mdr lisez motomag et vous verrez qu une xtx660 de serie enfume copieusement un lc4 640 .....mdr ...
apres y en a qui dise la yam c est nul ca avance pas ...
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
| ravou : mdr lisez motomag et vous verrez qu une xtx660 de serie enfume copieusement un lc4 640 .....mdr ... apres y en a qui dise la yam c est nul ca avance pas ... |
ah oui ???? regarde les tests de reprise ....ne pas se voiler la verite est une preuve d'intelligence ...
rien d etonant,pour la meme cylindree plus un moteur est puissant et moins il a de couple c'est un compromis
les constructeur privilegie souvent les chiffres (fiche technique)
mais parfois il vaut mieux essayer
ils auraient du faire le test en comparant une xr-r ou une 660 ktm... j' ai bien hate de voir VDB sur une Yamaha xtx 660 remporte le champ du monde!
la 640 est une 625 centimetre cube.
alors la on aura tout vue,enfin tout lu,il va pas bien celui qui a ecrit cela ou alors kt avais le pneu crever,n'importequoi!!!!!!!!
bah le LC4 n'est plus ce qu'il était, plus de poids, moins de watt à la roue AR, c'est plus trop l'enduro maousse, mais plutot un trail avec du caractère non? .... et en plus il lui colle une transmission qu'il est pas capable de tirer (bcp trop long, juste pour l'homologation) donc moi je dis pourkoi pas.
le mythe tombe un peu ...
c klair qu un 660 c est une bete ...
le 640 un poil mieux qu un xt 600 en fait ...c est dommage ...
moi les gars que je croise en ville en 640 ils sont a bloc tous le temps alors on peut croire que ca marche mais en fait ..
je n'ai pas essayé de LC4 mais je trouve étonnant ce que vous venez de dire ! car à entendre certains c'est une bete de course avec une fiabilité qui reste un peu difficile à estimer ! Le 660 XTX marche bien, il a surtout beaucoup de couple à mi et bas régime, son problême est son poids ! En fait je m'aperçois que certaines motos sont peut-être surestimées ou oréolées, les LC4, les XR600, ou KLX650 sont en fait des trails sportifs avec du caractére, j'ai eu un copain qui avait un 600XT 2KF ( ancienne génération ) et qui faisait de la rando avec un pot qui avait un XR600, le XT avait une démultiplication comme le XR et en fait le XT marchait aussi bien avec m^^eme plus de souplesse, son seul défaut était un poids supérieur. La démultiplication finales est d'une importance capitale pour un mono, le LC4 doit tirer effectivement trop long.
| ravou : mdr lisez motomag et vous verrez qu une xtx660 de serie enfume copieusement un lc4 640 .....mdr ... apres y en a qui dise la yam c est nul ca avance pas ... |
ravou parlais de test de reprise
c a d par ex en cinquieme a 60km/h on ouvre a fond et on compare
comme tu le disais il faut comparer ce qui est comparable
le xtx a plus de couple que la ktm et point final meme si c est une supermoto
elle se fera taxe par un varadero...non?
| kuster650 : ravou parlais de test de reprise c a d par ex en cinquieme a 60km/h on ouvre a fond et on compare comme tu le disais il faut comparer ce qui est comparable le xtx a plus de couple que la ktm et point final meme si c est une supermoto elle se fera taxe par un varadero...non? |
je parlais juste de perf moteur ...
evidemment personne pense qu une xtx est une super mot ...
par contre ou je suis decu c est de voir qu un 640 a vraiment un moteur poussif ...
allez :) étant possesseur d'un XTX, je vais donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut ;)
-si l'XTX n'est pas un supermot......alors le LC4 ne l'est guère plus!!
-une remarque d'ordre général, en enduro il existe plusieures catégories de motos, les pures et dures et les enduros loisirs, sachant qu'un meilleur pilote ira toujours plus vite quelque soit sa machine.......je vous laisse reflechir à ça :)
-sur, l'XTX n'est pas un supermot de course, mais pour en avoir eu d'autres avant et rouler tous les dimanches sur des monos en enduro, il en possède pas mal de gènes, meme s'il sont un peu édulcorés ;), je préfère nettement sa géometrie de l'avant à celle d'une LC4 pour la route.
-dernièrement j'ai essayé un CCM 644 DS moteur libéré (pot, carburation), honnètement les 2 motos sont bien de la meme catégorie, avec bien sur des differences, mais pas de quoi enfoncer l'une et porter au nues l'autre :)
arretez de croire que c'est la moto qui fait le pilote :)
y'a de la place pour tout le monde sur le goudron ;)
quand à l'article de motomag, au contraire vous devriez content (à moins que vous ne soyez véxés:) ), ils feront peut etre venir des motards lambda au supermot par l'intermédiare de l'XTX, charge à vous ensuite de les convaincre de passer sur un truc plus racing ;)
enfin une remarque sur l'XTX versus l'XTR, rien à voir......
meme si je trouve la difference de prix entre les 2 injustifiée.
ps: l'XTX tire aussi beaucoup trop long......:)
bye, @un de ces jours dans la montagne ;)
Bon faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit
J'ai un LC4 j'ai essayé un XTX et donc je peux en parler
Le XTX c'est sympa mais c'est pas un foudre de guerre, c'est gentil c'est confortable
C'est un peu lourd et ça marche pas trop mal
Le LC4 c'est plus puissant, moins aseptisé mais en passant de l'un à l'autre on a pas non plus l'impression de passer d'une div à un R1
Maintenant pour le XTX je sais pas mais le LC4 il est quand meme drolement aseptisé d'origine, si vous voulez voir réellement ce qu'est un lC4
Il faut commencer pas changer le pot ouvrir la boite à air et regler la carbu avec les reglages qui vont bien
Ben oui parceque si vous changez le pot uniquement ben à part faire du bruit vous gagnez que dalle
Mais si vous faite ce que j'ai indiqué Et là vous n'avez plus du tout la même machine mais franchement ça n'a rien voir
Et la différence avec un 660 est bcp moins importante que ce qu'on peut imaginer, si vous mettez en plus un carbu FCR 41 sur le LC4
Vous avez pratiquement les mêmes perf qu'un 660 (faut vraiment bon pour voir la différence à ce niveau)
Maintenant je pense que les comparatifs c'est bien mais ça fait pas avancer le schmilblik , il faut essayer par soi meme
Donc voila un LC4 un tout petit peu préparé ca marche d'enfer. En gros c'est une machine qu'on ne peut pas laisser d'origine…
Ou alors autant acheter un xtx qui avec des perfs plus légere vous apportera d'autres qualités.
Juste une petite précision tirée directement du site ktm, la puissance et le couple sont plus que ce que dit OTAGANIRE, ce qui fait que la ktm a plus d'allonge que la XTX où tout arrive tout de suite.
Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée (cc) 625
Puissance maxi 40 kW / 6750 tr/mn
Couple maxi 60 Nm / 5750 tr/mn
Et c'est clair que meme si les 2 motos sont sur le meme segment elles sont chacunes à un bout. La XTX est pour mr tout le monde (confort, fiabilité, entretien réduit, fun, belle gueule), et la ktm pour les gens qui veulent de la piste (+patatte, +d'option catalogue ktm pour la booster, -de poids).
Maintenant ktm à un peu embourgeoisée sa ktm 2004.
le rajout d'un 2eme pot ne sert qu'à l'esthétique et au poids qui augmente, pas à l'efficacité.
De toute façon on se fait tous enrhumer par un rossi sur CB500, alors l'essentiel c'est de prendre plaisir à rouler. ✌
| ravou : je parlais juste de perf moteur ... evidemment personne pense qu une xtx est une super mot ... par contre ou je suis decu c est de voir qu un 640 a vraiment un moteur poussif ... |
arf arf arf ! en test de reprise strictement d'origine la katoche reprends moins bien et alors? les katochards n'accepte aucune critique c'est fou ça ! C'est clair que le LC4 à plus de potentiel et que libéré cela n'a rien à voir mais en strictement d'origine, qui passe au sonomètre et a la pollution bah c'est si méchant qu'on nous le dit voila c tout. C comme le CR 500 ça marche bien mais bon ya pas non plus de koi se faire arracher la tête sur un modèle stock juste avec jantes et transmission rallongée (le mien é comme ça pour l'instant). Et pis c'est pas 50 cm3 de plus ou de moins qui font qu'un moteur marche. Moi je dis que le XTX vu son poids et sa vocation s'en tire plutot bien et que la KAté vu le foin qu'on fait autour....Je c pas mais pour l'instant de tout les SM que j'ai pu essayer y'en a jamais un ou j'ai hésité à ouvrir en grand, c'est pas comme les sportives.
| ?Anto? : Bon faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit J'ai un LC4 j'ai essayé un XTX et donc je peux en parler Le XTX c'est sympa mais c'est pas un foudre de guerre, c'est gentil c'est confortable C'est un peu lourd et ça marche pas trop mal Le LC4 c'est plus puissant, moins aseptisé mais en passant de l'un à l'autre on a pas non plus l'impression de passer d'une div à un R1 Maintenant pour le XTX je sais pas mais le LC4 il est quand meme drolement aseptisé d'origine, si vous voulez voir réellement ce qu'est un lC4 Il faut commencer pas changer le pot ouvrir la boite à air et regler la carbu avec les reglages qui vont bien Ben oui parceque si vous changez le pot uniquement ben à part faire du bruit vous gagnez que dalle Mais si vous faite ce que j'ai indiqué Et là vous n'avez plus du tout la même machine mais franchement ça n'a rien voir Et la différence avec un 660 est bcp moins importante que ce qu'on peut imaginer, si vous mettez en plus un carbu FCR 41 sur le LC4 Vous avez pratiquement les mêmes perf qu'un 660 (faut vraiment bon pour voir la différence à ce niveau) Maintenant je pense que les comparatifs c'est bien mais ça fait pas avancer le schmilblik , il faut essayer par soi meme Donc voila un LC4 un tout petit peu préparé ca marche d'enfer. En gros c'est une machine qu'on ne peut pas laisser d'origine… Ou alors autant acheter un xtx qui avec des perfs plus légere vous apportera d'autres qualités. |
| ?cricri? : allez :) étant possesseur d'un XTX, je vais donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut ;) -si l'XTX n'est pas un supermot......alors le LC4 ne l'est guère plus!! -une remarque d'ordre général, en enduro il existe plusieures catégories de motos, les pures et dures et les enduros loisirs, sachant qu'un meilleur pilote ira toujours plus vite quelque soit sa machine.......je vous laisse reflechir à ça :) -sur, l'XTX n'est pas un supermot de course, mais pour en avoir eu d'autres avant et rouler tous les dimanches sur des monos en enduro, il en possède pas mal de gènes, meme s'il sont un peu édulcorés ;), je préfère nettement sa géometrie de l'avant à celle d'une LC4 pour la route. -dernièrement j'ai essayé un CCM 644 DS moteur libéré (pot, carburation), honnètement les 2 motos sont bien de la meme catégorie, avec bien sur des differences, mais pas de quoi enfoncer l'une et porter au nues l'autre :) arretez de croire que c'est la moto qui fait le pilote :) y'a de la place pour tout le monde sur le goudron ;) quand à l'article de motomag, au contraire vous devriez content (à moins que vous ne soyez véxés:) ), ils feront peut etre venir des motards lambda au supermot par l'intermédiare de l'XTX, charge à vous ensuite de les convaincre de passer sur un truc plus racing ;) enfin une remarque sur l'XTX versus l'XTR, rien à voir...... meme si je trouve la difference de prix entre les 2 injustifiée. ps: l'XTX tire aussi beaucoup trop long......:) bye, @un de ces jours dans la montagne ;) |
>La différence avec un 660 smc est >énorme,déjà calcule le prix de reviens
>de tes modifs!autant acheter un 660smc
>direct:car tu n'auras jamais la même
>machine... les soupapes sont >differentes arbre à cames,la cylindrée,
>la boite de vitesse a des rapports diff
>l'allumage est different,le poids :arr >>de cadre en alu;pas de demareur...
>Tu peux toujours venir avec ton 640 lc4
>J'attends qu'une chose c'est comparer
>au circuit carole;c'est top l'hiver
>il y a moins de monde qui roule et tu
>n'attends pas longtemps pour tourner
Je ne veux pas te vexer, surtout si tu as un 660 mais je t'assure que la différence est extremement minime, je peux même te donner des emails de personnes en 660 qui te diront que la différence ne se ressent meme pas
un 640 équipé d'une ligne akra d'un FCR 41, boite à air ouverte et reglages carbu sort 63 cv au banc (j'ai la courbe)
mais c'est vrai que ça revient cher
le mien n'a pas cette config (j'ai pas le budget), j'ai juste un pot supermoto, boite à air ouverte,reglages carbu et la différence est vraiment loin d'etre énorme et ça m'a couté 400 euros (pot+grille boite à air)
évidemment j'aurai pu acheter un 660 mais bon j'ai préferé le 640 à cause de la garantie et du démarreur ce qui peut aussi je justifier ( à l'époque)
je ne viendrais pas à carole comparer quoi que ce soit, car je suis pas de paris mais de rennes, d'autres part carole n'est surement pas le circuit le plus adapté au supermot
mais je te rencontrerai avec plaisir si un jour tu viens dans le coin et ainsi on pourra en discuter, loin de moi l'idée de critiquer telle ou telle machine, je te donne juste mon point de vue.
Anto
le pb c est pas de dire tu changes tout sur un 640 et ca marche ... on est d accord ..
le pb c est que tu te ruines et bye bye la garantie ..et les pbs de reglages ...et puis sur la yam pareil tu mets des pots plus leger tu vires ce qui sert a rien tu vas gagner du poids et donc des perfs ..
non le pb c est que d origine ca marche pas fort du tout et c est dommage ...du coup je suis pas sur que a niveau egal tu ailles plus vite en kt ...
apres on peut dire que kt cest cher et plus ellitiste et c est pour ca qu on achete ..mais gaffe quand vous aurez un xtx(r) derriere comptez pas le lacher ..
>non le pb c est que d origine ca >marche pas fort du tout et c est dommage
mais faut arreter, un lC4 d'origine ça marche bien, a te lire on a l'impression que c'est une 125, essayez au lieu de croire ce qu'on vous dit.
>du coup je suis pas sur que a niveau >egal tu ailles plus vite en kt
Ben si mais encore faut il avoir essayé les deux.
anto, un lc4 ca marche bien, meme tres bien pour certains, le seul truc c est que a priori ca marche moins fort qu un xtx ....
c est sur que j en croise au taquet en ville ca a l air d avancer mais c est parce qu ils sont a bloc...
tout ca pour dire arreter de delirer, un 640 c est une super becane mais arreter de dire que ca enfume tout ...genre le mec qui a un 640 et qui dit xtx c est nul ca rame ..
>anto, un lc4 ca marche bien, meme tres bien pour certains, le seul truc c est que a priori ca marche moins fort qu un xtx ....
bah je vois pas quoi répondre à ça à part essaye en un tu verras. d'origine ça marche pas bcp mieux qu'un XTX mais ça marche mieux
je le sais j'ai essayé les deux
>c est sur que j en croise au taquet en ville ca a l air d avancer mais c est parce qu ils sont a bloc...
mais tu regarde quoi au juste la vitesse de pointe ? parceque si c'est ça c'est possible j'ai jamais du aller à plus de 150 avec ma ktm non pas qu'elle ne puisse aller plus vite
mais parceque j'en ai rien à fouttre de la vitesse.
>tout ca pour dire arreter de delirer, un 640 c est une super becane mais arreter de dire que ca enfume tout ...genre le mec qui a un 640 et qui dit xtx c est
ben oui mais bon on est pas obligé de croire tout ce qui se dit sur le web comme conneries non plus
Anto
ben pour résumer :)
c'est pas les possesseurs de XTX qui sont véxés sur ce coup, pour moi elles sont de la meme catégorie, bien sur une Katoche est mieux équipée en suspats....mais qui les règles ici ???
et désolé pour les possesseurs de KTM, mais j'en ai eu une dans ma vie, et plus jamais je n'en achèterai une, si je gagne au loto j'achète une husky ou une husby et un gros pick up V8 pour la tracter, mais pas une KAtoche (pour tout vous dire si j'en gagne une ou si on m'en donne une, je vous la revend au prix fort :) )
maintenant franchement moi je m'en fou de savoir la quelle est plus truc ou plus machin, honnetement je mesure pas ma teub* tous les matins.......
vous m'enervez juste à taper sur l'XTX, laissez la vivre cette bécanne, elle vous à rien fait......ha si !!!!! elle à de meilleure perf dans certaines conditions....et alors franchement on s'en fou......qui peux se targer d'exploiter sa bécanne à 100 %, hein ???
vous surement ?
allez bye, je vais rouler ailleurs qu'en ville à faire le beau au feu rouge :o)
All is clear ! loool, mais c'est vrai qu'un petit peu plus de réalisme et moins de sectarisme chez le team Katé bah ça serait pas plus mal... Si certains demeurent persuadé qu'un LC4 stock est un avion de chasse, bah ils doivent pas être dans la bonne armée ;-). Car pendant ce tps la ya des oranges ki se font un max de tunes, avec un moteur des années 30 décliné en 70 versions différentes !!!!!
| DRMAN : arf arf arf ! en test de reprise strictement d'origine la katoche reprends moins bien et alors? les katochards n'accepte aucune critique c'est fou ça ! C'est clair que le LC4 à plus de potentiel et que libéré cela n'a rien à voir mais en strictement d'origine, qui passe au sonomètre et a la pollution bah c'est si méchant qu'on nous le dit voila c tout. C comme le CR 500 ça marche bien mais bon ya pas non plus de koi se faire arracher la tête sur un modèle stock juste avec jantes et transmission rallongée (le mien é comme ça pour l'instant). Et pis c'est pas 50 cm3 de plus ou de moins qui font qu'un moteur marche. Moi je dis que le XTX vu son poids et sa vocation s'en tire plutot bien et que la KAté vu le foin qu'on fait autour....Je c pas mais pour l'instant de tout les SM que j'ai pu essayer y'en a jamais un ou j'ai hésité à ouvrir en grand, c'est pas comme les sportives. |
| ?cricri? : ben pour résumer :) c'est pas les possesseurs de XTX qui sont véxés sur ce coup, pour moi elles sont de la meme catégorie, bien sur une Katoche est mieux équipée en suspats....mais qui les règles ici ??? et désolé pour les possesseurs de KTM, mais j'en ai eu une dans ma vie, et plus jamais je n'en achèterai une, si je gagne au loto j'achète une husky ou une husby et un gros pick up V8 pour la tracter, mais pas une KAtoche (pour tout vous dire si j'en gagne une ou si on m'en donne une, je vous la revend au prix fort :) ) maintenant franchement moi je m'en fou de savoir la quelle est plus truc ou plus machin, honnetement je mesure pas ma teub* tous les matins....... vous m'enervez juste à taper sur l'XTX, laissez la vivre cette bécanne, elle vous à rien fait......ha si !!!!! elle à de meilleure perf dans certaines conditions....et alors franchement on s'en fou......qui peux se targer d'exploiter sa bécanne à 100 %, hein ??? vous surement ? allez bye, je vais rouler ailleurs qu'en ville à faire le beau au feu rouge 🤡 |
les gars en kt vous fachez pas ....
j ai juste ete tres etonne quand j ai lu les chiffres de perfs .....
alors qu en lisant les forums j avais l impression que c etait un monstre et la xtx une mobylette ...
maintenant une 640 c est beau, ca c est sur ...mais c est pas un avion, faut le savoir ...
>les gars en kt vous fachez pas ....
>j ai juste ete tres etonne quand j ai >lu les chiffres de perfs .....
>alors qu en lisant les forums j avais >l impression que c etait un monstre et >la xtx une mobylette ...
Le pire la dedans c'est que tu n'as jamais essayé de 640, tu as juste lu des trucs
D'après les forums tu croyais que c'était une bombe
D'après une revue c'est tout juste bon pour aller chercher le pain
Arrête de croire tout ce qui est écrit et fait toi ta propre opinion en en essayant une
>maintenant une 640 c est beau, ca c >est sur ...mais c est pas un avion, >faut le savoir ...
et voila tu as lu des trucs donc maintenant tu peux en parler et affirmer que le LC4 n'est pas un avion de chasse
voila c'est grace à des mecs comme toi qu'on lit n'importe quoi sur tel ou tel moto
on vous dit un truc et vous le galvaudez en déformant
Anto
bon moi jeveux acheter un prestige
pour allr chercher le pain, aller me balade defois a deux
et me faire plaisir de tant en tant
qui me fait essayer la sien parceque je ne sait pas du tout ce que ça vaut
merci
ben apparemment ça tire pas terrible
c'est pas tres fiable
et en plus c'est tres cher !!
vive les japs! ✌ 😃
Juste pour partager mon expérience!
J'ai eut dans le passé un 650 KLXR supermot!
A ce moment j'ai roulé avec des potes qui avaient d'autre mono, mes des trails et je peux vous dire qu'il n'y avait pas photo!!!
Par contre il est vrai que la différence de poids était conséquente.
Mais la ou la différence était la plus importante, c'était en duo.
Ma bécane marchait mieux a deux que le copain sur son TTR tout seul dessus.
Mais il y avait des contre parties:
Kick, pas de code phare pas de clignos, feux stop etc...
Bref, c'est un choix.
Par la suite, j'ai pu éssayer un KLX 650 trail: grosse déception: ce n'est pas du tout la meme bécane!!!!
Voila
A plus
anto si je t ecoute j ai pas essaye de 640 alors je peux rien dire dessus ...
bon raisonnement, alors le forums, les revues,les potes ...tout ca ca sert a rien ...tant que t a pas essaye tu peux rien dire ...
on a des chiffres MESURES de reprise, mais non on peut rien dire san savoir essaye ...
quand sur mon mono jap un mec en 640 me prend 3 m sur une accel ou il est a fond, on peu encore rien dire faut essayer ?
en gros, kt c est de la balle pour ceux qui en ont, et les autres doivent rien dire ...ok ok
>anto si je t ecoute j ai pas essaye de 640 alors je peux rien dire dessus ...
mais non pas du tout, je suis très content de converser avec toi
>bon raisonnement, alors le forums, les revues,les potes ...tout ca ca sert a rien ...tant que t a pas essaye tu peux rien dire ...
il y a tellement de conneries qui sont dites que je pense sincèrement que rien ne vaut un essai perso
>on a des chiffres MESURES de reprise, mais non on peut rien dire san savoir essaye ...
oui c ce que je pense, les chiffres c bien pour délirer sur un forum ou se faire croire que sa bécanne est super ou alors
qu'elle est pas aussi nul qu'on le pense.
>quand sur mon mono jap un mec en 640 me prend 3 m sur une accel ou il est a fond, on peu encore rien dire faut essayer ?
>en gros, kt c est de la balle pour ceux qui en ont, et les autres doivent rien dire ...ok ok
mais non j'ai jamais dit ça et puis de toute façon je vois bien que je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je pense
je m'y prend surement mal, mais néanmoins je pense que ces deux motos sont très bien mais qu'on a tendance à dire
tout et n'importe quoi dessus, je pense que c'est la dernière fois que je donnerai mon opinion sur un sujet de ce type
j'ai essayé d'etre honnête dans ce que je disais, tu remarqueras qu'a aucun moment je ne dit que le LC4 c'est de la bombe
et le XTX de la merde étant donné que ce n'est pas ce que je pense…..
anto on est presque d accord sauf sur la verite des chiffres ..
on est encore plus d accord quand tu dis y a beaucoup de conneries sur le net ..c est vrai que ca fait presque peur ...
kt moi je m en fous, ce sont des breles super belle ..voila et les xtx marchent bien ...voila
>anto on est presque d accord sauf sur la verite des chiffres ..
En fait pour moi le problème c'est que les chiffres même s'ils sont vrais ne refletent pas forcément les impressions
par exemple j'ai eu un XJR 1300 et quand je lisais les « chiffres » j'avais l'impression que ça marchait nettement mieux qu'un bandit 1200
et puis en fait une fois que tu as essayé les deux motos…. Tu te dis que la différence est loin d'etre flagrante, en tout cas pas de quoi écrire un roman
et pourtant tu as des tas de gens qui vont te dire que le XJR et le bandit ça n'a rien à voir parceque moto coincoin à sorti les courbes et la différence
est hallucinante
voila pourquoi moi les chiffres je m'en méfie beaucoup.
>on est encore plus d accord quand tu dis y a beaucoup de conneries sur le net ..c est vrai que ca fait presque peur ...
>kt moi je m en fous, ce sont des breles super belle ..voila et les xtx marchent bien ...voila
ben voila on a fini par etre d'accord et j'en suis bien content, ces deux machines sont très bien
elles ont chacunes des qualités et des défauts et elles conviendront très bien à plein de monde
moi je suis bien content de voir que yam ai sorti le XTX car au moins ça fait d'autres mecs en supermotard avec qui je peux rouler
ANto
yamaha c' est de la crotte, de la crotte de bouc! viens avec ta xtx sur cirtcuit je t'attends avec ma ktm d' origine...
allez p' tite sa-lo-ppe!!!
;-)
| ?anto? : >anto on est presque d accord sauf sur la verite des chiffres .. En fait pour moi le problème c'est que les chiffres même s'ils sont vrais ne refletent pas forcément les impressions par exemple j'ai eu un XJR 1300 et quand je lisais les « chiffres » j'avais l'impression que ça marchait nettement mieux qu'un bandit 1200 et puis en fait une fois que tu as essayé les deux motos…. Tu te dis que la différence est loin d'etre flagrante, en tout cas pas de quoi écrire un roman et pourtant tu as des tas de gens qui vont te dire que le XJR et le bandit ça n'a rien à voir parceque moto coincoin à sorti les courbes et la différence est hallucinante voila pourquoi moi les chiffres je m'en méfie beaucoup. >on est encore plus d accord quand tu dis y a beaucoup de conneries sur le net ..c est vrai que ca fait presque peur ... >kt moi je m en fous, ce sont des breles super belle ..voila et les xtx marchent bien ...voila ben voila on a fini par etre d'accord et j'en suis bien content, ces deux machines sont très bien elles ont chacunes des qualités et des défauts et elles conviendront très bien à plein de monde moi je suis bien content de voir que yam ai sorti le XTX car au moins ça fait d'autres mecs en supermotard avec qui je peux rouler ANto |
yamaha c' est de la crotte, de la crotte de bouc! viens avec ta xtx sur cirtcuit je t'attends avec ma ktm d' origine
public enemy t'es bouché ou quoi?
la xtx n'est pas faite pour rouler sur circuit c'est pour ça que elle a plus de couple que ton KelTadMerde
ouep OTA le factory c'est dla bombe je demandéré à un pote de m'en faire essayer un à l'occazz, mais bon ta pas l'impressions de dévier un peu car le factory c'est pas le meme prix quand même. c'est comme si je te dis que le renault espace c'est de la merde et que toi tu me dis bah essaie l'espace F1 avant de juger !!! Moi ce qui me fait marrer quand même c'est que si tu dis à un mec en katé que ça meule est pas bien bah il se vexe et part dans 40000 argumentaites bidons, alors que si tu chie sur un mec en SM sur une autre marque bah il s'en tappe !! LA DIFFERENCE EST LA JE PENSE, entre les katochards et les autres ;-). En fait les katoman sont un peu comme les Harleyhiste à chier sur tout le reste et à se prendre pour les dieux de la route, sur ce Ami Biker et amis motards (clin d'oeil aux xr, xt, cr, kx, dr, 610 et autres)@ +.
(Ps c trop bon ce genre de sujet)
| ?anto? : >La différence avec un 660 smc est >énorme,déjà calcule le prix de reviens >de tes modifs!autant acheter un 660smc >direct:car tu n'auras jamais la même >machine... les soupapes sont >differentes arbre à cames,la cylindrée, >la boite de vitesse a des rapports diff >l'allumage est different,le poids :arr >>de cadre en alu;pas de demareur... >Tu peux toujours venir avec ton 640 lc4 >J'attends qu'une chose c'est comparer >au circuit carole;c'est top l'hiver >il y a moins de monde qui roule et tu >n'attends pas longtemps pour tourner Je ne veux pas te vexer, surtout si tu as un 660 mais je t'assure que la différence est extremement minime, je peux même te donner des emails de personnes en 660 qui te diront que la différence ne se ressent meme pas un 640 équipé d'une ligne akra d'un FCR 41, boite à air ouverte et reglages carbu sort 63 cv au banc (j'ai la courbe) mais c'est vrai que ça revient cher le mien n'a pas cette config (j'ai pas le budget), j'ai juste un pot supermoto, boite à air ouverte,reglages carbu et la différence est vraiment loin d'etre énorme et ça m'a couté 400 euros (pot+grille boite à air) évidemment j'aurai pu acheter un 660 mais bon j'ai préferé le 640 à cause de la garantie et du démarreur ce qui peut aussi je justifier ( à l'époque) je ne viendrais pas à carole comparer quoi que ce soit, car je suis pas de paris mais de rennes, d'autres part carole n'est surement pas le circuit le plus adapté au supermot mais je te rencontrerai avec plaisir si un jour tu viens dans le coin et ainsi on pourra en discuter, loin de moi l'idée de critiquer telle ou telle machine, je te donne juste mon point de vue. Anto |