salut!
bah voila je passe actuellement le permis moto, j'ai décidé que ma 1ère bécanne sera une supermot' et jvoudrais savoir ce que vous me conseilleriez? j'ai un budget ds les 2500euros, ce serai surtout pour ballade et allez au boulot parfois.jveux quelque chose de fiable (j'y connais rien, pas envie de mettre les mains ds le camboui et ds le porte feuille tous les mois!!) et qui peut arsouiller un peu quand même!
ah oui et j'aimerai bien pouvoir emmener madame de tps en tps derrière y-a-t-il des modèles à privilégier pour le duo?
tout conseil ou avis seront les bienvenues pour le novice que je suis! merci ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Pour un petit budget de 2500 euros, regarde vers une 600 xt, un modele dans les années 1990 coute dans les 2000 euros et sa te laisse un montant de 500 euros pour l'achat de jantes 17" d'occases (c'est plus ou moin le prix).Si tu amèliore le freinage avec un disque de 320mm (+ou- 100 euros en occasion) plus +ou- 60 pour un étrier type 600 hornet c'est tout bon pour te faire plaisir.
Attention qu'un mono type XT réclame un réalésage vers les 50000kms (prévoir l'opération, si ton occasion est proche de ce kilométrage).
La xt est très fiable et ne ruine pas le portefeuille.
Si tu cherche en 34ch, tourne toi vers une DR 350 susuki,elle a pratiquement les même qualités et défauts que la XT.
Mais sans être des foudres de guerre elles son attachantes au quotidien, une bonne entrée dans le monde de la glisse ✌
Bonne chasse à la bête à travers 😃
Très bon aussi, sorry pour la xr j'y pensai plus,mais elle est une très bonne base pour le lifting SM et la solidité du bloc n'est plus à faire!
PS: ta signature c'est avec des plaquettes de freins bloquées? 😃