la poignée?
Pour la glisse le temps le fait sans même couper les gaz! vive le gel!
Merci pour l'info et bon travers ✌
je joue principalement la batterie mais je touche un peu la basse la guitart et l'harmonica dans les groupe du coin.
pour la glisse il me faudrait un outil un peu + performant mais ça coince au niveau tunes.
j'ai fait pas mal d'enduro et je vais ts les jours au boulot avec un trail honda 650 pneus battlax c'est limite.
mais je reve beaucoup c'est important.
j'ai vu 2 duke chez fio
1 jaune d'occase(6500 roros 1300km) et 1 noire neuve un bijoux.... et une xr650 a 4000 roros mais on dirais qu'elle a un peu soufert en plus je prefere un supermotard d'origine(pour l'assurance) ✌
A LIEGE chez FRAIKIN (dealer KTM) c'est une DUKE verte et noir, toute belle avec + ou - 9000 kms au compteur,pour 4500 euros......
Mais je pense atendre le salon pour voir les news modèles.
l'accueil chez fio, il est aussi bien que sur les circuit ?
Pour la zic, si tu joue tout en même temps,t'est le REMY BRICA de ton coin?
Moi juste la grate avec pour influence LED ZEP et les BLACK CROWES.
Bon stop, y vont me jeter du forum moto si je parle music!!! 😳
Continue à rever, c'est bientot noel et le pére noel ,il me semble qui passe au dessus de l'AUTRICHE!
Une belle orange sous le sapin,il y a de quoi avoir le sourir pour au moin 1 an 😃
A+